Home / Avis / Christina Lauren / Wild Seasons, tome 2 : Dirty Rowdy Thing

Christina Lauren / Wild Seasons, tome 2 : Dirty Rowdy Thing

Quelques infos sur le livre :

Dirty Rowdy Thing

  • Auteur : Christina Lauren
  • Serie : Wild Seasons
  • Genres : Romance, Contemporain
  • Editeur : Hugo & Cie
  • Collection : New Romance
  • Publication: 04/ 06/ 2015
  • Edition: Broché
  • Pages : 340
  • Prix : 17€
  • Rating:  

 

Résumé :

Contrairement à ses meilleures amies, Mia et Lola, Harlow Vega est connue pour flirter en permanence. En un week-end à Las Vegas, elle a le temps d’épouser un robuste pêcheur canadien au charme ravageur, Finn Roberts, et d’éprouver ses dons particuliers à l’horizontale –; ses mains musclées, ses lèvres, son corps tout entier… Bref, Finn est l’homme idéal.

À un détail près : tout était facile, torride et excitant jusqu’à ce qu’il retourne travailler dans son lointain Canada. Harlow n’est pas prête pour une relation suivie mais leurs retrouvailles pleines de tension sexuelle leur permettant à tous les deux d’échapper à la réalité. Ni l’un ni l’autre ne sait comment gérer cela. Une nuit ensemble, puis une autre, et le mystérieux voyage d’affaires de Finn se prolonge pendant des semaines. Ils sont d’accord sur un point : aucune limites au lit, mais très rapidement, leur plan-cul commence à ressembler à une vraie relation. Et pour deux accros du contrôle, le dernier plongeon est le plus difficile.

 

Avis de Mela :

Quand deux accros au sexe et au contrôle tombent amoureux, ça fait des étincelles !
Venu à San Diego pour affaires, Finn Roberts croise à nouveau Harlow Vega, son ex-épouse d’une nuit de beuverie à Las Vegas. Mais est-ce que cette rencontre au Starbucks est due au hasard ? Ou est-ce calculé ?
Malgré toutes leurs différences, ils ont 10 ans d’écart, leurs caractères diamétralement opposés, les deux amants jouent à un jeu dangereux qui va les rapprocher encore plus et leur faire avouer des sentiments bien enfouis.
Quand des soucis familiaux et tourments personnels se rajoutent à leur quotidien, Harlow et Finn trouvent du réconfort dans les bras l’un de l’autre… et entre eux, c’est intense, explosif, sexuel et orgasmique au possible.
Depuis leur mariage express et leur nuit torride dans la ville de tous les vices, ils n’ont jamais pu s’oublier et ils le savent même s’ils ont essayé de passer à autre chose.
Mais est-ce que leur relation très charnelle pourrait-elle fonctionner malgré les kilomètres qui les séparent ? Pourront-ils sauver ce qu’ils ont malgré les pressions extérieures ? L’amour résistera-t-il à tout ?
En tout cas, Finn et Harlow ont bien compris comment il fallait faire et vont nous le prouver sans qu’on ait besoin d’un dessin !

Finn a lancé sa ligne et j’ai mordu à l’hameçon du début à la fin.
Un vrai bijou, que j’ai préféré au premier tome, ce Dirty Rowdy Thing (Chose sale et chahuteuse). J’ai pris un vrai plaisir à le lire et puis en compagnie de Finn Roberts et Harlow Vega, il est impossible de s’ennuyer.
Entre leurs réparties cinglantes, leurs étreintes passionnées et leurs petits jeux verbaux ou de contact, j’ai souri, j’ai rigolé, j’ai rougi et j’ai aimé.
Moi je veux bien aller à la pêche avec ce cher Finn, et en ressortir toute sale.
C’est un coup de cœur alors lisez-le et régalez-vous autant que je l’ai fait.

 

Extrait :

Du strict point de vue professionnel, ce déjeuner est un succès incontestable. Sal a un million de questions à me poser, je parviens à y répondre et à lui donner certaines informations auxquelles il n’avait clairement pas pensé auparavant. Je signe un accord de consultant officiel – avec des honoraires à cinq chiffres – pour les aider immédiatement avec la mise en place des concepts et certains aspects du film. En trois semaines, ma vie a pris un virage à 180 degrés. Je n’en reviens toujours pas.
Du point de vue d’Harlow, ce déjeuner est un échec notoire. Elle a pris des pages et des pages de notes – tout ce que je disais, en gros -, a posé quelques questions intéressantes mais, après notre brève altercation au début du déjeuner, elle ne m’a plus regardé une seule fois…

About Mela

Landaise et Bordelaise. Adore Starbucks et le chocolat. Dévoreuse de livres et qui aime ça. Un GROS faible pour les britishs, surtout les beaux mâles mal rasés. A un poisson rouge nommé Pépino. Et accessoirement hôtesse de caisse pour passer le temps.

Check Also

Dis-moi que c’est réel – TJ Klune

Quelques infos sur le livre :   Dis-moi que c’est réel Auteur : TJ KLUNE Serie : Au …

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :