Home / Avis / Emma Chase / Sexy Lawyers, tome 3 : Affaire non classée

Emma Chase / Sexy Lawyers, tome 3 : Affaire non classée

Quelques infos sur le livre :

Affaire non classée

  • Auteur : Emma Chase
  • Serie : Sexy lawyers
  • Genres : Romance, Contemporain
  • Editeur : Hugo & Cie
  • Collection : New Romance
  • Publication: 16/ 02/ 2017
  • Edition: Broché
  • Pages : 360
  • Prix : 17€
  • Rating:  

Résumé :

Dans la première saison de Sexy Lawyers nous avions découvert la passion, puis l’amour qui unissait Stanton et Sofia dans une comédie romantique épicée. Dans la deuxième saison nous avons adoré les aventures amoureuses de Jake et Chelsea. Dans cette troisième saison nous allons suivre les aventures d’un autre ami de la bande des avocats sexy de Washington : Brent qui va tomber sous le charme de la sublime Kennedy.

Brent, avocat et ami de Santon et Sofia, retrouve Kennedy, une ravissante jeune femme qu’il avait humiliée à l’université. Brent est subjugué, mais Kennedy, devenue aujourd’hui une brillante procureure, n’est pas décidée à le laisser entrer dans vie. Mais comme souvent, il existe une réelle différence entre passion et raison…

Et Brent et Kennedy sont bien déterminés à vérifier s’ils sont aussi brillants au lit qu’ils le sont au tribunal…

 

Avis de Mela :

Toujours aussi agréable, drôle et sexy de lire Emma Chase et ses Sexy Lawyers. Un vrai régal pour la lectrice que je suis.
Je vous ai déjà dit combien j’étais fan du style, de la plume d’Emma Chase et de la façon qu’elle a de mener ses personnages masculin à la baguette. Et ça fonctionne toujours aussi bien !
D’ailleurs Kennedy, la reine de l’objection et Brent, notre adorable avocat de la défense ne dérogent pas à la règle et entre eux, cette affaire est loin d’être classée tant les griefs sont importants. Mais chacun ont des arguments de choc à présenter à la barre et qui risquent de rendre ce plaidoyer intense, amusant, romantique et bien mordant… et ce fut une réussite !

 

Extrait :

-Tu veux entrer ? Propose-t-elle en déverrouillant la porte et en se tournant vers moi.
-Pour un café ? Je demande en marquant les mots avec des guillemets.
-Non… mais je peux te faire visiter… te faire voir mes rénovations… les moulures d’origine…
-Ouais, je sais comment ça se termine. D’abord, tu m’invites à voir tes moulures… puis tu me demanderas de jeter un œil à tes fondations, et en fin de compte, tu voudras que je mate le parquet sous ta moquette, c’est ça ?
Elle éclate de rire.
-N’oublie pas la cheminée. Tu veux voir mon marbre, Brent ?
-Et comment, j’ai toujours adoré parler de suie avec toi, Kennedy…

About Mela

Landaise et Bordelaise. Adore Starbucks et le chocolat. Dévoreuse de livres et qui aime ça. Un GROS faible pour les britishs, surtout les beaux mâles mal rasés. A un poisson rouge nommé Pépino. Et accessoirement hôtesse de caisse pour passer le temps.

Check Also

Simona Ahrnstedt / Une nuit rien qu’une seule

Quelques infos sur le livre : Une nuit rien qu’une seule Auteur : Simona Ahrnstedt Serie :  …

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :