Home / Avis / Minami Mizuno / Rainbow Days, tome 5

Minami Mizuno / Rainbow Days, tome 5

Quelques infos sur le livre :

Rainbow Days

  • Auteur : Minami Mizuno
  • Serie : Rainbow Days
  • Genres : Mangas / Shojo
  • Editeur : Kazé
  • Collection : Kazé Mangas
  • Publication: 05/ 10/ 2016
  • Edition: Broché
  • Pages : 192
  • Prix : 6,79€
  • Rating:  

Résumé :

Le week-end au parc d’attractions organisé par Yuki est une franche réussite ! Tandis que Natsuki et Anna se confient l’un à l’autre dans l’intimité d’une cabine de manège, Nozomi tombe définitivement sous le charme de Keiichi. Mais Mari, elle, est malheureuse de sentir Anna s’éloigner peu à peu d’elle… De colère, elle quitte alors le groupe en pleine nuit, s’enfonçant dans les couloirs de leur auberge…

Avis de Phika :

C’est un vrai plaisir de retrouver la petite bande (plus si petite que ça quand les filles sont présentes !) pendant leur week-end.

Ce qui m’étonne réellement c’est que tous les parents les laissent partir durant deux jours sans surveillance, sans adulte… Réalité japonaise ou seulement fiction ?

Natsu a réussi à emmener Anna dans la grande roue, pile dans la cabine en forme de coeur qui porte soit disant bonheur aux amoureux. On se rend compte que la jeune fille n’est pas amoureuse… de personne. Mais elle reste ouverte à l’amour et commence à y penser sérieusement. Du coup, Natsu ne désespère pas.

Pendant ce temps-là, Matsu s’aperçoit qu’il craque pour Mari, de plus en plus, malheureusement à sens unique… elle reste toujours accrochée à Anna. Sauf qu’elle va quand même avouer que, tout compte fait, elle apprécie la compagnie des quatre garçons et des deux filles.

Alors qu’on s’attend à des démonstrations affectives entre Yuki et Tsuyo, ils dégainent leur console ; geeks même en vacances !

Kei se rapproche de Nozomi, la soeur de Matsu, sans toutefois lui révéler ses préférences…

Le dernier chapitre m’a un peu troublée… je ne sais pas si ça fait partie de la suite ou si c’est un bonus. C’est assez surréaliste pour le coup !

Le vrai bonus : « Yuriko et le journal du lycée » me laisse sur ma faim, j’aurais bien aimé en lire davantage.

Merci aux Editions Kazé et à Anita !

 

Extrait :

 

 


Source : Rainbow Days Épisode 05 en VOSTFR sur ADN

About Phika

Adolescente, je lisais les romances Harlequin et Molière. Aujourd'hui, je dévore les romances et dystopies Young Adults ainsi que les mangas (plus précisément les Shojo). Je lis partout: jusque dans les toilettes (ne faites pas genre je ne l'ai jamais fait ! Tout le monde le fait !!!mdr) et ma voiture.

Check Also

Sabine Durrant / Dis-moi que tu mens

Quelques infos sur le livre : Dis-moi que tu me mens Auteur : Sabine Durrant Serie :  …

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :