Home / Avis / Minami Mizuno / Rainbow Days, tome 6

Minami Mizuno / Rainbow Days, tome 6

Quelques infos sur le livre :

Rainbow Days

  • Auteur : Minami Mizuno
  • Serie : Rainbow Days
  • Genres : Mangas / Shojo
  • Editeur : Kazé
  • Collection : Kazé Mangas
  • Publication: 14/ 12/ 2016
  • Edition: Broché
  • Pages : 192
  • Prix : 6,79€
  • Rating:  

Résumé :

Depuis le week-end au parc d’attractions, Matsu est tombé définitivement sous le charme de Mari. Pertubé par ces nouveaux sentiments et maladroit quant à la façon de la séduire, le tombeur de ses dames commet une bourde sous les yeux de celle qu’il convoite ! Pour lui montrer sa sincérité, il tente le tout pour le tout et décide de lui avouer ce qu’il ressent…

Avis de Phika :

On commence ce nouveau tome avec Tsuyo et Yuki… et c’est « Tsupinou » !

On les voit proches et c’est trop mignon.

Ensuite vient Matsu. Les rouages de son cerveau tournent à plein régime. Est-il vraiment amoureux de Mari ? Si oui, que doit-il faire ? Elle le déteste tellement…

En tout cas, pas fricoter dans un couloir avec une fille… les vieilles habitudes persistent même quand on veut changer.

Soit dit en passant, j’aime beaucoup ces journées de compétitions sportives entre les classes, ça devrait être pareil en France.

J’apprécie Matsu maintenant. Il est complètement différent quand il est amoureux. Il est prévenant, franc et honnête envers la fille qu’il aime. Peut-être que Mari va se calmer et se rendre compte qu’elle l’aime bien… On ne sait jamais !

Depuis le tome 5, je trouve que l’histoire prend son temps, que ça se développe en douceur sans multiplier les scènes. J’aime les petits détails de l’histoire. Les personnalités s’approfondissent, on découvre de nouvelles facettes…

Mais c’est quoi cette fin ??? Je n’ai pas le tome 7, moi ! C’est horrible de nous laisser comme ça… j’étais à fond dans l’histoire.

Merci aux Editions Kazé et à Anita pour l’envoi !

 

Extrait :

 

 


Source : Rainbow Days Épisode 06 en VOSTFR sur ADN

About Phika

Adolescente, je lisais les romances Harlequin et Molière. Aujourd'hui, je dévore les romances et dystopies Young Adults ainsi que les mangas (plus précisément les Shojo). Je lis partout: jusque dans les toilettes (ne faites pas genre je ne l'ai jamais fait ! Tout le monde le fait !!!mdr) et ma voiture.

Check Also

Sylvia Day / Crossfire, Tome 4 : Fascine-moi

Quelques infos sur le livre : Fascine-moi Auteur : Sylvia Day Serie : Crossfire Genres : Romance, Erotisme Editeur : J’ai …

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :