Accueil / Livres / Erotisme / Alice Clayton / Cocktail, tome 1 : Wallbanger

Alice Clayton / Cocktail, tome 1 : Wallbanger

Quelques infos sur le livre :

Wallbanger

  • Auteur : Alice Clayton
  • Serie : Cocktail
  • Genres : Romance
  • Editeur : J’ai lu
  • Collection : Romance
  • Publication: 06/ 01/ 2016
  • Edition: Broché
  • Pages : 446
  • Prix : 13,90€
  • Rating:  

Résumé :

Caroline Reynolds vient d’emménager dans un superbe appartement à San Francisco, mais sa première nuit est perturbée… par les exploits nocturnes de son voisin! La promiscuité est d’autant plus frustrante que la jeune femme n’a pas eu d’aventure depuis près de six mois. D’ailleurs, par vengeance, Caroline surnomme le don juan d’à côté le Cogneur de mur. Un jour, excédée, c’est à sa porte qu’elle finit par cogner… pour découvrir en Simon un homme particulièrement séduisant. Peu de temps après, alors qu’ils se croisent à une fête, Caroline accepte d’accorder une trêve pour apprendre à mieux le connaître. Si petit à petit, ils deviennent amis, seront-ils amants pour autant ?

 

Avis de Mela :

Ils sont voisins et un seul mur les sépare… enfin presque !

Tout d’abord voisins, qu’un mur mitoyen bien mis à contribution sépare, Caroline et Simon ne font que se croiser, s’apercevoir via un judas un peu trop curieux.

Bien malgré elle, Caroline assiste aux représentations nocturnes et bruyantes de Simon, chez qui défile un harem de filles et que ce dernier semble satisfaire.

Excédée la jeune femme vêtue d’une nuisette rose, va toquer à la porte de son voisin alors qu’il était en train de se la donner et à cet instant, ces deux-là n’ont jamais réussi à rester loin l’un de l’autre.

Entre une frustrée sexuelle et un cogneur de murs qui sait donner du plaisir, est-il possible de s’entendre ? Pourront-ils continuer à cohabiter sans que ça dérape et cogne contre le mur ?

Au détour d’une soirée, Caroline et Simon décident d’une trêve qu’un baiser plus que passionné vient sceller.

 

Entre Nuisette, c’est Simon qui a surnommé sa voisine ainsi le soir où cette dernière est venue le couper dans son élan et Cogneur de murs, le petit nom dont Caroline a affublé son voisin, quelque chose est en train de naître pour leur plus grand plaisir.

Commence alors une histoire que même un mur mitoyen ne saura pas séparer !

 

Bref, moi aussi, je voudrais que mon voisin cogne mon mur !

Wallbanger est l’un de ces livres qui m’a fait sourire, pouffer et rigoler. Plein d’humour, de sarcasmes, de jeux entre un chat, une Nourrice et un Grand.

Des personnages attachants, des moments parfaits sans oublier des situations rocambolesques et drôles, j’ai adoré.

Je me suis régalée du début jusqu’au point final et ne regrette pas d’avoir tant attendu sa sortie dans nos librairies. Je ne voulais pas lâcher mon livre tant que je ne savais pas si le mur allait survivre à Nuisette et Wallbanger.

Je le recommande à tous ceux et celles qui aiment rire et qui ont envie de frissonner face à ce cher Simon, cogneur de murs de son état et bien plus encore.

Extrait :

J’entendis alors un son très étrange. J’aurais juré qu’il s’agissait de mon chat en train de parler.

-Minouchkaaaa, dit-il.

C’est alors qu’en l’espace de cinq secondes, mille choses survinrent.

D’abord, je vis Simon et Minouchka sur le perron, les bras chargés de sacs de courses de chez Whole Foods. Puis j’aperçus Mimi, pieds nus, calée dans l’embrasure – encore ! – de la porte. Et je vis surtout Clive, prêt à bondir comme s’il avait été en présence d’herbe à chat. Il y eut aussi plusieurs naissances, un décès, une explosion à la Bourse et un orgasme simulé. Tout cela en cinq secondes.

Je me mis alors à courir vers eux, au ralenti, comme dans un film d’action.

-Nooooooon ! Criai-je.

Mais trop tard.

J’eus juste le temps de voir Minouchka horrifiée et Clive en chaleur… 

 

Acheter ce livre  :
 
Prix: EUR 13,90

A propos de Mela

Landaise et Bordelaise. Adore Starbucks et le chocolat. Dévoreuse de livres et qui aime ça. Un GROS faible pour les britishs, surtout les beaux mâles mal rasés. A un poisson rouge nommé Pépino. Et accessoirement hôtesse de caisse pour passer le temps.

Découvrir également

Anna Premoli / Pas facile d’être une fille facile

Quelques infos sur le livre : Pas facile d’être une fille facile Auteur : Anna Premoli …

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :