Home / Avis / Lucie Castel / Pas si simple

Lucie Castel / Pas si simple

Quelques infos sur le livre :

Pas si simple

  • Auteur : Lucie Castel
  • Série :
  • Genre : Romance
  • Editeur : Harlequin
  • Collection : &H
  • Publication : 22/03/2017
  • Edition : Broché
  • Pages : 288
  • Prix : 12,90€
  • Rating:  

 

Résumé :

Quand une rencontre improbable dans un aéroport conduit à un repas de famille encore plus improbable.

Parce que, dans la vie, rien n’est simple, Scarlett se retrouve coincée par la neige à l’aéroport d’Heathrow avec sa sœur Mélie l’avant-veille de Noël.
Parce que, dans sa vie, tout est compliqué, Scarlett entre par erreur dans les toilettes des hommes et tombe sur William, un Britannique cynique et provocateur dont le flegme et le charme distingué sont ce que la Grande-Bretagne promet de mieux.  Les heures d’attente leur permettent de faire plus ample connaissance et William leur propose alors de passer le réveillon dans sa maison, près de Kensington Street, le temps  que le trafic reprenne. Une invitation en apparence innocente, mais qui va conduire les deux jeunes femmes au cœur d’un réveillon riche en émotions et en surprises de taille…

Pas si simple aborde avec intelligence et délicatesse les thèmes de la famille, du deuil, de l’amour et de l’engagement. Une comédie romantique pleine d’humour et d’espoir dont les valeurs universelles parleront à chacun. 

 

Avis de Mela :

La couverture m’avait mise en appétit avec ce petit cupcake, oui je suis gourmande et alors ?
Mais je suis surtout gourmande de romance, de lecture feeling good et de bons sentiments.
Et Pas si simple s’est laissée savourer du début jusqu’à la fin et je n’en ai pas perdu une miette. Un vrai délice où l’on étale son linge sale en famille et plus si affinités, où l’on crie, s’engueule, se réconcilie, où l’on s’embrasse… beaucoup mais surtout où l’on s’aime quoi qu’il se passe et/ou arrive.
Une lecture idéale à lire à tout instant, qui me met du baume au cœur et qui fait du bien à lire !
Pas si simple est une gourmandise à consommer et à déguster sans modération !

Extrait : 

-William, dis-moi, le jeu en valait-il la chandelle ?
Il place ses mains chaudes de part et d’autre de mon visage. Mon cœur s’emballe et je deviens plus fébrile.
-Je te demande pardon, susurre-t-il. Pardon de ne pas t’avoir plus tôt fait comprendre que le jeu en valait, qu’il en vaut la chandelle. Il le valait dès l’instant où tu as prononcé les mots « sièges bébés ». Il le valait dès l’instant où j’ai croisé ton reflet dans le miroir des toilettes pour hommes de cet aéroport..

About Mela

Landaise et Bordelaise. Adore Starbucks et le chocolat. Dévoreuse de livres et qui aime ça. Un GROS faible pour les britishs, surtout les beaux mâles mal rasés. A un poisson rouge nommé Pépino. Et accessoirement hôtesse de caisse pour passer le temps.

Check Also

Sylvia Day / Crossfire, tome 5 : Exalte-moi

Quelques infos sur le livre : Exalte-moi Auteur : Sylvia Day Serie : Crossfire Genres : Romance, Erotisme Editeur : J’ai …

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :