Christina Lauren / Wild Seasons, tome 1 : Sweet Filthy Boy

Christina Lauren / Wild Seasons, tome 1 : Sweet Filthy Boy

Quelques infos sur le livre :

Sweet Filthy Boy

  • Auteur : Christina Lauren
  • Serie : Wild Seasons
  • Genres : Romance, Contemporain
  • Editeur : Hugo & Cie
  • Collection : New Romance
  • Publication: 05/ 03/ 2015
  • Edition: Broché
  • Pages : 351
  • Prix : 17€
  • Rating:  

 

Résumé :

Mia Holland et ses deux meilleures amies, fraîchement diplômées, projettent de passer un dernier week-end de folie à Las Vegas avant le début officiel de leur vie d’adulte. Elles sont loin d’imaginer ce que le Strip leur réserve… Après une nuit tumultueuse à s’amuser avec trois étrangers sexy, Mia se réveille et découvre qu’elle a noué un pacte avec ses amies. Ivres, elles ont épousé les beaux garçons qu’elles venaient de rencontrer. Et maintenant, Ansel, le séduisant Français, l’invite à passer l’été à Paris lui promettant des nuits passionnées. dans la cité de ses rêves. Leur mariage de convenance les mènera-t-il au grand amour ?

 

Avis de Mela :

L’histoire d’une nuit devenue une aventure avec beaucoup de lendemains
Fraîchement diplômées, Mia et ses amies sont parties s’amuser dans la ville où tout est permis, Vegas.
Mais les trois jeunes femmes étaient loin de se douter, qu’au travers de la brume alcoolisée de leur soirée endiablée, elles allaient rencontrer trois beaux gosses et se réveiller mariées à ces derniers dès le lendemain.
Tandis que Harlow, Lola, Finn et Oliver décident de mettre fin à cette mascarade en procédant à l’annulation de leur union irréfléchie et alcoolisée, Ansel et Mia tentent de donner une chance à cette toute récente relation qui aurait dû être sans lendemain.
Et puis il faut avouer que le marié a de solides atouts et de très bons arguments auxquels Mia n’a pas la force de résister. Elle qui voulait s’amuser, c’est tout réussi.
Voulant fuir le temps d’un été, toute une vie tracée, Mia décide de suivre sur un coup de tête son nouveau mari à Paris, elle va se découvrir au même titre que ses visites touristiques de la ville lumière. Elle profite un maximum et a bien raison.
Mais alors que tout paraissait idyllique, que les corps à corps avec Ansel la laissaient repue et épuisée, la jeune femme va vite déchanter quand elle comprendra que son mari a bien des secrets qu’il a du mal à confier.
Un pan du passé d’Ansel la détruit. Elle rentre aux États-Unis le cœur brisé et laissant juste un mot sur un oreiller.
Mais quand l’amour s’y mêle que doit-on faire ? L’ignorer et oublier ? Redonner une seconde chance, un nouveau souffle ? Refaire sa vie et rester mariés ?
Voilà bien des questions auxquelles Ansel et Mia vont tenter de répondre tout en profitant des affres du plaisir.

Sweet Filthy Boy, c’est…
Un roman mêlant amour, audace et sexe torride nous faisant voyager du Strip de Vegas aux quartiers bobos chics parisiens sans oublier le ciel ensoleillé de San Diego.
Si vous avez été ravis par la série Beautiful, que vous aimez lire les comédies sexy sous fond de tendresse et d’érotisme, Sweet Filthy Boy est fait pour vous.

 

Extrait :

Quand la porte s’ouvre, toutes les têtes se tournent vers moi. Mon souffle se coupe.
Six petites filles occupent la salle, trois de chaque côté. En plus, il y a un homme au centre. Deux yeux verts brillants pleins d’espoir et de malice quand ils rencontrent les miens.
Ansel.
Ansel ?
Comment ?
Il était donc déjà là il y a une demi-heure, au moment où je l’ai appelé. A-t-il vu mon appel ? Lu mes messages ?
Il porte un T-shirt ajusté noir qui moule son torse musclé et ses épaules larges, ainsi qu’un pantalon gris anthracite. Pieds nus. Les petites filles gloussent et le pointent du doigt.
C’est Harlow et Lola qui l’ont envoyé ici, j’en suis persuadée.
J’ouvre la bouche pour parler, mais Tina me coupe la parole. Avec un sourire d’intelligence, elle me passe devant et annonce aux élèves…

Laisser un commentaire