Home / Avis / Elle Seveno / Make me bad

Elle Seveno / Make me bad

Quelques infos sur le livre :

Make me bad

  • Auteur : Elle Seveno
  • Serie : Make me bad
  • Genres : Romance
  • Editeur : La Condamine / Hugo & Cie
  • Collection : Fyctia
  • Publication: 19/ 01/ 2017
  • Edition: Numérique
  • Pages : ???
  • Prix : 3,99€
  • Rating:  

 

Résumé :

Que cela soit au travail ou dans sa vie personnelle, Laure est une gentille fille, dévouée, attentionnée presque bonne poire.

Elle est prête à tout pour faire plaisir aux autres y compris à s’oublier.

Cependant lorsqu’elle découvre qu’elle est victime de la pire trahison possible de la part de ceux qu’elle aime le plus, deux choix s’offrent à elle : pleurer sur son sort ou laisser exprimer sa colère.

Les gentilles jeunes filles ne choisissent pas la seconde option, elles ne décident pas de se venger et elles ne demandent pas à un très mauvais garçon de les aider.

Mais si elle le faisait jusqu’où serait elle prête à aller?

 

Avis de Cathou :

Merci à Stéphanie et aux Editions La Condamine / Hugo & Cie pour le service presse. La Condamine a publié ce livre qui  a reçu le prix du concours « Bad Love » sur Fyctia. Avec un total de 80000 votes, le livre Make me Bad voit le jour.

Une romance sur fond de vengeance,une quête de soi.

Laure est une fille douce et naïve, innocente je dirais même trop gentille, elle fait son boulot sans broncher sur sa patronne qui profite d’elle, son petit ami la trompe depuis 5 ans de vie commune, elle a deux amies qui lui taisent des choses et son enfance a toujours baigné dans la tromperie.

Jusqu’au jour où elle rentre chez elle et qu’elle entend son petit ami et sa soeur en pleine action, son monde s’écroule, elle ouvre les yeux et tombe de haut.

Elle se tourne alors sur Alex un Bad boy sexy et coureur de jupon qui se trouve être le meilleur ami de Matt son fiancé, il fantasme sur elle depuis 5 ans, elle se révèle un défi pour lui.

Alors commence la préparation d’un plan machiavélique pour se venger tous les deux de Matt et de sa chère soeur aimée.

Ce qu’ils ne savent pas c’est que cette vengeance va les rapprocher et éveiller des sentiments inattendus.

Laure va t’elle mener à bien son plan initial, va t’elle laisser de coté la nouvelle Laure prendre le dessus ?

Je dois dire que pour un premier Roman  bravo à cette auteur talentueuse et prometteuse, elle a une plume très appréciable et qui nous amène à nous mettre dans la peau de Laure, de vivre sa vengeance à travers elle.

Malgré le coté mauvais garçon on s’attache aussi à Alexandre, il va la changer la transformer en celle qu’il désire, on apprécie cette nouvelle Laure, on a qu’une envie lire la suite et on ne devra pas attendre longtemps vu que le tome deux sortira ce 2 février.

 

Extrait :

Il n’y a qu’une part de toi que je veux avoue-t-il un voile de convoitise au fond des yeux. Le reste tu peux le servir aux autres, je vais t’aider mais tu dois accepter d’apprendre, tu dois accepter de ne plus être gentille, de ne plus être timide, pudique ou réfléchie. Tu dois te laisser aller, t’abandonner.

About Cathou

Grande romantique au coeur tendre... ça me décrit assez bien, je m'évade dans les bouquins d'amour... romance , fantastique. Très timide mais je me soigne la preuve je deviens chroniqueuse à mes heures perdues pour partager la passion des bouquins.

Check Also

Ker Dukey / Heartless, tome 2.5 : Vacant

Quelques infos sur le livre : Vacant Auteur : Ker Dukey Serie : Heartless Genres : Dark Romance Editeur …

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :