Accueil / LITTÉRATURE / CHRONIQUES / Fiona Watt / Dessine avec les doigts – Noel

Fiona Watt / Dessine avec les doigts – Noel

Quelques infos sur le livre :

Dessine avec les doigts – Noel

  • Auteur : Fiona Watt
  • Serie : Dessine avec les doigts
  • Genres : Jeunesse
  • Editeur : Usborne
  • Collection : 
  • Publication: 12/ 10/ 2017
  • Edition: Broché
  • Pages : 64
  • Prix : 10.95 €
  • Rating:   

Résumé :

 

De charmantes scènes de Noël à remplir de sapins, de cadeaux et de bonhommes de neige en appliquant du bout des doigts les couleurs de la palette incorporée. Un livre irrésistible pour les petites mains ! La reliure à spirale permet d’ouvrir le livre à plat et de suivre les instructions sans être gêné pour peindre les images. Les enfants auront toujours tout ce qu’il leur faut à portée de la main grâce à la palette de sept couleurs intégrée au livre.

Avis de Phika :

Je trouve génial les explications pour dessiner des animaux grâce aux empreintes de doigts. Je vais les tester d’ailleurs et je suis sûre que cette méthode peut aider mon fils en arts-plastiques. Lui qui déteste dessiner…

Encore une fois, j’ai pris sur moi pour ne pas commencer ces activités à la place de mon neveu.

Romain a sauté sur ce livre car ce n’est pas tous les jours qu’on peut peindre avec les doigts. C’est un petit garçon de 5 ans qui aime les activités manuelles et toucher à tout. Alors mettre les doigts sur les couleurs puis sur le livre, c’était super cool pour lui !

Je pensais que ça allait être un peu compliqué pour son âge, mais pas du tout ! Il s’en est tiré haut la main, fier de ses bouts de doigts. Les explications sont simples et les exemples faciles à reproduire.

Il a adoré !

Merci aux Editions Usborne pour l’envoi !

https://www.usborne.fr/parcourir-et-acheter/le-catalogue/produit/2/12597/dessine-avec-les-doigts-no%C3%ABl/

 

Extrait :

 

A propos de Phika

Adolescente, je lisais les romances Harlequin et Molière. Aujourd'hui, je dévore les romances et dystopies Young Adults ainsi que les mangas (plus précisément les Shojo). Je lis partout: jusque dans les toilettes (ne faites pas genre je ne l'ai jamais fait ! Tout le monde le fait !!!mdr) et ma voiture.

Découvrir également

Sarah Morgan / From New York with love, tome 2 : Un été dans les Hamptons

#SarahMorgan  #SethCarlyle #FromNewYorkWithLove #UnEteDansLesHamptons  Quelques infos sur le livre : Un été dans les Hamptons Auteur …

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :