Home / RDV / C’est lundi que lisez-vous ? 2017 #10

C’est lundi que lisez-vous ? 2017 #10

Bon lundi à vous tous. J’espère que vous allez bien en ce premier lundi du mois de mars ? Moi je suis super happy, j’ai acheté mes billets pour la RARE2018 à Londres et j’attends mercredi avec impatience pour acheter mon billet pour le Festival New Romance de Cannes. Je n’arrête pas de sautiller de joie depuis tout le week-end, mais il faut que je me reprenne et que je vous retrouve pour le rendez-vous du lundi. Allez hop au boulot Ninie !! 

On répond chaque Lundi à trois petites questions :

1. Qu’ai-je lu la semaine passée ?
2. Que suis-je en train de lire en ce moment?
3. Que vais-je lire ensuite ?

 

Qu’ai-je lu la semaine passée ?

Je me suis complètement lâchée, vous l’avez remarqué non ? Mais il faut dire que j’étais portée par l’engouement des futurs festivals auxquels je me rendrais, ça m’a donné la pêche  😉 
   

Que suis-je entrain de lire en ce moment ?

OMG !! Ce livre c’est juste une tuerie je l’ai commencé hier et j’ai dévoré plus de 30 chapitres .

Émeric Marceaux est un fils prodigue et un célèbre pianiste qui enseigne avec ferveur et fermeté à de jeunes élèves triées sur le volet.

Autoritaire, raffiné, secret, directif, insaisissable et impitoyable, il envoûte ses élèves toutes amoureuses de lui.

L’une d’elle, Ivory Westbrook, a intrigué le maître qui l’a choisie pour en faire son oeuvre érotique malgré l’interdit qui pèse sur leur passion.

Souple et solide, réfléchie et naïve, douce et réceptive, Ivoire porte les stigmates des viols et abus qu’elle a subis et dont son maître veut la débarrasser en la poussant toujours plus loin sur les chemins du plaisir.

 » Ils me traitent de salope. Et peut-être en suis-je une. Parfois, je fais des choses que je méprise. Mais j’ai reçu un cadeau musical un an seulement après avoir quitté l’école secondaire. Ce cadeau s’appelle Émeric Marceaux. Et quand je me mets à jouer, je veux tout lui donner. Il est mon obsession, mon Maître, ma musique. Et mon professeur.  »

 

Que vais-je lire ensuite ?

Je vais retrouver la plume de Brittainy C. Cherry et Anna Wayne 😉 

 

« Tout les oppose mais rien ne pourra les séparer »

C’est l’histoire d’une amitié entre deux personnalités contraires, issues d’un milieu social différent,
qui se transforme en une rencontre amoureuse.
Nommé parmi les 5 meilleurs livres de l’année 2015 aux USA.

Deux amis que tout oppose en apparence, mais qui au fond se ressemblent, brisés par des relations familiales difficiles, tombent amoureux jusqu’à devenir une drogue l’un pour l’autre. Elle a toujours été la femme de sa vie, et lui pour elle, son plus douloureux échec. Parviendront – ils à vivre l’un sans l’autre ?

 

 


Lorsque Ivy découvre que son fiancé la trompe, et dans leur propre lit, c’est le choc ! Elle met le feu aux draps et claque la porte. Mais la jeune professeur de Seattle n’est pas du genre à se laisser abattre : elle est désormais libre de tout changer dans sa vie.

Au même moment, l’un de ses élèves perd ses parents et c’est désormais son oncle Damon qui devra s’occuper de lui. Mais Damon est le chanteur star d’un groupe de rock qui parcourt le monde et il n’a aucune idée de la manière d’élever un enfant. Il engage donc Ivy pour l’aider dans son nouveau rôle.

Un job en or pour la jeune femme ? Pas sûr. Les deux célibataires vont devoir cohabiter, avec un enfant, sous le même toit. L’atmosphère devient vite électrique entre Damon et Ivy et il est évident qu’ils ne pourront pas rester longtemps de simples colocataires…

Une jeune prof. Un chanteur star. Un duo qui va faire des étincelles !

Et vous que lisez-vous ?

N’hésitez pas à me le faire savoir en commentaire, ça me donnera peut-être une idée de lecture pour plus tard.

Bonne semaine livresque à vous !

About Ninie

Petite graphiste freelance française âgée de 37 ans, je passe beaucoup de temps le nez dans les bouquins, ou sur photoshop. Egalement fan de Robert P., Jackson R., David G., je suis une éternelle gourmande quand ça concerne les beaux gars...

Check Also

C’est lundi que lisez-vous ? 2017 #27

Bon lundi à vous tous. J’espère que vous allez bien ? Bientôt en vacances ? …

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :