Accueil / Livres / Romance et Littérature Sentimentale / Contemporain / Ella Frank / Tentations, tome 1 : Coup d’essai

Ella Frank / Tentations, tome 1 : Coup d’essai

Quelques infos sur le livre :

Coup d’essai

  • Auteur : Ella Frank
  • Serie : Tentations
  • Genres : Romance
  • Editeur : J’ai lu
  • Collection : Illicit’
  • Publication: 03/01/ 2018
  • Edition: Broché
  • Pages : 470
  • Prix : 12,90€
  • Rating:  

Résumé :

Nouveau boulot, nouvel appart, nouvelle vie. Voilà ce que s’était dit Tate une fois divorcé de sa femme. Pourtant, rien ne l’avait préparé à ce que ses nuits à l’After Hours prennent un tour aussi inattendu… Car depuis le soir où ses yeux ont croisé ceux de Logan, un client régulier du bar où il travaille, Tate éprouve des émotions nouvelles. Jamais le corps d’un homme ne lui avait fait autant d’effet, et le désir entre eux est palpable. Reste que Logan a autant d’expérience en matière de relation sérieuse que Tate en a avec les hommes. Alors pourquoi risquer de se perdre en se lançant dans cette sulfureuse aventure ? Il semblerait que la tentation l’emporte sur la raison…

 

Avis de Mela :

Hou la la, Logan et Tate, ces deux-là ensemble, ils sont chauds comme la braise et je les ai adorés !

 

Ils sont devenus mes chouchous dans l’univers M/M, que j’apprécie de plus en plus.

Et quand ils sont dans la même pièce, plus rien d’autre ne compte à part leur désir et leur besoin de s’unir.

 

Tout d’abord, j’ai fait la connaissance de Logan Mitchell, à bord d’un avion et où il a fait étalage de son savoir dans les toilettes de l’appareil lors d’un vol qui le ramenait à Chicago.

Logan est avocat et sait jouer de ses charmes aussi bien dans une salle d’audiences que dans une chambre à coucher et il sait mener ses plaidoyers jusqu’à obtenir gain de cause.

Et ce n’est pas Tate Morrison qui me contredira !

 

D’ailleurs, Tate Morrison qui es-tu ?

Fraîchement séparé, et sous le point de divorcer, Tate a un tout nouveau job de barman à l’After Hours, un nouvel appart et a l’intention de profiter enfin de son célibat, lui qui était enfermé dans un mariage qui ne l’a pas rendu heureux jusque là.

Sauf que le charmant barman a tapé dans l’œil de Logan, notre avocat et ce dernier a de sacrés arguments, du genre qui remettent en cause toutes les convictions et les principes qui avaient dirigés jusque là, la vie de Tate Morrison.

 

Mais comment ces deux hommes pourront-ils parvenir à s’entendre et à se comprendre alors que tout les oppose – enfin presque tout ou pas. Tate est hétéro et Logan joue dans les deux camps. Je vous laisse deviner comment ou plutôt à quoi vont ressembler leurs conversations et plus si affinités. Et affinités, il va y en avoir…

 

1er roman M/M que je lis en 2018 et j’ai passé un très, très agréable moment en compagnie de Tate et de Logan.

Extrait :

A propos de Mela

Landaise et Bordelaise. Adore Starbucks et le chocolat. Dévoreuse de livres et qui aime ça. Un GROS faible pour les britishs, surtout les beaux mâles mal rasés. A un poisson rouge nommé Pépino. Et accessoirement hôtesse de caisse pour passer le temps.

Découvrir également

L.J. Shen / Sinners of Saint, tome 2 : Devious

Quelques infos sur le livre : Devious Auteur : L.J. Shen Série : Sinners of Saint Genre : New Adult …

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :