Accueil / Livres / Nagamu Nanaji / Banale à tout prix, tome 2

Nagamu Nanaji / Banale à tout prix, tome 2

Quelques infos sur le livre :

Banale à tout prix

  • Auteur : Nagamu Nanaji
  • Serie : Banale à tout prix
  • Genres : Mangas, Shojo
  • Editeur : Kana
  • Collection : Kana
  • Publication: 16/02 / 2018
  • Edition: Broché
  • Pages : 184
  • Prix : 6,85€
  • Rating:   

Résumé :

Rien de tel qu’une vie banale pour être heureuse, Koiko en est persuadée. Mais c’était sans compter l’intervention de Tsuguri, le garçon le plus populaire de l’école, qui chamboule son quotidien! Intriguée, elle se demande pourquoi Tsuguri tient tant à se mêler de ses affaires, si ce n’est pas à l’oublier, la situation ne fait qu’empirer… Commencerait-elle à éprouver des sentiments pour lui ?

Avis de Phika :

Dans le tome 1, Tsurugi, le garçon très populaire du lycée, a averti Koiko que son petit-ami la trompait avec une fille plus âgée. Malgré qu’elle les ait vus de ses propres yeux, Koiko décide de lui donner une seconde chance, même si elle n’est pas amoureuse de lui… Tsuru n’en revient pas. Mais Koiko réalise rapidement que ce n’est pas le bon choix. Pendant ce temps, Tsuru s’est fait embaucher dans le restaurant de la mère de la jeune fille.

Dans cette suite, Tsuru tente de convaincre Koiko qu’ils peuvent passer du temps ensemble tant qu’il n’y a pas de lycéens autour d’eux, elle accepte en mettant ses conditions : Ne pas arriver au lycée ensemble et oublier qu’il l’a embrassée sur le front. Elle-même essaie d’effacer ce moment de sa mémoire, mais en vain…

Est-elle amoureuse de lui ? Est-il amoureux d’elle ? J’ai hâte de le savoir.

J’adore ce shojo !

Par contre, j’ai peur que la grande soeur de Koiko ne tombe amoureuse de Tsuru… c’est ça de lire les bonus !

Merci à l’équipe Kana pour l’envoi !

http://www.kana.fr/produit/banale-a-tout-prix-t2/

 

Extrait :

Acheter ce livre  :
 

A propos de Phika

Adolescente, je lisais les romances Harlequin et Molière. Aujourd'hui, je dévore les romances et dystopies Young Adults ainsi que les mangas (plus précisément les Shojo). Je lis partout: jusque dans les toilettes (ne faites pas genre je ne l'ai jamais fait ! Tout le monde le fait !!!mdr) et ma voiture.

Découvrir également

Christina Lauren / Roomies

Quelques infos sur le livre : Roomies Auteur : Christina Lauren Série : Genre : Romance Editeur : Hugo&Cie …

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :