Accueil / Livres / Romance et Littérature Sentimentale / Contemporain / Jay Crownover / Clash, tome 3 : Passion dévorante

Jay Crownover / Clash, tome 3 : Passion dévorante

Quelques infos sur le livre :

Passion coupable

  • Auteur : Jay Crownover
  • Serie : Clash
  • Genres : New Adult
  • Editeur : Harlequin
  • Collection : &H
  • Publication: 04/ 04/ 2018
  • Edition: Broché
  • Pages : 320
  • Prix : 15,90€
  • Rating:  

Résumé :

La façon dont elle le regarde, le rouge sur ses joues quand ils se croisent… Church n’a aucun doute sur l’attirance que Dixie éprouve pour lui. Avec n’importe quelle autre femme, il en aurait profité depuis longtemps. Mais Dixie Carmichael est la jeune femme la plus lumineuse et bienveillante qu’il ait jamais rencontrée, aussi s’est-il juré de ne pas lui faire de mal. Voilà pourquoi il l’a toujours maintenue à distance. Seulement aujourd’hui Dixie est la seule à pouvoir les aider, lui et sa famille. Alors si pour cela il doit la manipuler, tant pis…

 

Avis de SoSweety :

Tout d’abord, je souhaiterais remercier les éditions Harlequin pour ce SP et pour leur confiance accordée au blog.

 

Comme à son habitude Jay Crownover avec ce spin-off des Marked Men continue sur sa lancée avec ce 3ème tome sur Dixie et Church rencontrés dans les précédents tomes. L’écriture est simple et fluide alliant humour, scènes intenses et punchy.

 

Dixie est un personnage extra, elle est rayonnante, adorable, compatissante, drôle, sincère, elle a un coeur en or et illumine tout sur son passage, je l’ai adorée du début à la fin. Ca faisait longtemps que je n’avais pas vu un tel personnage.

 

Par contre Church m’avait paru sombre mais sexy dans les précédents romans mais il ne m’a pas vraiment fait vibrer cette fois. Il m’a manqué pas mal de choses, surtout le fait qu’il ne veut pas s’engager mais finalement tombe vite amoureux de Dixie ou alors c’était profondément enfoui/refoulé je sais pas. Et puis c’est bourré de clichés quant à son caractère et apparence et du coup, je n’ai pas pu vraiment l’apprécier à sa juste valeur, dommage…

 

L’histoire est simpliste par rapport aux 2 autres tomes, en effet, il n’y a pas vraiment une grosse intrigue/enquête mais par contre la fin est un peu tirée par les cheveux, ça va trop vite et ça en est même rocambolesque, ça m’a bien fait marrer d’ailleurs.

 

En bref, j’ai trouvé que c’était une histoire sympa qui se laissait lire sans prise de tête mais qui m’a paru un peu plus fade par rapport aux 2 autres tomes que j’avais vraiment adorés. Pour les fans de série à coup sûr ! J’ai vraiment hâte de lire le tome suivant sur Poppy que j’ai vraiment envie de découvrir plus et que l’on aperçoit depuis le début. Vivement le prochain roman !

Extrait :

-“Affirmation numéro trois : ça fait six mois que j’appelle mon vibro Church. Il n’avait pas de nom avant., mais puisqu’il est en surchauffe permanente depuis que tu as débarqué en ville, ce n’était que justice de le baptiser ainsi.

Il faillit lâcher son verre.

Ses yeux s’illuminèrent comme jamais, et ses lèvres faites pour embrasser et chuchoter des mots sexy dans le noir s’entrouvrirent pour laisser s’échapper un souffle.

-Putain, Dixie !

Il avait prononcé mon prénom à la fois comme un cri de désespoir et un plaisir teinté d’une décadence délicieuse qu’il voulait savourer.

A mon tour de hausser les sourcils avec une moue moqueuse.”

 

 

Acheter ce livre  :
 

A propos de Sophie SoSweety

Hello, je suis Sophie, alias SoSweetySoCrazy, mais j'ai dû raccourcir le pseudo parce qu'on m'a soufflé que ça faisait un peu trop long ;-) Finalement on s'est arrêté à SoSweety, mais ne vous trompez pas, je garde quand même le "crazy" en permanence. Je suis avant tout folle de lecture, plus spécifiquement de romances, car il faut absolument que les histoires finissent bien, je suis une pro "happy end" et je le revendique haut et fort. Mes romans favoris sont en général des New Adult ou Young Adult. J'ai besoin de rêver et de m'évader et c'est ce que la lecture m'apporte au quotidien quand je n'ai pas l'occasion de profiter de ma deuxième passion : les voyages.

Découvrir également

Fugita / Otaku Otaku, tome 1

Quelques infos sur le livre :   Otaku Otaku  Auteur : Fugita Serie : Otaku Otaku   Genres …

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :