Warning: Undefined array key "HTTP_REFERER" in /homepages/14/d588517376/htdocs/clickandbuilds/TRLON/wp-content/themes/colormag/colormag.template#template on line 43

Melissa Foster / Les Whiskey : Les Dark Knights de Peaceful Harbor, tome 5 : Du bonheur à volonté

Quelques infos sur le livre :

Du bonheur à volonté

  • Auteur : Melissa Foster
  • Série : Les Whiskey : Les Dark Knights de Peaceful Harbor
  • Genre : Romance
  • Editeur :  World Literary Press
  • Collection : 
  • Publication : 14/09/2022
  • Edition : Numérique
  • Pages : 370
  • Prix : 4,99€
  • Rating :
4 étoiles

Le véritable amour peut-il frapper deux fois dans une vie ?
Josie Beckley refuse de croire qu’il existe une limite au bonheur. Dix ans après avoir échappé à ses parents violents et coupé les ponts avec ses frères et sœurs, elle perd son mari et se retrouve seule avec son fils, sans abri. Mais Josie n’a jamais été du genre à se morfondre, et quand elle saisit l’occasion de renouer avec sa famille, un être lumineux à la beauté diabolique surgit de son passé pour l’aider à sortir des ténèbres.

Pour la plupart, Jed Moon n’est pas le genre d’homme à qui l’on peut se fier. Il a souvent fréquenté la prison et le moins que l’on puisse dire, c’est que son mode de vie laisse à désirer. Pourtant, il y a des années, une femme a su voir clair dans son jeu, et depuis, il ne l’a jamais oubliée. Maintenant, elle est de retour dans sa vie, et au nom du club de motards des Dark Knights, Jed promet de garder un œil sur cette mère célibataire sexy et pétillante qui a toujours alimenté ses fantasmes.

Le feu entre Jed et Josie brûle plus fort que jamais. Avec cette femme et son fils dans sa vie, Jed se découvre des instincts protecteurs… et une vision d’avenir qu’il n’aurait jamais envisagée. Mais quand une révélation stupéfiante ébranle les amants insatiables, ils sont contraints de faire un choix qui pourrait bouleverser leurs vies à jamais.

Avis de Ninie :

Tout d’abord je tiens à remercier l’auteur Melissa Foster, Laure Valentin traduction et Aurélie pour m’avoir offert l’opportunité de découvrir ce livre en avant-première en m’accordant leur confiance dans le cadre de ce partenariat pour les French Blog Tour.

J’ai lu ce roman il y a quelques heures après avoir beaucoup de retard pour rendre mon avis, alors que j’étais impatiente de découvrir cette histoire, je suis légèrement déçue de ma lecture. Je pense que personne n’arrivera à détrôner Tru Grittman dans mon coeur même si les personnages masculins de cette série ont tout pour plaire.

Elle parvint enfin à dire « Moon » au moment même où il dit « Jojo » et le cœur de Josie loupa un battement.

Du bonheur à volonté – MELISSA FOSTER

Jed Moon est un prospect, il a intégré le club de motards des Dark Knight, mais il doit encore faire ses preuves auprès des membres du club, prouvé qu’il est lui aussi un motard au grand coeur. Jed est le frère de Crystal Moon (la femme de Bear, les protagonistes du tome 2). Nous avons pu découvrir son histoire en même temps que celle de sa soeur, nous savons donc déjà les drames familiales qu’il a vécu, qui l’ont conduit sur la mauvaise pente. Alors qu’il est à peine un petit garçon qui se remet péniblement de la mort de son père, il doit revêtir le costume de grand frère protecteur. Il commence à voler pour nourrir et habiller sa petite soeur car il n’a personne d’autres sur qui compter.

En difficulté depuis de nombreuses années, il peut sembler être perdu mais il reprend le droit chemin depuis qu’il a rencontré les Dark Knight. Malgré tout il n’arrive pas à tirer un trait sur le passé et trouve toujours des excuses à sa mère qu’il continue de soutenir par tous les moyens même si elle ne fait pas d’efforts pour s’en sortir.

Josie Beckley est une veuve en difficulté. Avec son fils de six ans, Hail, elle s’est à nouveau retrouvée démunie le jour où elle a perdu son mari. Comme pour Jed, nous avons rencontrée la jeune femme dans le quatrième opus, “En toi un refuge”, le tome consacré à Bones Whiskey et Sarah Beckley. Elle est la sœur (perdue depuis longtemps, amère et troublée) de Scott et Sarah. Elle a été abandonnée par eux à treize ans et a dû se débrouiller seule, du moins le pensait-elle jusqu’à présent.

#JedMoon #JosieBeckley

Du bonheur à volonté est un roman dont le un scénario à de multiples facettes, plusieurs intrigues, qui ont finalement fusionné en une seule.

Josie vient d’un milieu horrible avec des parents violents où finalement, un par un, les trois enfants ont fui. Une grande partie de l’histoire est centrée sur les retrouvailles entre les trois frères et soeurs, la découverte de leurs vies séparées mais surtout sur la lutte constante que Josie a menée pour pardonner sa fratrie.

Simultanément, l’auteur a révélé une histoire entre Josie et Jed. Parmi son passé troublé, Jed n’a jamais  pu oublié la seule fille qui à réussi à le voir lui véritablement lors d’une soirée qui a changé sa vie à jamais.

C’est l’histoire de Sarah. Si tu la lis, je pense que tu verras que sa vie ne s’est pas déroulée comme tu l’imagines. Elle t’aime, Josie, et je l’aime beaucoup.

Du bonheur à volonté – MELISSA FOSTER

L’histoire est chargée d’émotions, d’humour et de profondeur et de complexité. Elle a été construite autour d’une seconde chance dans tous les aspects de la vie. Melissa Foster a également inclus une solide distribution de personnages secondaires à travers l’ensemble du clan étendu Whiskey et Dark Knight démontrant l’amour, la loyauté et les liens familiaux à chaque occasion.

J’ai hâte de découvrir le prochain opus avec la fougueuse Dixie Whiskey , c’est une histoire qui promet d’être explosive, impertinente et passionnée.

Pour suivre l’actualité française de l’auteur n’hésitez pas à vous inscrire à sa newsletter :

https://mailchi.mp/7b31a7025987/les-whiskeys-dark-knights-de-peaceful-harbor?fbclid=IwAR2VU6pnTfFAr1GyXJhnSuEYX6JlsKfhaB9kU2XbX5FqtLTnRD9YkGwNxvw

Josie n’avait pas parlé à Tracey de son passé avec Jed. Elle n’avait jamais eu d’amies auparavant et elle n’était pas sûre de ce qu’elle ressentait à l’idée de partager quelque chose d’aussi intime. Brian l’avait encouragée à se faire des amies, mais elle avait aimé vivre dans son joyeux petit monde avec Brian et Hail. Maintenant que Brian était décédé et que son monde avait changé, elle comprenait pourquoi il lui avait toujours dit qu’avoir des amies serait complètement différent que de l’avoir dans sa vie. Il avait eu ses intérêts à cœur, ce qui n’était qu’une des raisons pour lesquelles elle l’aimait tant. Elle n’était pas sûre de savoir ce qu’elle voulait révéler à Tracey, mais elle voulait qu’elle sache qu’il y avait quelque chose de plus entre Jed et elle, qu’elle ne l’avait pas seulement vu la veille.

Vues : 22

Ninie

Petite graphiste freelance française âgée de 37 ans, je passe beaucoup de temps le nez dans les bouquins, ou sur photoshop. Egalement fan de Robert P., Jackson R., David G., je suis une éternelle gourmande quand ça concerne les beaux gars...

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :