Home / Avis / C.L. Parker / Monkey Business Trio, tome 2 : Getting Rough

C.L. Parker / Monkey Business Trio, tome 2 : Getting Rough

Quelques infos sur le livre :


Playing Dirty

  • Auteur : C.L. Parker
  • Serie : Monkey Business Trio
  • Genres : Romance
  • Editeur : Le livre de Poche
  • Collection : Litterature & Documents
  • Publication: 09/11/ 2016
  • Edition: Broché
  • Pages : 291
  • Prix : 16,90€
  • Rating:  

Résumé :

L’agent sportif Shaw Matthews et sa très sexy concurrente, Cassidy Whalen, ont pris l’habitude de s’affronter aussi bien en salle de conférences que dans un lit. Shaw vient d’obtenir une grosse promotion, mais seulement parce que Cassidy l’a refusée : alors que la jeune femme a donné le meilleur d’elle-même pour réaliser ses rêves de carrière, une crise familiale l’oblige à quitter San Diego pour retrouver sa petite ville du Maine. Cette victoire manque toutefois d’éclat pour Shaw. Et s’il désire beaucoup de choses concernant Cassidy, il ne veut surtout pas de sa pitié et n’entend pas la laisser partir si facilement. C’est qu’il n’est pas le seul : le séduisant Casey Michaels, l’amour d’enfance de Cassidy, qu’elle avait délaissé, à la ferme intention de la reconquérir. La rivalité entre les deux hommes s’intensifie, et les avances de Shaw se font de plus en plus brûlantes. Cassidy doit faire un choix. Et, cette fois, l’enjeu n’est pas des moindres.

 

Avis de Ninie :

Tout d’abord je tiens à remercier Mariama et Le Livre de Poche pour m’avoir offert l’opportunité de lire ce livre en m’accordant leur confiance.

 

J’ai eu la chance de pouvoir découvrir ce second livre tout de suite après le tome précédent, je n’avais donc pas à attendre pour découvrir la suite des aventures de Shaw Matthews et Cassidy Whalen. L’auteur C.L. Parker nous laissait sur une fin plutôt frustrante, je suis donc bien heureuse de ne pas avoir été obligé d’attendre la suite, seulement les fêtes de fin d’année m’ont accaparées plus que je ne le pensais et je ne rédige mon avis que tardivement.

Dans ce second tome on découvre de nouveaux personnages et de nouveaux lieux. Cassidy a été élevée dans une petite ville où tout le monde se connaît et s’entraide. Elle a du abandonner précipitamment le contrat qu’elle rêvait de faire signer à Denver Rockford alors qu’elle était sur le point de remporter la mise haut la main. Elle est rentrée dans le Maine retrouver son passé et apporter son aide à ses parents. Tout le monde est ravi de son retour sur l’île.

Shaw ne s’avoue pas vaincu et quand il apprend que Cassidy a renoncé au contrat pour le lui offrir sur un plateau, il s’envole pour le Maine afin de la rejoindre. Il est loin de s’attendre à être accueilli comme un roi, d’autant qu’il n’est pas habitué à la proximité et à tout ce qui lient les familles de pêcheur. Il ne s’attendait pas non plus à ce que le premier amour de Cassidy soit aussi présent et tente de reconquérir la demoiselle. Et alors que la rivalité entre les deux hommes s’installent de plus en plus, Shaw met le paquet et séduit Cassidy avec assiduité. On découvre que Shaw a l’esprit toujours aussi compétitif, mais que cette fois-ci ce n’est pas une lutte qu’il mènera contre Cassidy mais plutôt contre son rival Casey.

La fin est prévisible ou du moins on l’espère toutes une fois qu’on a découvert Shaw, il n’y a donc pas vraiment d’étonnement quant au déroulement de la romance, et l’auteur aurait pu finir son histoire sur ce tome, mais elle nous réserve une surprise et j’avoue que je suis curieuse de découvrir le troisième et dernier opus qui sortira au mois de mars 2017.

Extrait :

— Simi, où je suis, merde ? grondé-je dans mon smartphone.

« Je n’en sais rien, Ducon » serait une réponse acceptable, étant donné ma grossièreté, mais mon assistante virtuelle, toujours très professionnelle, garde son calme.

— Vous roulez sur Upper Falls Road, en direction du sud.

La technologie est épatante, mais cela ne m’aide pas beaucoup. Ne devant compter que sur moi-même, je suis forcé de tirer les seules conclusions acceptables qui s’imposent. Pour autant que je sache, le vol que j’ai pris pour Bangor, dans le Maine, a été dévié de sa course pour arriver dans le triangle des Bermudes. Lequel est, j’en suis désormais convaincu, un monde parallèle où les autoroutes n’ont pas encore été inventées. Ou bien tout cela a été échafaudé par mon ennemie jurée et maîtresse à mi-temps, Cassidy Whalen, afin de m’attirer dans un endroit à l’écart de tout, où elle va pouvoir continuer de me torturer à loisir, pour finir par me dévorer le foie avant de balancer mon cadavre là où personne ne pourra le retrouver.

À vrai dire ce meurtre – un rien monstrueux – me conviendrait bien, car être forcé à supporter son regard compatissant à longueur de journée, c’est un destin pire que la mort.

About Ninie

Petite graphiste freelance française âgée de 37 ans, je passe beaucoup de temps le nez dans les bouquins, ou sur photoshop. Egalement fan de Robert P., Jackson R., David G., je suis une éternelle gourmande quand ça concerne les beaux gars...

Check Also

Sarina Bowen / Ivy years, tome 3 : L’Homme de l’Année

Quelques infos sur le livre : L’Homme de l’Année Auteur : Sarina Bowen Serie : The Ivy years …

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :