Accueil / LITTÉRATURE / CHRONIQUES / Tillie Cole / Les écorchés, tome 2 : Tourmente

Tillie Cole / Les écorchés, tome 2 : Tourmente

#TillieCole #LesÉcorchés #ZaalKostava

Quelques infos sur le livre :

Tourmente

  • Auteur : Tillie Cole
  • Serie : Les écorchés
  • Genres : Dark romance
  • Editeur : Milady
  • Collection : New Adult
  • Publication: 24/ 01/ 2018
  • Edition: Broché
  • Pages : 480
  • Prix : 16,90€
6 étoiles
  • Rating :   

La rencontre de Roméo et Juliette et du Parrain.

Constamment drogué par son maître, 221 tue avec une efficacité redoutable. Il est l’atout majeur qui permet de faire fructifier les affaires du parrain de la mafia géorgienne de New York.

Jusqu’au jour où il est capturé par le clan adverse.

Captif, il rencontre Talia Tolstaia, la fille d’un parrain russe. D’abord attendrie par ce colosse puis fascinée, elle décèle en lui bien plus qu’une machine à tuer et se donne pour mission de le faire s’ouvrir à la vie et à ses plaisirs… Mais la famille de la jeune femme la laissera-t-elle convoler avec leur ennemi de toujours ?

Avis de Mela :

Vous vous rappelez combien j’avais adoré le premier tome de cette série… et bien, ce deuxième tome ne déroge pas à la règle et poursuit cette immersion très prenante dans les rouages de la mafia russe new-yorkaise et de l’enfer des goulags géorgiens où seuls la violence, la mort et le sang sont les prix à payer pour survivre et obtenir vengeance.

Le tout mené d’une main de maître et de la plume transcendante de Tillie Cole.

Briser des os, arracher des membres… Sentir le sang frais me couler entre les doigts.

TOURMENTE – TILLIE COLE

Dès que j’ai eu le livre entre les mains, je n’ai pas pu le lâcher tant j’étais ravie de lire la suite et tant je voulais savoir ce que réservait l’auteure aux personnages que j’avais rencontré dans le premier tome mais également à ceux introduits dans celui-ci. Et la seule chose que je regrette, c’est d’avoir lu Tourmente bien trop rapidement.

Cette fois-ci, c’est au tour de la meilleure amie de Kisa, Talia fille d’Igor Tolstaïa et sœur cadette de Luka, dit Ruine et 818 et rencontré dans le tome 1, de nous raconter sa vie de femme dans la mafia Bratva. Elle aussi travaille au Donjon, la salle de combattants clandestins aux côtés de Kisa, et elle aussi voudrait connaître le genre d’amour et de dévotion qu’unissent Luka et Kisa.

Mais quand ?

Ainsi quand Luka tient sa promesse envers 362, un combattant forcé et drogué comme lui, d’obtenir vengeance contre ceux qui les ont violenté et rendus ainsi, Talia était loin de se douter de ce qu’elle allait expérimenter, au même titre que son cœur, quand elle descendrait dans la cave de sa maison secondaire.

#TaliaTolstaia  #ZaalKostava

Partie s’isoler quelques jours dans les Hamptons, la voilà confrontée à ce type tout juste libéré d’un goulag par son frère, mais encore sous l’effet d’une nouvelle drogue injectée dans son corps. C’est une brute épaisse, un animal, plus tellement humain mais aux allures d’un homme qui chamboule tout dans l’univers de Talia.

Il se nomme Zaal mais ne répond qu’au matricule 221 et c’est le frère jumeau de 362.

Ensemble, ils vont essayer de rendre ses souvenirs et son humanité à cet homme qui mérité une vie meilleure et dont la jeune femme s’est prise d’affection.

Personne ne me ferait jamais plus de mal. Plus jamais. J’étais plus fort à présent, plus costaud.

TOURMENTE – TILLIE COLE

Toujours aussi sombre, violent mais avec la pointe de romance que j’aime, je suis tombée également sous le charme ce qui unit Talia et Zaal. Et revoir Luka et Kisa, j’ai adoré.

Du début jusqu’à la fin, Tillie Cole a une nouvelle fois tout réussi !

Je laissai ma tête reposer contre le cuir du siège chauffant et fermai les yeux. Je ressentis alors un pincement au cœur lorsque mes pensées se tournèrent une fois de plus vers Zaal. Cette fois, cependant, je ne luttai pas contre cette attirance que j’éprouvais pour lui. Au contraire, je l’accueillis. J’avais essayé de m’en défaire ce soir, de me couper de cette obsession, de cet inexplicable attrait que j’éprouvais pour ce prisonnier qu’il m’était interdit d’approcher.
Cela n’avait pas fonctionné et n’avait fait que me rappeler plus durement à la réalité qu’était la mienne : une vie faite de dangers, de violence et de mort. Il ne servait à rien d’essayer de lutter contre cela, contre cette existence que je n’avais d’autre choix que de mener.
Je ne serais jamais normale.
Je ne courais donc plus jamais après la normalité.
Pour cette raison, d’ailleurs, je savais qu’à la minute où nous serions rentrés dans les Hamptons, je m’empresserais d’aller voir Zaal.
J’avais besoin de le toucher à nouveau.
Je n’avais pas le choix.
Il fallait que je sois près de lui.
Car quelque chose s’était passé en moi et, ainsi que me l’avait affirmé babouchka, je savais que je ne serais plus jamais la même, désormais…

Hits: 91

A propos de Mela

Landaise et Bordelaise. Adore Starbucks et le chocolat. Dévoreuse de livres et qui aime ça. Un GROS faible pour les britishs, surtout les beaux mâles mal rasés. A un poisson rouge nommé Pépino. Et accessoirement hôtesse de caisse pour passer le temps.

Découvrir également

Annie Gracie / Mariages de convenance, tome 1 : Noces hâtives

#AnneGracie #MariagesDeConvenance #NocesHatives Quelques infos sur le livre : Noces hâtives Auteur : Anne GracieSérie : Mariages de convenancesGenre …

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :