Home / Avis / Abigail Barnette / Pouvoirs d’attraction, tome 1 : The Boss

Abigail Barnette / Pouvoirs d’attraction, tome 1 : The Boss

Quelques infos sur le livre :

The Boss

  • Auteur : Abigail Barnette
  • Serie : Pouvoirs d’attraction
  • Genres : Romance, erotisme
  • Editeur : Milady
  • Collection : Romantica
  • Publication: 15/ 07/ 2015
  • Edition: Numérique
  • Pages : 480
  • Prix : 9,99€
  • Rating:   

Résumé :

Neil rassemblait deux qualités qui ne me laissaient pas indifférente : il était plus âgé que moi et avait l’accent anglais. Il ne lui a fallu qu’une seule nuit pour changer le cours de ma vie.
Jeune étudiante en quête d’aventure, Sophie est prête à faire une croix sur son diplôme pour voyager à l’autre bout du monde. Le jour de son départ, son vol est annulé et elle se voit contrainte de patienter à l’aéroport avec un bel inconnu. Au lendemain d’une nuit torride, son amant d’un soir a disparu.
Six ans plus tard, alors qu’elle travaille pour un magazine de mode, Sophie découvre avec stupéfaction que son nouveau patron n’est autre que son amant d’autrefois, Neil Elwood, richissime personnalité du milieu journalistique. Incapable de résister à cet homme qui lui ouvre les portes de la sensualité, Sophie va se soumettre à ses désirs les plus inavouables.

 

Avis de Ninie :

Tout d’abord je tiens à remercier Aurélia et Milady pour m’avoir offert l’opportunité de lire ce livre en m’accordant leur confiance.

Je suis assez mitigée concernant mon avis sur ce roman que je viens de terminer il  y a quelques jours. J’ai bien aimé ma lecture mais en même temps il y avait un je ne sais quoi qui me gêne un peu, j’ai sûrement attendu avec un peu trop d’impatience ce roman. J’ai aimé l’histoire naissante entre Sophie et Neil, la différence d’âge entre les deux personnages ne m’a choqué plus que ça, je crois que c’est vraiment cette histoire de rachat de journal et de tout ce qui concernait le travail et le monde de la mode qui m’a dérangé. Et puis, j’ai souvent remarqué dans les livres, que lorsque la fille sort avec quelqu’un obligatoirement la coloc ou meilleure amie doit sortir avec quelqu’un de proche du personnage masculin.

Dans ce livre, Sophie avait fait la connaissance de Neil, alors que leur vol en direction du Japon a été annulé, Ils ont passé une nuit merveilleuse avant qu’il ne s’envole le lendemain matin en empochant le billet de la demoiselle et en lui laissant une jolie somme en échange. Six ans après, il débarque dans sa vie et chamboule tout en devenant son nouveau boss, mais très vite ils retrouvent la passion qui les avaient consumer lors de cette fameuse nuit à l’aéroport.

Les scènes de sexe sont assez caliente mais sans vraiment arriver à l’extrême, quelques fessées, des poignets ligotés, je n’ai pas trouvé que la domination de Neil sur Sophie était dérangeante. J’ai même ri à certains moments pour tout vous dire. Alors certes c’est du déjà-vu et revu, mais l’auteur m’a carrément donné envie de découvrir la suite à peine j’avais terminé ce premier tome. Je me suis donc jeté tête baissée sur le second opus, après les deux événements qui viennent perturber Sophie et Neil à la fin de ce premier roman.

Extrait :

 

VOUS VOUS SOUVENEZ DE CETTE PROMESSE FAITE À MOI-MÊME ET SELON LAQUELLE JE NE DEVAIS PLUS PENSER À LA NUIT torride passée en compagnie de Neil ? Vous l’avez deviné, dès lors que j’ai compris que Neil faisait semblant de ne pas me reconnaître, cette promesse est tombée dans les oubliettes.

Nous nous sommes tous rassemblés dans la salle de réunion pour l’annonce générale. Elwood & Stern avait racheté Porteras à l’ancienne direction mais le format et le style du magazine demeureraient inchangés. Neil eut un mot pour chaque employé puis donna le relais à la nouvelle équipe de gestion. Tandis que ces derniers exposaient leur politique de procédure qui apparaîtrait progressivement au sein du magazine, Neil sonda la pièce, s’attardant sur chacun des travailleurs qu’il venait d’acquérir.

Une pensée m’obsédait.

Ils devinent tous que j’ai couché avec lui, j’en suis sûre.

About Ninie

Petite graphiste freelance française âgée de 37 ans, je passe beaucoup de temps le nez dans les bouquins, ou sur photoshop. Egalement fan de Robert P., Jackson R., David G., je suis une éternelle gourmande quand ça concerne les beaux gars...

Check Also

Suzanne Barclay / L’amant écossais

Quelques infos sur le livre : L’amant écossais Auteur : Suzanne Barclay Serie :  Genres : Romance, Historique Editeur …

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :