Accueil / Livres / Littérature / Érotisme / Julie Christol / Mauvais garçon

Julie Christol / Mauvais garçon

Quelques infos sur le livre :

Mauvais garçon

  • Auteur : Julie Christol
  • Serie :
  • Genres : Romance
  • Editeur : City Edition
  • Collection : Eden Collection
  • Publication: 15/11/ 2017
  • Edition: Numérique
  • Pages : 384
  • Prix : 9.99  €
  • Rating:   

 

Résumé :

C’est dans un paisible village américain que Liberty a trouvé refuge, loin de la vie violente qu’elle s’est acharnée à fuir. Liberty partage désormais son temps entre son job d’infirmière et la rénovation de sa ferme. Une vie sans histoire. Jusqu’à l’arrivée de Maddox, le bad boy qui va bouleverser son existence.

Fils du chef des Red Snakes, un gang de motards, Maddox a grandi dans un univers brutal où le crime règne en maître. Après une fusillade, le jeune homme est devenu amnésique et il a oublié son ancienne existence au sein du gang. À l’hôpital, il noue une relation intense avec Liberty et savoure les plaisirs d’une vie sans violence.

Mais le temps des deux amants est compté. C’est sûr, Maddox retrouvera bientôt la mémoire, son identité et son ancienne vie…

Avis de Phika :

Ce livre avait tout pour me plaire : le résumé, la couverture… mais, malgré ce thème très séduisant, je ne suis pas rentrée dans l’histoire. Je n’ai pas accroché…

J’ai trouvé les chapitres trop courts, les dialogues brefs et j’ai eu l’impression de lire un résumé de l’histoire. L’auteure ne rentre pas vraiment dans les détails. Ca reste plat.

Pourtant l’idée était excellente et Julie Christol a les moyens d’écrire un roman impeccable, ça se voit, j’ai lu bien pire… Alors, je tenterai sûrement un prochain livre de sa plume s’il se présente à moi. De plus, ce livre a plu à beaucoup de personnes, ça reste juste mon ressenti personnel.

Merci aux Editions Eden.

 

Extrait :

 » Ma moto dérape. Je relâche la poignée gauche, reprends le contrôle. Je ne peux plus changer les vitesses.
Je serre les dents, si je m’arrête je suis mort. Ils tirent encore. Le sang coule le long de mon bras et ça fait un mal de chien. Mais c’est pas la première fois, il faut que je tienne bon.
J’amorce un virage à pleine vitesse, sans ma main gauche j’ai du mal à contrôler la puissance de mon engin.
Je dérape. La barrière de sécurité arrive droit sur moi. Je décolle dans le noir.
C’est la fin, ces enfoirés m’ont eu.  «

 

Acheter ce livre  :
  
Prix: EUR 17,50

A propos de Phika

Adolescente, je lisais les romances Harlequin et Molière. Aujourd'hui, je dévore les romances et dystopies Young Adults ainsi que les mangas (plus précisément les Shojo). Je lis partout: jusque dans les toilettes (ne faites pas genre je ne l'ai jamais fait ! Tout le monde le fait !!!mdr) et ma voiture.

Découvrir également

Alice Gautreau, Margaux Dusquesne / Seuls les poissons morts suivent le courant (SP!)

Quelques infos sur le livre : Seuls les poissons morts suivent le courant Auteur : Alice …

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :