Home / Avis / Anna Jane / La prunelle de mes yeux

Anna Jane / La prunelle de mes yeux

Quelques infos sur le livre :

La prunelle de mes yeux

  • Auteur : Anna Jane
  • Serie : 
  • Genres : Homoromance
  • Editeur : Men Over The Rainbow
  • Collection : 
  • Publication: 13/ 05/ 2017
  • Edition: Numérique
  • Pages : 330
  • Prix : 4,99€
  • Rating:  

Résumé :

Greyson et Riley sont amis depuis l’adolescence. Pourtant, entre eux, ce n’était pas gagné, car tout semblait les séparer : profession, caractère, orientation sexuelle… Malgré tout, ils mûrissent, présents l’un pour l’autre.
Lorsqu’un accident vient perturber leur quotidien, bouleversant leurs habitudes, cela pourrait bien être l’unique occasion pour les deux hommes de prendre conscience de ce qui fait réellement battre leur cœur.

 

Avis de Korri :

Dans ce roman, nous rencontrerons Riley, dans un village où il fait ses courses pour une fête entre amis.
Avec sont meilleurs amis, ils ont construit un chalet sur une île, loin de tout. Un seul week-end où leurs amis de la fac vont découvrir leur petite réussite.
Riley est un homme entier qui depuis des années a des sentiments pour son meilleur ami Greyson.
Greyson, il est sur de lui, il sait qu’il plaît aux femmes .
lors de cette fête, Greyson arrive en retard et en plus il n’est pas seul, le voilà accompagné de deux bimbos. Tout de suite, Riley se met de côté il est déçu de Greyson.
Après cette soirée arrosée, Greyson fait une comparaison entre les relations homosexuel et hétéro ce défi va faire réagir les deux hommes sur leur amitié.
De retour à leur vie, Riley part pour New York pour un contrat très important. De son cote Greyson va faire un cours de chimie à des étudiants quand une de ses élèves va faire un mélange explosif.
Greyson va se mettre en danger pour éviter le pire aux étudiants. Résultat Greyson est emmené à l’hôpital en urgence. Greyson va contacter un ami de la fac pour son accident et laisse Riley sans nouvelles.
Greyson va s’enfermer dans le chalet pour pleurer sur son sort. il se coupe du monde. Après quelques jours, Riley apprend pour l’accident et l’état de son meilleur amis. Il le retrouve dans le chalet, Riley va mettre son entreprise en pause pour aider et accompagner Greyson dans sa nouvelle vie.
Il installe tout le nécessaire pour greyson et va même prendre contact avec une association pour lui.
Greyson va réapprendre à vivre avec son handicap et une relation de couple va se construire aux files des jours entre Rileys et Greyson.
Mais hélas, en reprenant une vie quotidienne normale dans le chalet Greyson va faire un faux pas qui va faire fuir Riley.
Riley coupe les ponts et se refugie à New York pour son boulot.
Des semaines passent quand Greyson arriver à new york pour récupérer son homme.

Ayant déjà lu des écrits d’Anna Jane, j’étais heureuse de la retrouver. Mais rien n’est comparable. Sa plume s’est considérablement bonifié.
C’est d’un pur régal de se laisser voyager par la fluidité de ses mots. J’ai été très surprise de l’histoire, ça change complètement des clichés habituelles.
Une romance unique sur un flot de sensibilité extrême. Une découverte sexuelle pour Greyson, tout en pudeur et très sensuelle. Et chose rare c’est le thème de l’handicap abordé avec délicatesse, mais d’un réalisme époustouflant.

Merci à Bénédicte et à MOR pour le SP.

 

Extrait :

Il était si distant, si lointain, presque irréel. Chaque parcelle de ma peau voulait une fois, rien qu’une nouvelle fois, se blottir dans sa chaleur, s’assurer qu’il était toujours là. Toujours réel.

About Korri

Je suis une passionnée d’équitation. J'ai aussi un coup de cœur pour le Japon, j'aime beaucoup leur tradition et surtout l’univers des mangas (du Shojo au yaoi).

Check Also

K. Bromberg / Driven, tome 7 : Hard Beat

Quelques infos sur le livre : Hard Beat Auteur : K. Bromberg Serie : Driven Genres : Romance, Contemporain …

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :