Home / Avis / Geneva Lee / Royal Saga, tome 6 : Capture-moi

Geneva Lee / Royal Saga, tome 6 : Capture-moi

Quelques infos sur le livre :

Capture-moi

  • Auteur : Geneva Lee
  • Serie : Royal saga
  • Genres : Romance, Contemporain
  • Editeur : Hugo & Cie
  • Collection : New Romance
  • Publication: 06/ 07/ 2017
  • Edition: Broché
  • Pages : 325
  • Prix : 17€
  • Rating:   

Résumé :

Belle et son bel amant Smith Price vivent des moments difficiles : le passé de Smith n’a pas fini de le tourmenter et certains se font fort de lui rappeller. Chantage, contrat sur leurs têtes, tous les moyens sont bons pour Hammond, celui qui était presque son père, et ses sbires, pour contraindre Smith à leur obéir.

La seule façon de se réconcilier avec son passé est de lui faire face. De front.

Smith est toujours aussi protecteur, il veut tout faire pour épargner Belle, quitte à rompre leur lien. Belle est sa raison de vivre, elle est sûre de leur amour, sa vie ne peut exister sans Smith et c’est à deux qu’ils vont lutter, jusqu’à mourir l’un pour l’autre s’il le faut.

 

Avis de Ninie :

Tout d’abord je tiens à remercier Stéphanie, Déborah et les éditions Hugo & Cie pour m’avoir offert l’opportunité de lire ce livre en m’accordant leur confiance dans le cadre de ce partenariat.

Comme il était inconcevable pour moi de ne pas savoir ce qu’il était advenu de nos deux personnages préférés, j’ai sauté pratiquement sur ma lecture alors que ce troisième et dernier tome concernant l’histoire de Belle et Stuart qui sera publié dans quelques jours. Ça va être difficile de ne pas vous en raconter de trop et de vous spoiler l’histoire, mais je vais m’y tenir… Quoi que le résumé en raconte déjà pas mal.

En lisant ce dernier roman, j’ai découvert que tout ce que j’avais pu imaginer sur le personnage à la base de tout n’est pas celui que j’avais imaginé, même s’il a eu une place de choix dans le complot envers la monarchie. Du coup, je me pose pleins de questions et les suppositions qui y sont liées sont nombreuses et variées. De nouvelles révélations sont abordées et le cheminement pris par l’auteur Geneva Lee ne fait que titiller ma curiosité, car j’avoue que je ne vois absolument pas qui pourrait être à l’origine de toute cette affaire. Alors suspense, je découvrirais tout cela avec le dernier opus qui sortira au mois d’août.

Belle et Stuart ont ce lien si précieux et singulier qu’il est difficile de ne pas passer à côté, d’ailleurs les petits moments coquins entre le couple sont toujours à couper le souffle. Seulement même si l’amour est le plus fort, parfois il peut aussi être trop extrême. C’est ce que vont découvrir les protagonistes envers et contre tout. Et lorsque le passé et l’avenir se croise, les conséquences sont parfois désastreuses, mais toute la détermination, toutes les décisions prisent par amour ne seront plus jamais simples et évidentes pour aucun d’entre eux.

L’auteur Geneva Lee a choisi de ne pas rendre la vie simple et facile à ses personnages et c’est tout à son honneur car du premier tome au dernier elle a réussi à captiver son lectorat, à lui faire vivre l’angoisse ressentie par ses protagonistes. Frisson, action, émotion, sensation sont au rendez-vous pour vous tenir en haleine car Capture-moi est un tome particulièrement intrigant qui saura vous faire palpiter.

J’ai passé un très bon moment de lecture et je ne peux que vous conseiller de découvrir cette série si ce n’est pas encore fait. Moi je serais au rendez-vous pour le déroulement final qui promet d’être épique.

 

Extrait :

Quels que soient les plans d’ Hammond pour moi, elle est l’électron libre qu’il ne pourra pas attraper. Peu importent les preuves dont dispose Alexander contre moi, elle ne les croira jamais. Ce qui veut dire qu’elle est la prochaine sur la liste d’Hammond. Il va vouloir la supprimer en premier.

Je me force à me lever. Maudite courtoisie qui m’a fait appeler les flics. Il va falloir que je fasse quelque chose contre cette culpabilité à la con. Je tâtonne pour retrouver mon portable, je le glisse dans ma poche puis j’essaie d’ouvrir la porte, mais je tombe dessus.

De l’ADN. De l’ADN partout.

Bon Dieu, je pourrais tout aussi bien semer un chemin de miettes de pain derrière moi pour qu’on me retrouve.

About Ninie

Petite graphiste freelance française âgée de 37 ans, je passe beaucoup de temps le nez dans les bouquins, ou sur photoshop. Egalement fan de Robert P., Jackson R., David G., je suis une éternelle gourmande quand ça concerne les beaux gars...

Check Also

Suzanne Barclay / L’amant écossais

Quelques infos sur le livre : L’amant écossais Auteur : Suzanne Barclay Serie :  Genres : Romance, Historique Editeur …

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :