Home / Avis / Jay Crownover / Marked Men, tome 1 : Rule

Jay Crownover / Marked Men, tome 1 : Rule

Quelques infos sur le livre :

Rule

  • Auteur : Jay Crownover
  • Série : Marked Men
  • Genre : New Adult
  • Editeur : Hugo Romance
  • Collection : New Romance
  • Publication : 03/03/2016
  • Edition : Broché
  • Pages : 400
  • Prix : 17€
  • Rating:  

 

Résumé :

Rule est la première saison d’une série passionnante sur l’univers du tatouage et du métal. Lorsqu’elle était adolescente, les très riches parents de Shaw Landon se sont peu occupés d’elle. Elle a alors trouvé refuge dans la famille Archer où elle était particulièrement proche de Remy, frère jumeau de Rule, aujourd’hui décédé dans un accident de voiture. Elle est liée à cette famille plus qu’à la sienne. Mais Shaw est depuis toujours secrètement amoureuse de Rule, ce qui l’empêche d’avoir de véritables relations avec d’autres hommes. Rule, lui, voit en elle une fille à papa, trop sérieuse et surtout la petite amie de son défunt frère. De plus tout les oppose : de nature rebelle et fêtard, il est tatoueur et tatoué, a des percings et les cheveux de toutes les couleurs. Avec son look classique, elle est sage et concentrée sur ses études de médecine. Mais parfois il suffit d’une jupe courte et de quelques cocktails pour que le regard que l’on porte sur quelqu’un change. Les secrets sont révélés et que rien ne sera plus jamais comme avant… Rule et Shaw tenteront de comprendre ce qu’ils ressentent et d’être ce que l’autre attend. Mais entre les traumatismes de leurs familles respectives, les habitudes de coureur de jupons de Rule, l’emploi du temps chargé de Shaw et son ex qui la harcèle, ces deux-là auront bien du mal à se trouver. Leur amour sera-t-il plus fort que leurs différences ? L’ambiance de cette série est celle d’un salon de tatouage, de concerts de métal, le tout agrémenté de délires de colocataires et de virées dans leur ville natale.

 

Avis de Mela :

Au fil de ma lecture, l’histoire compliquée et complexe de Shaw et Rule m’a donné la sensation d’être comme l’esquisse d’un croquis de tatouage. Plus je progressais en tournant les pages et en plongeant dans l’univers très prenant du Marked, nom du salon de tatouage où Rule exerce son art, plus des motifs et des éléments qu’ils soient détaillés, emmêlés ou dissimulant un message se rajoutaient au dessin que j’imaginais dans ma tête. Quelque chose à la fois sombre et lumineux, léger mais aussi intense, mono et multicolore, représentant ainsi toutes les émotions et les sentiments que j’ai ressenti en lisant le tome de Marked Men et que j’ai vraiment apprécié.
Et comme le dit si bien Rule, un amour comme ça, ça ne se loupe pas, même pour ceux d’entre nous qui n’avaient pas réalisé qu’il existait.
Alors si vous cherchez du bad boy tatoué sur la peau mais aussi sur l’âme, énormément rebelle et fêtard à l’extrême, une nana qui veut à tout prix se libérer du poids oppressant de sa famille tout en vivant sa vie et assumant ses choix, le tout sur fond de musique métal, de pardon, de secrets enfouis puis révélés, d’acceptation, de prises de conscience et d’amour, ouvrez donc le premier tome de Marked Men qui saura répondre à toutes vos attentes.

 

Extrait : 

Je n’étais pas du genre jaloux, je veux dire, j’avais passé toute ma vie à être moins bien que mon frère jumeau, donc je n’ai pas compris la rage meurtrière qui me traversait soudain, le besoin de déclarer ma propriété, d’annoncer au monde entier qu’elle était à moi. Heureusement, Nash est arrivé à la table avant moi et a envoyé promener le gars sans façon parce qu’il y avait de fortes chances que je le pulvérise et que je passe la soirée au trou. Mais en arrivant à la table, j’ai quand même soulevé Shaw sur le bout de ses chics chaussures bleues et ai planté un baiser sur sa jolie bouche, assez fort pour que mon piercing à la lèvre me fasse mal…

About Mela

Landaise et Bordelaise. Adore Starbucks et le chocolat. Dévoreuse de livres et qui aime ça. Un GROS faible pour les britishs, surtout les beaux mâles mal rasés. A un poisson rouge nommé Pépino. Et accessoirement hôtesse de caisse pour passer le temps.

Check Also

Katy Evans / Manwhore, tome 1 : Malcolm le sulfureux

Quelques infos sur le livre : Malcolm le Sulfureux Auteur : Katy Evans Serie : Manwhore Genres : Romance, Contemporaine …

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :