Home / Avis / Abbi Glines / The Field Party, tome 1 : Dans un silence

Abbi Glines / The Field Party, tome 1 : Dans un silence

Quelques infos sur le livre :

Dans un silence

  • Auteur : Abbi Glines
  • Serie : The Field Party
  • Genres : Romance, Contemporain
  • Editeur : Hugo & Cie
  • Collection : New Way
  • Publication: 23/ 02/ 2017
  • Edition: Broché
  • Pages : 360
  • Prix : 17€
  • Rating:  

Résumé :

La vie de Maggie a volé en éclats il y a deux ans, lorsque son père a assassiné sa mère sous ses yeux.

Après avoir raconté tous les détails à la police, elle a décidé de ne plus jamais parler. À son arrivée au lycée de Lawton en Alabama, tout le monde la croit muette. Et personne n’aurait pu imaginer qu’elle se rapproche de West Ashby, le beau footballeur-star du lycée. Mais lors d’une soirée au campus, West confie ses peines à Maggie. Son père souffre d’un cancer qui le consume peu à peu. Maggie décide alors de retrouver sa voix seulement pour lui. Les secrets qui les lient vont-ils les amener à briser tous leurs silences ?

 

Avis de Mela :

« Dans un silence » prouve qu’Abbi Glines est la reine de la romance adolescente également. Et je me suis régalée en compagnie de Maggie, de West et de leurs amis, le tout avec pour décor le lycée, les soirées d’après-match les vendredis soirs et les premiers émois amoureux en Alabama.
Je suis toujours aussi fan de sa plume, de ses mots et ce, peu importe le sujet qu’elle traite dans ses romances car cela fonctionne toujours sur moi et mes émotions de lectrice.
J’ai déjà pris rendez-vous pour le tome 2, « Sous la lumière » qui sort le 13 Avril prochain.

Extrait :

Dans son SMS, il disait avoir besoin de moi. Je comprenais ses raisons. Mais moi aussi, j’avais besoin de lui. Car, en trois courtes semaines, il avait trouvé le chemin de mon cœur.
Je l’avais compris ce matin, après avoir lu son texto et compris que rien ne comptait plus que de le rejoindre à l’hôpital. Je n’avais jamais été amoureuse, donc je ne pourrais faire de comparaisons, pourtant, je ne doutais pas une minute que West Ashby soit devenu la personne la plus importante de ma vie. Je l’aimais. Je me sentais capable d’être tout ce qu’il voudrait. Même de rester juste une amie…

About Mela

Landaise et Bordelaise. Adore Starbucks et le chocolat. Dévoreuse de livres et qui aime ça. Un GROS faible pour les britishs, surtout les beaux mâles mal rasés. A un poisson rouge nommé Pépino. Et accessoirement hôtesse de caisse pour passer le temps.

Check Also

Kirsteen Robson / Mon premier bloc de jeux de vacances

Quelques infos sur le livre : Mon premier bloc de jeux de vacances Auteur : Kirsteen …

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :