Home / Avis / Kyousuke Motomi / Dengeki Daisy, tome 5

Kyousuke Motomi / Dengeki Daisy, tome 5

Quelques infos sur le livre :

Dengeki Daisy

  • Auteur : Kyousuke Motomi
  • Serie : Dengeki Daisy
  • Genres : Mangas, Shojo
  • Editeur : Kazé
  • Collection : Kazé Manga
  • Publication: 25/ 11/ 2010
  • Edition: Broché
  • Pages : 192
  • Prix : 6,99€
  • Rating:  

Résumé :

Le mail infecté, envoyé sous le nom de “Daisy”, a fait le tour de l’école. Kurosaki et Riko, aidés par le directeur de l’école se démènent pour découvrir l’identité de cet usurpateur. Mais en volant au secours de Teru, tombée dans un piège du malfaiteur, Kurosaki est blessé. Dès lors, la jeune fille souhaite plus que tout rester auprès de l’homme qu’elle aime et qui l’a protégée au mépris du danger ! Mais la menace du faux Daisy continue de planer… Qui de Teru ou de Kurosaki a le plus à craindre ?

Avis de Phika :

Il s’est encore passé tant de choses dans le tome 4, et Kurosaki se réveille à l’hôpital. Protéger Teru est très dangereux et leurs ennemis se moquent des moyens utilisés et des conséquences.

Cette fois, le jeune homme se prend une table jetée de plusieurs étages, à la place de Teru.

Par contre, merci Riko pour les questions posées au réveil de Kurosaki ! On connaît enfin son âge ! 24 ans… J’allais dire qu’il n’y a pas une grande différence d’âge avec Teru, mais quand même 8 ans…

(Hors-Sujet : J’adore jouer au jeu Songpop 2 sur facebook, et j’ai souri bêtement en entendant « Time after time »… j’ai même failli oublier de cliquer sur la bonne réponse. Ah oui, pour ceux qui ne s’en rapellent plus c’est la chanson de la boîte à musique qu’offre Teru à Daisy)

Riko et Kurosaki ont deviné que Teru savait pour Daisy… Mais personne ne veut en parler franchement ou y faire allusion.

Et Kurosaki pense la même chose que moi… (Si si, je l’ai pensé avant lui !) « Mais lequel de nous deux protège l’autre, au juste ? »

Il décide d’offrir un cadeau à Teru et demande à Riko de lui donner en précisant que ça vient de Daisy, sauf que cette dernière lui offre dès son arrivée, face à lui. Du coup, si personne n’était au courant, on aurait pu croire que Kurosaki était super jaloux.

Daisy et son équipe mène l’enquête afin de trouver des indices contre le malfaiteur qui se fait passer pour Daisy. Il fait même semblant de flirter avec des lycéennes pour obtenir des informations.

Je m’éclate toujours autant à relire cette série. Elle est parfaite à mon goût… ça donne le sourire… surtout par ce temps pluvieux (Il pleut des trombes un 20 mai… Vive le Nord !).

Extrait :

About Phika

Adolescente, je lisais les romances Harlequin et Molière. Aujourd'hui, je dévore les romances et dystopies Young Adults ainsi que les mangas (plus précisément les Shojo). Je lis partout: jusque dans les toilettes (ne faites pas genre je ne l'ai jamais fait ! Tout le monde le fait !!!mdr) et ma voiture.

Check Also

Vi Keeland / Bossman

Quelques infos sur le livre : Bossman Auteur : Vi Keeland Serie :  Genres : Romance Editeur : Hugo …

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :