Accueil / LECTURES / CHRONIQUES / Audrey Carlan / International Guy, tome 7 : Londres

Audrey Carlan / International Guy, tome 7 : Londres

Quelques infos sur le livre :

Londres

  • Auteur : Audrey Carlan
  • Série : International Guy
  • Genre : Romance 
  • Editeur : Hugo & Cie
  • Collection : New Romance
  • Publication : 06/12/2018
  • Edition : Broché
  • Pages : 180
  • Prix : 9,95€
  • Rating :
5 étoiles

Un homme au service des femmes.

Tout le monde a entendu parler de Geneva James, l’auteure britannique au succès phénoménal, dont les romans sexy rendent les fantasmes de ses lecteurs réels. Aujourd’hui, elle travaille d’arrache-pied sur sa dernière œuvre de fiction – ou du moins, elle aimerait y travailler. Mais il s’avère que Geneva est confrontée à un blocage… Elle ne peut plus écrire un mot !

C’est là qu’interviennent nos trois héros.

Elle a désespérément besoin d’inspiration et est ouverte à toute forme d’aide que International Guy sera à même de lui apporter. Sa carrière entière pourrait dépendre de la fin de l’histoire la plus plébicitée par ses fans. La dernière chose qu’elle veut, c’est les décevoir. La dernière chose que veut Parker, c’est décevoir Geneva. Heureusement, inspirer les femmes est sa spécialité. Faire sortir Geneva de son blues de l’écrivain, c’est du business. Ce sera aussi un plaisir. Toute l’équipe va participer à cette aventure, dont ils ignorent la fin… pour l’instant !

Avis de Ninie :

Tout d’abord je tiens à remercier Olivia, Célia, Morgane et Hugo & Cie pour m’avoir offert l’opportunité de lire ce livre en m’accordant leur confiance.

J’ai aimé découvrir ce nouveau volet d’International Guy, il faut dire qu’il est rare que je découvre des auteurs comme Audrey Carlan qui offre à ses lecteurs des personnages qui vous incitent à en savoir plus sur eux, même s’ils ne sont pas les personnages principaux de l’histoire.

Peut-être qu’il y a un quota de bonheur et que chaque personne en a une quantité limitée.


International Guy : LONDRES – AUDREY CARLAN

Malgré les événements arrivés à Montréal, Parker et son équipe doivent poursuivre leurs activités. Cette fois-ci c’est à Londres que doit se rendre Parker Ellis.

Geneva James, auteur à succès, doit terminer le dernier tome de sa trilogie, mais elle souffre du syndrome de la page blanche. Les droits cinématographiques ont déjà été achetés mais il faut que le dernier roman soit terminés rapidement. Son agent fait donc appel à International Guy pour résoudre le problème.

#SkylerPaige #ParkerEllis

Skylar est de la partie, fan de la première heure de l’auteur, elle voit son rêve se réaliser en rencontrant Geneva James. Surtout depuis qu’elle sait qu’elle a inspiré l’auteur pour son personnage féminin.

Il ne faut pas longtemps à l’auteur pour retrouver sa muse, il faut dire qu’entre les discussions avec Skylar, une séance de dédicaces impromptue et une grande dose de Bo, Geneva James a de quoi être inspirer.

L’amour, la haine. Sans l’un, l’autre ne peut atteindre son potentiel.


INTERNATIONAL GUY : LONDRES – AUDREY CARLAN

Après cette lecture, j’ai envie de lire les romans de Geneva James, dommage qu’elle n’existe pas parce que ça donnait vraiment très envie. Comme le fait de la savoir avec Bo, ça donne envie d’en savoir plus. Pareil pour le couple Wendy et Mickael, possible d’avoir une série spin-off ?

Je vous retrouve très vite à Berlin avec le prochain client d’International Guy, mais j’ai comme l’impression que quelques nuages ​​vont se profiler à l’horizon… Wait and see !!


Au début, le baiser est timide, comme un simple bonjour. Je me mets sur la pointe des pieds et pose mes mains sur ses épaules. Sa peau est chaude. Il me plaque contre lui quand le baiser devient plus intense. Lorsque j’ouvre la bouche, il y plonge sa langue, se rappelant ce que j’aime, prenant tout ce que j’ai à lui offrir.

Hits: 62

A propos de Ninie

Petite graphiste freelance française âgée de 37 ans, je passe beaucoup de temps le nez dans les bouquins, ou sur photoshop. Egalement fan de Robert P., Jackson R., David G., je suis une éternelle gourmande quand ça concerne les beaux gars...

Découvrir également

Tentations 2 – Coup d’enfer – Ella Frank

Quelques informations concernant le livre chroniqué : Titre : Coup d’enfer Auteur : Ella Frank Série : Tentations Tome …

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :