Home / Avis / Maybe / Tales of Wedding Rings, tome 1

Maybe / Tales of Wedding Rings, tome 1

Quelques infos sur le livre :

Tales of Wedding Rings

  • Auteur : Maybe
  • Serie : Tales of Wedding Rings
  • Genres : Mangas / Seinen
  • Editeur : Kana
  • Collection : Dark Kana
  • Publication: 03/ 02/ 2017
  • Edition: Broché
  • Pages : 182
  • Prix : 5,95€
  • Rating:  

Résumé :

 Pour sauver le monde, il devra séduire…

Hime est venue faire ses adieux à son ami d’enfance, Satô. Celui-ci décide de la poursuivre et se retrouve plongé dans un univers fantastique !!

Là, il épouse Hime et devient ainsi le roi des Anneaux célébré par la légende. Satô vient d’endosser un lourd destin : vaincre le « Roi des Abysses » pour sauver le monde où est née Hime.

Avis de Phika :

Je me plonge dans un nouvel univers, peut-être loin de mes habituels shojos, mais il faut tout essayer en matière de lecture, on ne sait jamais !

L’histoire de Tales of Wedding Rings débute par l’apparition soudaine d’une jeune fille et d’un vieil homme devant un jeune garçon. Il devra oublier cette rencontre en échange d’une nouvelle amitié.

Les dessins ne sont pas toujours de très bonne qualité et le début du tome 1 est vraiment rapide. C’est beaucoup trop rapide, je ne sais pas quoi en penser pour le moment.

Deux enfants, un vieil homme, le lycée, une porte spatio-temporelle, un nouveau monde, un mariage, un dragon, une bagarre, un baiser et deux mariés. Waw ! C’est le Speedy Gonzalès des mangas…

Bon, tome terminé. J’ai bien compris l’histoire et je suis curieuse. C’est du fantastique avec une pointe d’érotisme apparemment.

En résumé, la jeune fille qui est apparue s’appelle Hime, c’est une princesse d’un autre monde qui est venue se cacher avec son protecteur dans le monde de Satô, le jeune garçon qui a vu débarquer deux personnes dans une forte lumière.

Quelques années plus tard, Hime doit rentrer chez elle. Satô la suit et traverse également la lumière. Il est projeté dans un autre monde, très différent du sien, mais, surtout, devant lui a lieu le mariage de Hime, dont il est secrètement amoureux. En le voyant, elle se ravise et déclare que ce sera lui son époux. A partir de là, Satô a des responsabilités et tout repose sur ses épaules…

En avant pour de nombreuses aventures !

Merci aux Editions Kana et à Stéphanie.

 

Extrait :

About Phika

Adolescente, je lisais les romances Harlequin et Molière. Aujourd'hui, je dévore les romances et dystopies Young Adults ainsi que les mangas (plus précisément les Shojo). Je lis partout: jusque dans les toilettes (ne faites pas genre je ne l'ai jamais fait ! Tout le monde le fait !!!mdr) et ma voiture.

Check Also

Sabine Durrant / Dis-moi que tu mens

Quelques infos sur le livre : Dis-moi que tu me mens Auteur : Sabine Durrant Serie :  …

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :