Home / Avis / Audrey Carlan / Calendar girl, tome 3 : Mars

Audrey Carlan / Calendar girl, tome 3 : Mars

Quelques infos sur le livre :


Mars

  • Auteur : Audrey Carlan
  • Serie : Calendar Girl
  • Genres : Romance
  • Editeur : Hugo & Cie
  • Collection : New Romance
  • Publication: 02/03/ 2017
  • Edition: Broché
  • Pages : 152
  • Prix : 9,95€
  • Rating:  

Résumé :

Avant de s’envoler vers sa prochaine mission, Mia fait un petit séjour à Las Vegas où elle retrouve sa soeur et sa meilleure amie. Elle en profite pour aller rendre visite à son père qui est toujours dans le coma.
Elle a rendez-vous avec son usurier pour lui remettre le deuxième versement, et cette rencontre n’est pas des plus sympathiques ! Mais la voilà à nouveau dans un avion, direction Chicago, pour y retrouver le bel Anthony Fasano, propriétaire d’un restaurant italien.

 

Avis de Mela :

Mia m’a emmenée dans ses valises, en direction de Chicago, nommée la ville des vents et d’Anthony Fasano et j’avais hâte.
D’ailleurs Anthony, ou plutôt Tony, cache bien son jeu surtout quand il accueille Mia, uniquement vêtu d’une ridicule serviette de toilette nouée autour de la taille.
De quoi se mettre en appétit et qui s’avère prometteur…
Et je n’ai pas été déçue tout comme notre chère Mia, car comme elle j’ai été satisfaite et j’ai adoré la vue… entre autres !
J’ai passé d’excellents moments en compagnie du client du mois, de Mia, des amis et de la famille du bel Italien et la soirée de la Saint Patrick s’est finie en apothéose… mais chut !
Ce mois de Mars est une vraie réussite, et en plus, la visite surprise en fin d’histoire était très agréable tout comme le reste du livre. Merci Audrey !

 

Extrait :

… Une silhouette imposante émerge d’un nuage de vapeur et de lumière, créant autour de lui une image surréelle qui aurait sa place sur grand écran.
Fascinée, je ne bouge pas.
Mon client entre dans la chambre, « vêtu » d’une minuscule serviette nouée autour de la taille, son corps musclé recouvert de minuscules gouttelettes qui ruissellent sur lui. Ma bouche est sèche, tout à coup, et mon cœur semble aussi avoir cessé de battre, cependant ça ne m’inquiète pas, car c’est plutôt une belle mort, non ?
J’ai vingt quatre ans et j’ai vu la perfection masculine.
-Doux Jésus, je murmure.
Je crois qu’un filet de bave coule sur mon menton. Wes et Alec sont tous les deux magnifiques. Or la beauté d’Anthony Fasano est au-delà de tout entendement…

About Mela

Landaise et Bordelaise. Adore Starbucks et le chocolat. Dévoreuse de livres et qui aime ça. Un GROS faible pour les britishs, surtout les beaux mâles mal rasés. A un poisson rouge nommé Pépino. Et accessoirement hôtesse de caisse pour passer le temps.

Check Also

Christina Lauren / Dating you, hating you

Quelques infos sur le livre : Dating you, hating you Auteur : Christina Lauren Serie :  Genres …

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :