Home / Avis / Emma Chase / Sexy Lawyers, tome 2 : Sous influence

Emma Chase / Sexy Lawyers, tome 2 : Sous influence

Quelques infos sur le livre :

Sous influence

  • Auteur : Emma Chase
  • Serie : Sexy lawyers
  • Genres : Romance, Contemporain
  • Editeur : Hugo & Cie
  • Collection : New Romance
  • Publication: 05/ 01/ 2017
  • Edition: Broché
  • Pages : 400
  • Prix : 17€
  • Rating:  

Résumé :

Dans la première saison de Sexy Lawyers, nous avions découvert la passion, puis l’amour qui unissait Stanton et Sofia dans une comédie romantique épicée. Dans cette deuxième saison de la série Sexy Lawyers nous allons suivre un autre avocat de cette bande d’amis : Jake qui va faire la
connaissance de la séduisante Chelsea.

Jake, avocat et ami de Stanton et Sofia, est un homme charmant mais qui ne prétend pas être le Prince Charmant et qui enchaîne les conquêtes… Jusqu’au jour où il sera séduit par la belle Chelsea qui s’occupe de ses six neveux et nièces… sa vie va basculer !

Jake va découvrir les joies des réunions parents/élèves, la folie des concerts des One Direction et le stress des urgences ! Bref, l’avocat froid et ténébreux de Washington va connaître aux côtés de Chelsea, un monde tout à fait différent de celui dans lequel il évoluait jusqu’à présent, et qu’il n’avait pas prévu de laisser tomber…

En grand défenseur de la veuve et de l’orphelin, Jake comprendra qu’il est la personne qu’il faut à la ravissante Chelsea, quelqu’un qui sache l’aimer, la protéger, la défendre…

Avis de Méla :

Ravie de retrouver les Sexy Lawyers d’Emma Chase et de faire la rencontre de Jake Becker. On l’avait croisé dans Objection, le tome consacré à Stanton Shaw, puisque tous deux travaillent dans le même cabinet d’avocats à Washington.
Même si aux premiers abords, Jake m’a fait penser à un requin car il agit et gère ses dossiers et ses clients qu’il doit défendre de façon agressive, il a marqué des points en plus dès que Chelsea McQuaid fait irruption dans sa vie, via l’intermédiaire de Rory le neveu de cette dernière.
Elle est débordante d’énergie, attachante, adorable et comme le dit si bien Jake, elle est sexy. Chelsea doit s’occuper de ses six neveux et nièces, orphelins de parents et va chambouler le quotidien et le petit confort de cet avocat à la défense.
Est-il prêt à voir son univers mis sans dessus/dessous par les monstres McQuaid ? A laisser une femme comme Chelsea mettre à mal ses convictions et lui faire ressentir des choses qu’il s’était jurer de mettre sous clé ?
J’ai passé un très bon moment de lecture, même si je n’ai ressenti autant de choses que lorsque j’ai lu le premier tome de Sexy Lawyers mais Emma Chase a le petit truc dans son style d’écriture et sa plume qui fait qu’on adore ses personnages, surtout masculins qui savent se montrer attentionnés et vraiment très agréables à regarder malgré leur air de rebelles et bad boy prêts à en découdre.

Extrait :

-Qu’est-ce qu’il se passe, Jake ?
Quelque part au fond de moi se cache la vérité, sous d’innombrables couches de déception, et de honte. Cependant, elle veut se montrer, un peu comme un animal blessé montre son ventre lorsqu’il sait qu’il a perdu la bagarre, pour accélérer l’inévitable.
-Je ne suis pas quelqu’un de bien, je chuchote.
Chelsea lève la tête et je sens son menton dans mes côtes.
-Tu es l’un des meilleurs hommes que je connaisse, sur tous les plans, dit-elle d’une voix incrédule et amusée, comme si elle pensait que je plaisantais.
Je ne la contredis pas, après tout elle l’apprendra tôt ou tard. La vérité vous affranchira.Quelle blague. La vérité est moche et elle vous empoisonne. Quand elle voit enfin le jour, tout s’écroule autour de vous.
-Je t’ai déjà parlé de mon père ?

About Mela

Landaise et Bordelaise. Adore Starbucks et le chocolat. Dévoreuse de livres et qui aime ça. Un GROS faible pour les britishs, surtout les beaux mâles mal rasés. A un poisson rouge nommé Pépino. Et accessoirement hôtesse de caisse pour passer le temps.

Check Also

Michele Hauf / La forteresse des loups

Quelques infos sur le livre : La forteresse des loups Auteur : Michèle Hauf Serie :  Genres …

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :