Accueil / RDV / C’est lundi que lisez-vous ? 2017 #7

C’est lundi que lisez-vous ? 2017 #7

Bon lundi à vous tous. J’espère que vous allez bien ? Je suis trop excitée, j’attends la sortie de 50 nuances plus sombre mercredi. Je serais de sorties avec mes soeurs pour une soirée filles qu’organise mon cinéma. Défilé de lingerie masculine, champagne et surprises m’attendent avant de visionner le film. Alors , j’ai hâte de savourer la sortie mais en attendant je vous retrouve pour le rendez-vous du lundi. 

On répond chaque Lundi à trois petites questions :

1. Qu’ai-je lu la semaine passée ?
2. Que suis-je en train de lire en ce moment?
3. Que vais-je lire ensuite ?

 

Qu’ai-je lu la semaine passée ?

Pas grand chose de chroniqué, un énorme pavé de plus de 700 pages et un poche BDSM mais beaucoup de lectures faites  😉 

Que suis-je entrain de lire en ce moment ?

10 chapitres de dévoré alors que je l’ai commencé ce matin 😛 .

 

La rumeur dit que la rebelle a de lourds secrets familiaux. On la craint.Tout le contraire du beau gosse dont la vie paraît simple, déja tracée. Pourtant…Une seule provocation de Sandre va suffire à bouleverser leurs vies, pour une incroyable histoire.

 

 

 

Que vais-je lire ensuite ?

Ma Pile A Lire ne cesse de s’allonger, mais faudrait que je pense à écrire mes chroniques aussi pour avancer un peu ça serait pas mal 😉 Nash sera le prochain roman que je vais lire parce que les copines ont dit : « Oh Nash !! », voilà donc ce sera lui.

 

 

LEUR PASSÉ DÉTERMINERA-T-IL LEUR FUTUR ?

Saint Ford, infirmière, concentrée sur son travail, dévouée à ses patients, n’a pas de place pour l’amour. Elle n’a pas besoin d’un gars dans sa vie – surtout quand il s’agit du canon inoubliable qui l’a détruite au lycée. Le sombre et mystérieux Nash Donovan ne se rappelle peut-être pas d’elle ni de la douleur qu’il lui a causé. Mais il a chamboulé son monde… et risque de recommencer.

Nash n’est plus le joueur prétentieux qu’il a été. Dévasté par la découverte d’un secret de famille, il essaie difficilement de comprendre son futur. Il ne peut pas être distrait par la jolie infirmière qu’il croise partout. Mais il ne peut ignorer les étincelles entre eux, ni le fait qu’elle semble le fuir. Mais la Saint douce, rigolote et canon, est bien trop géniale pour qu’il renonce.

Quand Nash découvre la vérité sur leur passé, il réalise qu’il a peut-être déjà perdu son coeur avant même de s’être battu pour lui. Maintenant, Saint doit décider : Nash vaut-il la peine de risquer son coeur à nouveau ?

 

Et vous que lisez-vous ?

N’hésitez pas à me le faire savoir en commentaire, ça me donnera peut-être une idée de lecture pour plus tard.

Bonne semaine livresque à vous !

A propos de Ninie

Petite graphiste freelance française âgée de 37 ans, je passe beaucoup de temps le nez dans les bouquins, ou sur photoshop. Egalement fan de Robert P., Jackson R., David G., je suis une éternelle gourmande quand ça concerne les beaux gars…

Découvrir également

C’est lundi que lisez-vous ? 2017 #30

Bon lundi à vous tous. J’espère que vous allez bien ? Aujourd’hui rien de particulier …

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :