Home / Avis / Jaci Burton / Wild riders, tome 1 : La chevauchée sauvage

Jaci Burton / Wild riders, tome 1 : La chevauchée sauvage

Quelques infos sur le livre :

La chevauchée sauvage

  • Auteur : Jaci Burton
  • Serie : Wild Riders
  • Genres : Suspense, Romance
  • Editeur : Milady
  • Collection : Suspense
  • Publication: 28/ 08/ 2015
  • Edition: Numérique
  • Pages : 380
  • Prix : 5,99€
  • Rating:

 

Résumé :

En testant la sécurité d’un musée, la détective Lily West ne s’attendait pas à tomber sur un cambrioleur, et encore moins sur Mac Canfield, le bad boy qui figure dans ses fantasmes depuis près de dix ans. Quand un tireur invisible tente d’abattre Lily et Mac à la sortie du musée, le voleur pousse la détective à enfourcher sa moto et se lance avec elle dans une course effrénée. Aux côtés de Mac, Lily va découvrir le gang des Wild Riders, bikers qui travaillent en secret pour le FBI. Leur mission : récupérer une éprouvette contenant un virus mortel…

 

Avis de ShieCastee :

Tout d’abord merci a Milady et à Aurélia pour la confiance pour cette chronique.

Pour le coté « technique », le livre se lit bien, il est bien traduit et le style est des plus compréhensible. Il ne pose pas de soucis. Il fait 330 pages, ce qui est une bonne moyenne pour ce style de lecture.

 

Que dire …

J’aime bien Jaci Burton pour sa série « les idoles du stade » qui a défaut d’être de la grande lecture, me font a chaque tomes, passer un très bon moment de lecture sans me torturer les neurones… ses livres sont hot, avec assez de tension sexuelle et l’histoire est sympas… bref, sans vous refaire une chronique dessus, j’aime bien.

Donc confiante, je me suis jetée sur ce premier tome, en salivant par avance…

Le résumé était prometteur. Une amourette, des grosses cylindrées, un peu de cuir, une enquête et des méchants… tout était réuni pour que ce soit un bon divertissement.

He bin non…

Le livre est vite retombe comme un soufflé raté….

Notre héroïne n’a pas encore vu le héro que sa culotte est déjà mouillée… des les premières pages le ton est donné : ca va être humide tout au long du livre. Préparez vos cirés !!!!

Pas de romance, pas de « je te tourne autour »,  pas de jeux de séduction… les dés sont jetés dés les premières pages, on rentre vite dans le vif du sujet, si je puis m’exprimer ainsi….

Les scènes de sexes s’enchainent a saturation  au dépend de l’histoire, totalement en décalage avec le contexte du livre. Les hormones ont pris le contrôle, au dépend du cerveau, du savoir vivre et de la logique…

Pour ce qui est de l’enquête, je suis ressortie frustrée…

Je ne demandais pas une intrigue digne d’un grand polar… mais bon… l’enquête est cousue de fils blancs… le livre n’est pas terminé que l’on se doute  déjà du dénouement de l’intrigue et de sa chute pour la demoiselle…

L’auteur prépare aussi ses prochains tomes en nous présentant les autres membres du groupe secret.  Tous plus létales les uns que les autres, sortant d’un magasine pour faire de la pub a l’armée… il manque le geek… on n’est pas loin de la caricature…

Jacy Burton m’a déçue… elle n’innove pas dans l’histoire, l’enquête est des plus basique, et hormis le sexe dont sa description est parfois vulgaire, ce livre ne nous apporte pas grand-chose…

À mi chemin entre les Kgi de Maya Banks et des forces d’élite de Julie Anne Walker, ce livre en est une pale mixture sans tirer le meilleur des deux…

Je suis sure que l’auteur peut faire mieux…

C’est pour cela que le tenterais le tome 2… mais pas au delà…

Dois-je vous souhaiter une bonne lecture ? Je ne sais pas…

 

Shiecastee

 

Extrait :

Une moto rugit en passant, son bruyant pot d’échappement venant perturber le calme ambiant. Ces vibrations basses attirèrent l’attention de la jeune femme, ou lui rappelèrent simplement Mac. Il n’était jamais tout à fait absent de ses pensées, à vrai dire. Lily s’ennuyait, avait envie de bouger. Elle s’appuya contre un arbre et riva son regard sur l’entrée du musée. Il ne fallut pas très longtemps pour que Mac vienne envahir son esprit.

Elle avait toujours rêvé de le chevaucher sur sa Harley. Tapie dans l’ombre, elle se souvenait du nombre de fois où ce fantasme particulier l’avait menée à un orgasme torride.

Tout d’abord, elle l’entendrait, le rugissement de sa moto résonnant au loin. Le corps de la jeune femme s’activerait à ce moment. Imitant les vibrations du moteur, elle se mettrait à frémir et ronronner.

Son clitoris se gonflerait doucement, ses tétons se durciraient, son sexe tressaillirait avec la puissance d’un moteur en pleine accélération. Il s’arrêterait devant la maison de Lily et couperait le moteur, mais son vrombissement résonnerait encore en elle. Il ne  se donnerait pas la peine de frapper à la porte, parce qu’il saurait qu’elle l’attendrait.

La jeune femme était désormais perdue dans son fantasme. Le vent s’engouffrait par la fenêtre du salon laissée ouverte et venait caresser son sexe dénudé, décuplant son excitation. Elle ne portait qu’une petite robe d’été, et rien d’autre, voulant ainsi lui donner un accès facile à son corps. Elle serrait les poings, attendant l’instant où il commencerait à toucher du doigt ses zones les plus érogènes, libérant le brûlant désir qui la dévorait.

La porte d’entrée s’ouvrit et la lumière de la lampe du salon éclaira par-derrière l’imposante carrure du jeune homme. Son jean usé moulait à la perfection ses cuisses musclées. Il faisait trop chaud pour porter le blouson de cuir. Il n’avait qu’un tee-shirt pour couvrir ses larges épaules et son torse musclé. Les traits durcis de son visage attiraient le regard de la jeune femme.

Il avait cet air de mauvais garçon. Comme toujours. C’était la première chose qui l’avait attirée chez lui. Sexy. Interdit. Oh, ce qu’elle pouvait avoir envie de lui !

À peine arrivé au canapé, il se mit à genoux et plaça ses mains sur les cuisses de Lily, juste en dessous du bord de sa robe.

— Tu sens le printemps, beauté, murmura-t-il.

About ShieCastee

J’aime les livres qui me sortent de ma routine, de mon ordinaire… Aventures, romances, suspense & romances, bilt lit, science fiction, fantastique et cuisine … Peut importe la couverture tant que j’ai l’ivresse. Je dévore.

Check Also

Jenny Fischer / Next Stop, 3e escale

Quelques infos sur le livre : Next Stop Auteur : Jenny Fischer Serie :  Genres : Romance Editeur …

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :