Home / Avis / Maude Okyo / Sexy Coach, Tome 2 : Just for you

Maude Okyo / Sexy Coach, Tome 2 : Just for you

Quelques infos sur le livre :

Just for you

  • Auteur : Maude Okyo
  • Serie : 
  • Genres : Romance, Chicklit
  • Editeur : Harlequin
  • Collection : HQN
  • Publication: 11/ 01/ 2017
  • Edition: Numérique
  • Pages : 177
  • Prix : 3,99€
  • Rating:  

 

Résumé :

Leur amour sera-t-il assez fort ?

[ALERTE SPOILER : ne pas lire le texte ci-dessous si vous n’avez pas encore découvert « All for You »]

Elle a promis. Elle a promis à Soren de lui faire confiance et de croire en leur relation. Mais comment ne pas céder aux sirènes de la jalousie quand l’homme que vous aimez est en train de tourner un film au côté de l’une des plus belles femmes du monde ? Mila doute ; finalement, peut-être cette relation est-elle trop compliquée. Peut-être ont-ils été trop vite… Elle sait que Soren est prêt à tout pour sauver leur histoire, mais cela sera-t-il suffisant face aux menaces d’un futur incertain et d’un passé qui la hante aujourd’hui encore ?

 

Avis de Ninie :

Tout d’abord je tiens à remercier Mélanie et Harlequin pour m’avoir offert l’opportunité de lire ce livre en m’accordant leur confiance dans le cadre de ce partenariat via Netgalley.

J’ai découvert les personnages de Sexy Coach en avril 2016 et j’attendais très très impatiemment de découvrir la suite des aventures de Mila Manet et Soren Triach. Et là surprise, avec la sortie du second tome Sexy Coach prend de la gueule avec de superbes couvertures complètement différentes. Et j’adore ça rend super bien. Je tiens à le noter parce que pour moi (et je ne suis surement pas la seule) j’achète avec le regard comme je ne lis pas les résumés. C’est pareil dans une pâtisserie si les desserts n’ont pas de gueules franchement ça donne pas envie de les manger. Pour les livres c’est pareil, il suffit d’un rien comme la couverture et ensuite un texte percutant pour qu’ils soient dévorer.

Dans ce second tome on retrouve notre coach en séduction et son acteur hors norme. Mila est toujours fidèle à elle-même, prête à tout pour aider les autres, mais très peu sûre d’elle et on en apprendra beaucoup plus sur elle dans ce roman, sur sa fragilité et son manque de confiance en soi, de ses déboires avec le sexe fort. Mila a promis à Soren de faire tous les efforts possibles pour tenter l’aventure auprès de lui. Et ce n’est facile ni pour l’un ni pour l’autre, mais Soren ne lâche pas facilement la bride.

Soren me semble moins brut de décoffrage dans ce second opus, il est plus doux, plus patient, plein de tendresse même s’il se montre très entreprenant côté sexuel. Et punaise, c’est bon de le voir se lâcher parce qu’il faut quand même le dire, Maude Okyo nous avait frustrée avec sa fin, heureusement elle rattrape le coup cette fois-ci en nous offrant de délicieux moments coquins très bien écrits.

C’était un plaisir de retrouver Maude Okyo avec sa plume directe, son style franc, elle ne mâche pas ses mots, elle est percutante et incisive. Ses personnages sont toujours autant attachants et amusants, qu’on pourrait facilement s’imaginer être à leur place. Je suis juste ravie de ne pas avoir d’amies aussi foldingues que Gentiane ou ses soeurs.

Je n’ai qu’une chose à dire, j’ai trouvé tout cela beaucoup trop court ! J’aurais aimé avoir un peu plus de scène concernant le film, ou alors encore mieux qu’elle écrive un roman qui s’inspire de ce fameux film. Maude Okyo est une auteur à découvrir qui ne vous laissera pas indifférente.

 

Extrait :

La porte s’ouvrit brusquement. Soren semblait soucieux, pourtant, il me sourit. c’était con à dire, mais ce mec devait être conçu ainsi : il montrait ses sentiments. Et visiblement, même inquiet, il était content de me voir…

– J’ai cru que tu t’étais endormie.

– J’étais en mode Ninja : planquée.

Ses traits tirés me donnèrent envie de le câliner. je me relevai et l’enlaçai. pour le réconforter, pas du tout un truc de pelotage… à l’origine.

Il posa son front contre le mien, yeux fermés, et soupira.

– Ils me font chier… et tu me fais peur. On ne va pas réussir à gérer ça, avoua-t-il à mi-voix.

About Ninie

Petite graphiste freelance française âgée de 37 ans, je passe beaucoup de temps le nez dans les bouquins, ou sur photoshop. Egalement fan de Robert P., Jackson R., David G., je suis une éternelle gourmande quand ça concerne les beaux gars...

Check Also

Katy Evans / Manwhore, tome 1 : Malcolm le sulfureux

Quelques infos sur le livre : Malcolm le Sulfureux Auteur : Katy Evans Serie : Manwhore Genres : Romance, Contemporaine …

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :