Home / Avis / Jena Rose / Vous avez reçu un message

Jena Rose / Vous avez reçu un message

Quelques infos sur le livre :

Vous avez reçu un message

  • Auteur : Jena Rose
  • Serie : 
  • Genres : Romance, Contemporain
  • Editeur : Blackmoon Romance
  • Collection : 
  • Publication: 28/ 10/ 2016
  • Edition: Numérique
  • Pages :515
  • Prix : 10,99€
  • Rating:  

Résumé :

Kate en est persuadée, sa vie avec Paul est parfaite. Bientôt, il la demandera en mariage, et ils pourront vivre leur amour pleinement. Rien n’est plus important que cette évidence : elle a besoin de lui, il a besoin d’elle. Mais lorsque sa rédactrice en chef lui impose la rédaction d’une nouvelle chronique, nécessitant de s’inscrire sur un site de rencontres en ligne, Kate perd peu à peu ses repères. Flirter, séduire… c’est tellement loin de tout ce qu’elle connaît, une référence à un passé qu’elle a eu tant de mal à effacer. Derrière son écran d’ordinateur, le professionnalisme fait pourtant place à la curiosité, le doute éventuel s’immisce. Mais la même question persiste : pourquoi se laisser prendre au jeu alors qu’elle dispose de tout ce dont elle rêve ? À moins que…

 

Avis de Ninie :

Tout d’abord je tiens à remercier Cécile et BlackMoon Romance pour m’avoir offert l’opportunité de lire ce livre en m’accordant leur confiance.

Jena Rose est une auteur que je découvre et qui dès les premières lignes à su me captiver et m’empêcher de dormir pendant une nuit complète. Je ne la remercie donc pas de m’avoir fait connaître une longue nuit blanche à cause de son roman. Impossible pour moi de me coucher, j’ai sans cesse tourné les pages et à chaque heure qui passait je me disais encore 10 minutes et je coupe tout je dois dormir, mais non impossible de fermer l’oeil au beau milieu du roman, j’en voulais toujours plus. Je me suis fait l’effet d’être à la place de son personnage Kate une fois qu’elle s’était inscrite sur le site de rencontres en ligne. Alors bravo madame l’auteur car vous m’avez captivé avec votre roman.

Kate est une jeune femme qui a tout pour rêver, elle a un fiancé qui est sur le point de la demander en mariage, un boulot de chroniqueuse pour un journal féminin. Elle ne vit que pour le bonheur de Paul, depuis 8 ans ils vivent une relation épanouie et Gabriel, celui qu’elle considérait comme son amour de jeunesse n’est qu’un lointain souvenir. Tous deux veulent fonder une famille et attendent le bon moment pour cela.

Kate ressemble à une femme trophée enfin c’est l’impression que j’ai eu lorsque je l’ai découverte en lisant le roman. Celle qui présente bien au bras d’un avocat, la poupée séduisante et docile qui symbolise la réussite sociale de son future mari. Elle est toujours d’une grande élégance, vêtu de façon très soignée, ses cheveux sont toujours ajustés avec un soin extrême, et de manière à paraître craindre de déranger sa coiffure. J’ai trouvé qu’elle manquait un peu de saveur, jusqu’à ce que sa rédactrice en chef lui propose une offre qu’elle ne peut pas refuser. Ensuite envolée la Kate prude, malléable et obéissante. Elle va vivre avec passion cette aventure si excitante qui vient pimenter quelque peu sa vie monotone.

Les personnages de Paul et Gabriel sont complément à l’opposé l’un de l’autre, tous deux sont séduisants mais l’un est calculateur, manipulateur, il malmène Kate autant physiquement que mentalement, il n’hésite pas à asseoir son autorité et son pouvoir sur la jeune femme. L’autre est plus réfléchi, mène ses actions d’une main de maître, il captive sa proie, l’envoûte, la torture le temps d’un jeu qui dure depuis une éternité.

Comme je le disais, j’ai énormément aimé ma lecture, l’auteur nous induit en erreur dès le départ avec ses personnages avant de nous surprendre avec leur vraie personnalité qui s’affirme au fur et à mesure de l’avancée du roman. Entre intrigue (rondement menée), passion et manipulation, on ne sait plus où donner de la tête. Jena Rose a la plume fluide, franche et captivante, et je vais m’empresser de rajouter à ma PAL monstrueuse son roman écrit à 4 mains avec Lanabellia « Intouchable » pour voir si je suis tout autant séduite.

 

Extrait :

Elle pointe une enveloppe marquée d’un six rouge. Un frisson d’appréhension me parcoure l’échine. A vrai dire, je ne sais absolument pas comment me comporter. Paul est la seule expérience que j’ai eue, et je n’ai même pas eu à le séduire, du moins directement.

Kate,

Vous avez des messages en attente ! Venez vite en découvrir le contenu ! N’hésitez pas à leur répondre, en plus d’obtenir des points, vous créerez des liens sûrs et durables.

C’est plus fort que moi, je lève les yeux au ciel.

Gentilcrapaud : Bonsoir princesse, veux-tu faire connaissance ?

Mon Dieu !! Mais quel âge a-t-il ? Au moins quinze ans de plus que moi, même si sa fiche prétend le contraire. Et quelle idée d’appeler une inconnue princesse ! Je veux bien croire que ce soit un clin d’œil à son pseudonyme, mais tout de même ! Il me fait plutôt l’effet d’un vieux pervers désespéré !

Albator : Slt. T vraiment belle.

Au secours !!! En voilà un qui n’est même pas capable de rédiger une phrase complète ! Poubelle !

Homme : Bonsoir, je pense que nous pourrions nous entendre… Tu es si aguicheuse… ma femme et moi souhaiterions te faire une proposition délicieusement indécente…

Blanche comme un linge, je relis à plusieurs reprises le message. Est-ce que… Non ! Pas possible ! Avec sa femme ?! J’aperçois Lucy qui se lèche les babines… Vite je supprime ! Elle râle !

About Ninie

Petite graphiste freelance française âgée de 37 ans, je passe beaucoup de temps le nez dans les bouquins, ou sur photoshop. Egalement fan de Robert P., Jackson R., David G., je suis une éternelle gourmande quand ça concerne les beaux gars...

Check Also

Vi Keeland / Bossman

Quelques infos sur le livre : Bossman Auteur : Vi Keeland Serie :  Genres : Romance Editeur : Hugo …

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :