Georgia Lyn Hunter / Players to Men, tome 1 : A bout de souffle

Quelques infos sur le livre :

A bout de souffle

  • Auteur : Georgia Lyn Hunter
  • Série : Players to Men
  • Genre : Romance
  • Editeur : Cyplog
  • Collection : Bliss
  • Publication : 28/10/2020
  • Edition : Numérique
  • Pages : 346
  • Prix : 5,99€
  • Rating :
4 etoiles

Lorsque le conte de fées auquel on croit s’écroule, il ne reste plus qu’un grand vide…

C’est du moins ce que je pensais, jusqu’à ce que Mister Problème, un superbe spécimen au corps très sexy, au sourire ravageur – promesse d’un plaisir charnel indescriptible –, atterrisse sur le pas de ma porte. Bien que mon corps me trahisse et que je sois irrésistiblement attirée par lui, j’ai beaucoup trop souffert pour oser réessayer. D’ailleurs, Max Meade-Sinclair est le meilleur ami de ma petite sœur, et donc, totalement interdit.

Les manières froides et dédaigneuses d’Ila Logan m’attirent et sont un défi pour moi dès les premières minutes de notre rencontre. Ce que je veux, je l’obtiens généralement. Alors, un petit détail comme l’âge ne va pas m’arrêter ; ni les hommes qui disparaissent dans cette pièce retirée de son appartement. Toutefois, elle se révèle être un adversaire difficile et me fait craquer un peu plus chaque jour.

Cette jeune femme impétueuse est à moi, mais si je veux gagner son cœur, je dois lui révéler qui je suis vraiment et lui montrer que sous ma façade de dragueur bagarreur existe un mec qui irait jusqu’au bout du monde pour la rendre heureuse.

Mais survivre à mon lourd passé risque de détruire le lien fragile qui se développe entre nous…

Avis de Ninie :

Tout d’abord je tiens à remercier Cynthia et Cyplog pour m’avoir offert l’opportunité de découvrir ce roman en m’accordant leur confiance dans le cadre de ce partenariat.

Ila Logan est une jeune femme de vingt cinq ans, qui vit avec sa petite soeur depuis qu’elle prend un nouveau départ dans la vie. Artiste peintre à ses heures perdues, le coeur sur la main, elle aide sa famille financièrement.

Elle m’adressa un sourire éthylique et je me précipitai vers la salle de bains avant de lui dégueuler dessus.

A BOUT DE SOUFFLE – GEORGIA LYN HUNTER

Lorsqu’un ami de sa soeur Rayen, Max Meade-Sinclair, s’invite impromptument chez elle pour quelques jours, elle ne peut s’empêcher de réagir vivement à sa présence. Instantanément le jeune homme est attiré par elle.

Mais Ila n’est pas intéressée par le jeune “Player” surtout depuis sa précédente déconvenue amoureuse. Pourtant, Max n’est pas prêt à lâcher l’affaire et progressivement il commencer à percer les défenses de la jeune femme.

J’ai passé un très bon moment de lecture avec ce livre. Je découvre l’auteur et je dois dire que cette romance contemporaine est incroyablement authentique. Les gens ne tombent généralement pas amoureux du jour au lendemain, même s’ils sont instantanément attirés l’un par l’autre sexuellement.

#IlaLogan #MaxwellMeadeSinclair

Max et Ila ont tous deux un passé compliqué qui semblent remonter à la surface à la moindre occasion. Il y aura des doutes, des malentendus et des inquiétudes en cours de route.

Les problèmes venant de leur passé, de la dynamique familiale ou de leurs propres insécurités. Pour moi, c’est la vraie vie. L’amour n’est pas facile tous les jours. C’est déjà incroyable que nous puissions trouver un partenaire qui nous convient.

Max est un jeune homme tatoué, en colère et accablé de culpabilité, la présence d’Ila à ses côtés l’aide à changer et à devenir un homme meilleur. Malgré ses problèmes difficiles à surmonter, il a un grand coeur et est toujours présent pour secourir une femme en détresse ou un ami dans le besoin. Il est très talentueux musicalement et apprécie qu’Ila se soucie de lui et ne l’utilise pas car il est le fils d’un riche PDG.

Ila, que Max appelle toujours par son nom de famille, est une jeune femme qui met ses émotions de côté afin de ne plus jamais être blessée. Malgré cela, elle est attentionnée et généreuse envers sa famille. Devant trouver sa propre place, elle a peur d’aimer à nouveau et de recommencer à vivre pleinement.

Consciente qu’il n’avait toujours pas prononcé un seul mot, à l’exception du commentaire provocateur de tout à l’heure, je restai silencieuse.


A BOUT DE SOUFFLE – GEORGIA LYN HUNTER

Il y a tellement de scènes cocasses qui ont rendu ma lecture intéressante et si différente de ce à quoi je m’attendais. Le changement d’un POV d’un personnage à l’autre à rendu la lecture plus attrayante. J’ai apprécié le dénouement de l’histoire et j’avoue avoir hâte de découvrir le second opus de cette série car les personnages de Jack et Rayen m’ont donnés envie d’en découvrir plus sur eux.

— Je ne savais pas que tu avais une sœur ? — Tu ne me l’as jamais demandé. Elle prit son ordinateur portable de la table et se dirigea vers le salon. C’est vrai. J’étais trop occupé à me détester, noyé dans la culpabilité. Je la suivis, m’arrêtant à la fenêtre du salon pendant qu’elle posait son ordinateur sur la table de la salle à manger. Mon regard s’attarda sur le vestibule et la porte d’en face, qui n’avait pas correctement été fermée. Un rire me parvint, puis des voix basses, et le battant se referma. Ray avait dit « client ». Qu’est-ce que Logan faisait exactement qui exigeait une porte verrouillée ? D’habitude, quand je m’enfermais, c’était pour baiser. À cette pensée, quelque chose de féroce me déchira la poitrine. Je n’avais aucune idée pourquoi cela me rendait fou, mais c’était ainsi. Je sortis, et tirai mes cigarettes de ma poche. J’en allumai une et inspirai profondément la merde que j’essayais d’abandonner. Ray apparut à mes côtés, tous les deux protégés du crachin par le porche. — Tu vas te tuer tôt, à la fréquence où tu inhales cette merde, dit-elle en s’appuyant contre le mur. Je l’entendis à peine. Comme mû par une force inconnue, je demandai : — Qu’est-ce qu’elle fait, ta sœur ? Ray me lança un regard curieux. — Pourquoi, ça t’intéresse ? Bonne question. Je haussai les épaules et répondis sans réfléchir : — Il est possible que je veuille utiliser ses services. Quel est son prix ? Elle fronça les sourcils. — Ila est vraiment douée, du moins c’est ce que disent ses clients. Mais je t’imagine mal comme un mec qui voudrait… — Son prix, Ray, demandai-je d’un ton sec.

Vues : 37

A propos de Ninie

Petite graphiste freelance française âgée de 37 ans, je passe beaucoup de temps le nez dans les bouquins, ou sur photoshop. Egalement fan de Robert P., Jackson R., David G., je suis une éternelle gourmande quand ça concerne les beaux gars...

Découvrir également

Pour Noël, je te veux toi! de Lil Evans

Petite présentation concernant le livre chroniqué : Titre : Pour Noël, je te veux toi ! Auteur : Lil …

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :