Accueil / LECTURES / CHRONIQUES / Audrey Carlan / International Guy, tome 8 : Berlin

Audrey Carlan / International Guy, tome 8 : Berlin

Quelques infos sur le livre :

Berlin

  • Auteur : Audrey Carlan
  • Série : International Guy
  • Genre : Romance 
  • Editeur : Hugo & Cie
  • Collection : New Romance
  • Publication : 06/12/2018
  • Edition : Broché
  • Pages : 180
  • Prix : 9,95€
  • Rating :
5 étoiles

Un homme au service des femmes.

Dans ce huitième opus de la série, nos trois amis se rendent à Berlin auprès de Monika Schmidt, propriétaire d’une marque de voitures de luxe. Elle a besoin de l’expertise d’International Guy pour créer une campagne marketing à la hauteur de ses ambitions.

Il va falloir toute l’ingéniosité de Parker, Bo et Royce, mais aussi l’aide de leurs amis les plus

proches, pour séduire la belle Allemande.

Berlin sera également le lieu de toutes les surprises. Parker retrouve son frère Paul qu’il n’a pas vu depuis deux ans et qui a de grandes nouvelles à lui annoncer. Quant à Michael, le fiancé de

Wendy, son passé ressurgit d’une drôle de manière.

Nos héros auront fort à faire pour gérer toutes les péripéties auxquelles ils vont être confrontés.

Avis de Ninie :

Tout d’abord je tiens à remercier Olivia, Célia, Morgane et Hugo & Cie pour m’avoir offert l’opportunité de lire ce livre en m’accordant leur confiance.

Une nouvelle histoire et une autre ville à découvrir en compagnie d’international Guy. Parker, Royce et Bo se rendent cette fois-ci à Berlin en Allemagne pour aider un constructeur automobile “OhM Motors” à lancer sa nouvelle gamme de véhicules respectueux de l’environnement.

Et ce qui rend Wendy heureuse rend tout le monde heureux, surtout Mick.


International Guy : BERLIN – AUDREY CARLAN

Ayant besoin d’un publicitaire, Parker fait appel à Michael Pritchard, le fiancé très protecteur et possessif de Wendy (l’assistante geek d’International Guy). Mais un ancien conflit entre la cliente d’International Guy, Monika Schmidt et ce dernier risque de tout compliquer.

Dans le but d’aider son ami Parker, Michael se voit donc obligé d’affronter son passé, afin que ses projets d’avenir avec Wendy ne soient pas compromis.

Espérant que la cliente Monika ne s’interpose pas entre Michael et Wendy, Parker n’hésite pas à imposer à sa cliente une réaction professionnelle adaptée. Mais les réactions de Wendy, par rapport à son amant, laissent présager que tout ce déroulera comme sur des roulettes.

#SkylerPaige #ParkerEllis

Paul Ellis, le frère de Parker, fait également son apparition dans cet opus, nous offrant un moment fraternel, avant d’avoir un moment réconfortant avec toute la famille (ayant des liens du sang ou non), au même endroit.

Les messages anonymes qui continuent d’arriver et que reçoivent Parker et Skyler finissent par les mettre en état d’alerte. Nate décide donc de demander son aide à Wendy. La situation commence à chauffer.

Mon Dieu, et s’il l’oblige à se promener nue dans la maison ?


INTERNATIONAL GUY : BERLIN – AUDREY CARLAN

Qui est le harceleur mystère? J’avoue être inquiète du déroulement futur. Nate, Rachel et Wendy vont avoir du pain sur la planche pour les prochains tomes. Je pense avoir ma petite idée sur l’identité du harceleur, j’ai une théorie infaillible en pensant qu’il s’agit d’une assistante remplaçante. Espérons que j’ai la même intuition que certaines d’entre vous.

C’était encore une fois une lecture fantastique, divertissante. J’aime toujours autant les plaisanteries entre la bande d’amis, la chaleur torride entre Park & ​​Sky mais j’avoue que j’ai énormément aimé découvrir le passé de Michael et j’espère qu’on en découvrira encore plus sur son avenir avec Wendy.


Je parcours la foule des yeux à la recherche d’un type d’environ un mètre quatre-vingt-dix, baraqué, en tenue militaire. Je m’arrête sur un homme avec un dos musclé et une tête rasée sur laquelle on devine de courts cheveux bruns, la mâchoire carrée, vêtu d’un pantalon à l’imprimé camouflage, de rangers et d’un T-shirt noir à manches longues.
Il est en train de parler à un homme à sa droite quand il tourne la tête vers moi. Ses yeux marron plongent dans les miens et je prends quelques secondes pour regarder mon frère, en vie et en bonne santé. Ici, à quelques pas de moi. Paul descend de son tabouret et ouvre grand les bras.

Hits: 66

A propos de Ninie

Petite graphiste freelance française âgée de 37 ans, je passe beaucoup de temps le nez dans les bouquins, ou sur photoshop. Egalement fan de Robert P., Jackson R., David G., je suis une éternelle gourmande quand ça concerne les beaux gars...

Découvrir également

Not a fuckin’ romance – Ena L

Quelques informations concernant le livre : Titre : Not a fuckin’ romance Auteur : Ena L Série …

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :