Penelope Douglas / Devil’s Night, tome 3 : Dark Obsession

Quelques infos sur le livre :

Dark Obsession

  • Auteur : Penelope Douglas
  • Série : Devil’s Night
  • Genre : Romance 
  • Editeur : Harlequin
  • Collection : &H
  • Publication : 08/01/2020
  • Edition : Broché
  • Pages : 684
  • Prix : 17,90€
  • Rating : 
6 étoiles

Damon Torrance. Un nom qui fait frémir Winter. Depuis qu’elle l’a dénoncé à la police et envoyé tout droit en prison, Winter est hantée nuit et jour par le beau visage de Damon. 
Bientôt, il va être libéré.
Bientôt, il aura tout le loisir de se venger de celle qui l’a privé de sa liberté. Car cela fait trois ans qu’il prépare sa vengeance dans l’obscurité de sa cellule ; il connaît tout de Winter et il n’hésitera pas à utiliser chacune de ses failles pour lui faire payer sa trahison…

Avis de Ninie :

Tout d’abord je tiens à remercier Mélanie, et Harlequin pour m’avoir offert l’opportunité de lire ce livre en m’accordant leur confiance.

Pour commencer je voudrais vous indiquez que vous devez vraiment lire les deux premiers livres de cette série, pour comprendre ce qui se passe dans ce livre. Si ce n’est pas encore fait qu’est-ce que vous faites encore ici ? Ce serait une véritable erreur de ne découvrir que cet opus pour apprécier pleinement ce roman et son personnage masculin qui a également un rôle très important dans les deux tomes précédents.

La chaleur de sa bouche à quelques centimètres de la mienne me coupa le souffle. Mon cœur s’emballa. Il ne s’était jamais comporté comme ça. Il ne s’était jamais montré audacieux.

dark obsession – penelope douglas

Depuis que j’ai lu le premier livre de cette série, “Dark Romance”, j’étais plus qu’intriguée par le personnage de Damon Torrance. J’avais très envie de savoir ce qui lui passait par la tête.

De tous les cavaliers, il est certainement le plus intrigant, du moins pour moi, il l’est. Michael est le leader stoïque du groupe, Kai est la voix de la raison et Will est amusant, séduisant (bien que ce soient généralement les plus dangereux non ?) et Damon … il a toujours été le plus sombre et le plus fou … non ??

Ce livre est donc consacré à Damon Torrance, et j’ai finalement pu découvrir ce qui se passe dans sa tête et laissez-moi vous dire, il est peut-être dingue, mais il sait exactement ce qu’il veut et ce qu’il fait.

Et ce qu’il veut en ce moment, c’est Winter Ashby. Trois ans, c’est très long et elle doit payer pour ce qu’elle lui a fait. Il ne veut pas seulement lui faire du mal, il veut tout lui prendre, y compris sa raison. Sa trahison a été la pire pour lui et elle devra donc en payer le prix fort.

J’ai adoré l’histoire de Damon et son personnage en lui-même. La raison pour laquelle il est si déterminé à se venger, c’est car ses sentiments ont été blessés et malmenés, même s’il semblait ignorer avoir de tels sentiments amoureux.

#WinterAshby #DamonTorrance

Bizarrement, cela me fait l’apprécier encore plus. Oui je sais je dois être un brin timbrée moi aussi, mais j’adore les connards et les fous dans les romans, ce sont eux qui ont le plus besoin d’être aimés 😉

Jusqu’à présent, ce trois opus est certainement mon préféré de la série jusqu’à présent. Même si j’ai apprécié les autres celui-ci avait plus d’intensité. Probablement parce que c’est aussi un peu le plus sombre par rapport aux autres.

Maintenant, j’ai particulièrement hâte de découvrir l’histoire de Will, il a toujours été le personnage amusant, celui qui aime boire et flirter. Ce livre, cependant, m’a montré un côté de lui, auquel je ne m’attendais absolument pas, et j’ai maintenant besoin de lire son livre le plus rapidement possible. J’ai le sentiment que son histoire va m’emporter encore plus loin que toutes les autres !!

Ses paroles sonnaient comme une menace. Une terrible menace. Comme s’il n’avait aucun contrôle sur lui-même et qu’il était autant une victime que moi.

DARK OBSESSION – PENELOPE DOUGLAS

Cela dit, il faut que je vous prévienne que comme ses prédécesseurs ce livre contient des éléments perturbants et que certaines scènes ne seront pas pour un public sensible, même si je les ai absolument adorées.

Je recommande fortement cette série !!


— Profite de ta liberté tant qu’elle dure, Winter Ashby, car on n’en a pas terminé, menaça-t-il à voix basse. Grandis, apprends des choses et profite de tes années de lycée, mais reste la petite fille qui adore être « dans le noir », parce que j’aime que tu y sois, moi aussi. Et, quand tu seras assez grande pour faire des trucs d’adulte, je reviendrai pour prendre ce qui m’appartient. Je détournai la tête. Ma respiration s’accéléra. J’avais la gorge sèche et l’estomac noué. — Et sois sage. Si j’apprends que quelqu’un t’a touchée, je lui briserai les os. Les voix dehors se rapprochèrent, et Damon s’écarta juste avant que Kincaid revienne dans le bureau.

Hits: 93

A propos de Ninie

Petite graphiste freelance française âgée de 37 ans, je passe beaucoup de temps le nez dans les bouquins, ou sur photoshop. Egalement fan de Robert P., Jackson R., David G., je suis une éternelle gourmande quand ça concerne les beaux gars...

Découvrir également

The Hartigans 2 – Tu craqueras pour moi… et mes poignées d’amour – Avery Flynn

Petite présentation du livre chroniqué : Titre : Tu craqueras pour moi… et mes poignées d’amour Auteur …

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :