Home / Avis / Emily Blaine / Les filles bien ne tombent pas amoureuses des mauvais garçons

Emily Blaine / Les filles bien ne tombent pas amoureuses des mauvais garçons

Quelques infos sur le livre :

Les filles bien ne tombent pas amoureuses des mauvais garçons

  • Auteur : Emilie Blaine
  • Serie : 
  • Genres : Romance
  • Editeur : Harlequin
  • Collection : &H
  • Publication: 22/ 03/ 2017
  • Edition: Poche
  • Pages : 288
  • Prix : 7,50€
  • Rating:  

Résumé :

Les filles bien ne tombent pas amoureuses des mauvais garçons…
… du moins, elles essayent
Je m’appelle Abby Harper et je suis celle qui sauvera votre carrière. Mon job ? Enjoliver, camoufler, désamorcer.
En bref : effacer vos faux pas, gommer vos erreurs et vous coller une auréole sur la tête. Dans mon domaine, je suis assez douée. Enfin, c’est ce que je croyais jusqu’à ce qu’on me confie le cauchemar de tout attaché de presse : Garrett McIntyre. Une gueule d’ange à la réputation démoniaque : alors qu’il était sur le point de devenir l’enfant chéri d’Hollywood, il a insulté tout le gratin pendant la cérémonie des oscars et a taillé la route, abandonnant sa carrière prometteuse. Aujourd’hui, on me demande de le faire revenir. Et j’ai comme l’impression que convaincre monsieur « j’ai été élu deux fois homme le plus sexy de l’année » ne sera pas si simple…

 

Avis de Mela :

Parce qu’Hollywood n’est pas que stars, films à succès, tapis rouges, paillettes, machine à vendre du rêve sur grand écran mais qu’Hollywood a aussi une face cachée et sombre, voire plusieurs.
Découvrez ce qui se cache derrière le rideau, le flamboyant et les unes de journaux.
Et quand Abby Harper, une attachée de presse de L.A., doit prendre en charge le dossier Garrett McIntyre, elle était loin de se douter, que gérer monsieur « j’ai été élu deux fois homme le plus sexy de l’année » ne serait qu’une goutte d’eau face aux scandales, aux rumeurs et aux machinations planifiées dans l’ombre des strass et du « m’as-tu vu ! »
En leur compagnie, embarquez sur un grand-huit à sensations et prenez-en plein les yeux !
Les filles bien ne tombent pas amoureuses des mauvais garçons est bien plus qu’une romance entre une nana naïve, trop dans l’affect et un gars, star déchue d’Hollywood, c’est comme un petit carnet noir qui révèle un peu tout ce que vous vouliez savoir sur Hollywood et ses côtés peu reluisants. Le tout avec humour, ironie et prises de bec, qui m’a régalé et fait passer un excellent moment de lecture.
Merci Emily car je suis toujours toujours fan de ta plume drôle mais aussi sensible et ce depuis tes débuts dans la fanfiction.

 

Extrait :

« Muets devant l’horizon, simplement bercés par le roulis des vagues, nous savourions ce moment de plénitude. Il y eut un silence parfait pendant quelques instants puis, Garrett saisit mon pied et libéra le leash. Il l’accrocha à son poignet et nous fit basculer dans l’eau, m’entraînant avec lui sous les vagues.
Quand nous resurgîmes dans l’écume, il saisit mon visage et l’attira contre le sien. Sa langue prit possession de ma bouche, me faisant gémir. Je me cramponnai à sa nuque, répondant à son baiser avec l’énergie d’une désespérée.
L’adrénaline de mon premier cours de surf courait toujours dans mes veines, et maintenant le désir puissant, pulsait dans tout mon corps, me faisant tout oublier… »

About Mela

Landaise et Bordelaise. Adore Starbucks et le chocolat. Dévoreuse de livres et qui aime ça. Un GROS faible pour les britishs, surtout les beaux mâles mal rasés. A un poisson rouge nommé Pépino. Et accessoirement hôtesse de caisse pour passer le temps.

Check Also

Christina Lauren / Wild Seasons, tome 2 : Dirty Rowdy Thing

Quelques infos sur le livre : Dirty Rowdy Thing Auteur : Christina Lauren Serie : Wild Seasons Genres …

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :