Quelques infos sur le livre :
- Auteur : Alice Clayton
- Serie : The Redhead
- Genres : Romance
- Editeur : J’ai lu
- Collection : Best
- Publication: 03/05/ 2017
- Edition: Broché
- Pages : 415
- Prix : 13,90€
- Rating:
Résumé :
Grace arrive à Los Angeles dans l’espoir de devenir actrice. Soutenue par Holly, son agent, elle court les cocktails à la recherche d’une opportunité. Mais aucun rôle ne se profile à l’horizon. Découragée, la jeune femme tombe de haut… pour atterrir dans les bras de la nouvelle coqueluche d’Hollywood, le (très) sexy Jack Hamilton. Grace se retrouve bientôt sous le feu des projecteurs, puis sur le tapis rouge car on lui offre le premier rôle dans une comédie musicale produite à New York. C’est la chance de sa vie, pas question de refuser !
Même s’il lui faut annoncer à Jack qu’elle part à l’autre bout du pays…
Avis de Mela :
Parce que moi aussi, je veux un Jack Hamilton !
Je suis ravie de retrouver Alice Clayton et sa plume drôle, fun et sexy dans un nouveau roman.
Et je peux dire que Jack et Grace sont drôles, attachants, bien sûr fous et amoureux, et m’ont fait passer un excellent moment en leur compagnie sous le soleil de Californie et les spot lights de Los Angeles.
Tous deux sont dans l’industrie du cinéma hollywoodien et étaient loin de se douter, qu’un flirt autour de martinis bien arrosés, se poursuivrait jusqu’à ce qu’ils deviennent un couple.
Mais sont-ils prêts à vivre LE rôle de leur vie, alors que leurs carrières prennent enfin la route du succès ? Parviendront-ils à faire concorder leurs emplois du temps et leurs désirs ?
Et quand ils se retrouvent, momentanément séparés, leur couple résistera-t-il à toutes les tentations qui s’offriront à eux ?
Digne d’un scénario hollywoodien, c’est explosif tout comme le titre du livre !
Extrait :
-D’accord, ce serait peut-être un peu plus que légèrement drôle. Mais maintenant, je suis dégueu et souillée. Je me sens violée.
-Diable, si c’est de la souillure et du viol que vous voulez, j’ai quelques petites idées… Une minute, comme m’avez-vous appelé ? Johnny la Mordille ?
Il pivota pour me faire face.
-Oh, je vous en prie, comme si vous ne savez pas à quel point c’est sexy ! Vous, en train de vous mordiller la lèvre, en plus de votre accent et de vos cheveux bouclés. Avec vos airs d’être prêt à me plaquer à tout moment contre un mur pour me faire crier votre nom ! m’écriai-je, toute l’adrénaline de la journée enflant en moi pour s’échapper par ma bouche.
Halte au feu ! Homme à terre, Homme à terre !
Il resta assis là, l’air complètement assommé par mon explosion. Je tripotai la stéréo, essayant de rebrancher mon iPod, puis risquai un autre coup d’œil vers lui. A présent, il paraissait confus mais il souriait.
-C’est sans doute la déclaration la plus sexy qu’on m’ait jamais faite, déclara-t-il.
-C’est que, je dis des trucs sexy dès que j’ai de la fiente dans les cheveux, rétorquai-je avec un sourire, m’efforçant de désamorcer la situation…
Vues : 22