Home / RDV / C’est lundi que lisez-vous ? 2017 #4

C’est lundi que lisez-vous ? 2017 #4

Bon lundi à vous tous. J’espère que vous allez bien ? Chez moi on frôle les températures inférieur à 0 depuis déjà quelques temps et j’avoue que ça ne me motive as à faire grand chose et surtout pas à sortir de chez moi. Donc je lis, allongée sur le canapé et sous une bonne couverture bien chaude. Même passer 5 minutes sur l’ordinateur ne me fais pas envie, mais il faut bien que je vous fasse un coucou alors je vous retrouve pour le rendez-vous du lundi. 

On répond chaque Lundi à trois petites questions :

1. Qu’ai-je lu la semaine passée ?
2. Que suis-je en train de lire en ce moment?
3. Que vais-je lire ensuite ?

 

Qu’ai-je lu la semaine passée ?

Des lectures pour me réchauffer le corps 😉 

Que suis-je entrain de lire en ce moment ?

J’ai lu près de la moitié de Bastard de JL Perry.

Carter et Indiana se détestent. Depuis qu’il a emménagé à côté de chez elle, le bad boy fait vivre un enfer à sa voisine, qui le lui rend bien. Mais, derrière ces disputes, les deux voisins sentent bien qu’il y a autre chose. Sous l’agressivité de Carter, on devine beaucoup de souffrance. Abandonné par son père, il se considère comme un « bâtard », indigne de l’affection des autres. Alors quand Indiana surgit dans sa vie, il repousse ses sentiments.
Indiana, elle, est douce et optimiste. Et dans les yeux de Carter, elle a vu quelqu’un d’autre, qui l’attire irrésistiblement. Elle est prête à tout pour faire tomber ses défenses… et découvrir si Carter n’est qu’un « bâtard »…

 

Que vais-je lire ensuite ?

J’ai reçu deux services presses alors ils ont la priorité sur toutes autres lectures prévues.



Cormac est prince, moi la fille du tavernier. Nous vivons dans deux mondes totalement différents. Pourtant lui et moi avons été amis autrefois. En secret.

Aujourd’hui, il est le prince qui donne les ordres, je suis la serveuse de bière qui doit obéir… et cela fait des années que nous n’avons pas échangé un mot. Je connaissais parfaitement les limites à ne pas franchir et les bonnes manières. Des règles existaient et je les respectais, je me contentais de l’admirer dans l’ombre.

Depuis peu, chaque nuit, un valet me conduit aux appartements du prince. Et, chaque nuit, le prince me fait sienne. J’aimerais avoir la force de me refuser à lui, j’aimerais ne rien ressentir, et croire que lui ne ressent rien non plus… Mais à l’évidence, c’est l’inverse qui se produit. Avec la promesse du seul droit qui me revient : celui de souffrir.

 

 

J’étais au trente-sixième dessous. J’avais du verre pilé à la place du coeur. Quand j’ai rencontré Dominic, tout a changé. Peu à peu, la douleur s’est atténuée. J’ai réappris à être heureuse. Je n’aurais jamais soupçonné à quel point il était exaltant de s’abandonner. C’est aussi à Dominic que je dois cette découverte. Avec lui, j’explore un univers inconnu où le plaisir et la douleur ne font qu’un, à l’image de cet amour en clair-obscur dont il m’entoure. Un amour qui me laisse pieds et poings liés. Où qu’il aille, je n’ai pas d’autre choix que de le suivre.

 

 

 

 

 

 

Et vous que lisez-vous ?

N’hésitez pas à me le faire savoir en commentaire, ça me donnera peut-être une idée de lecture pour plus tard.

Bonne semaine livresque à vous !

About Ninie

Petite graphiste freelance française âgée de 37 ans, je passe beaucoup de temps le nez dans les bouquins, ou sur photoshop. Egalement fan de Robert P., Jackson R., David G., je suis une éternelle gourmande quand ça concerne les beaux gars...

Check Also

C’est lundi que lisez-vous ? 2017 #30

Bon lundi à vous tous. J’espère que vous allez bien ? Aujourd’hui rien de particulier …

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :