Home / Avis / Lorelei James / Riders, tome 1 : Chevauchée exquise

Lorelei James / Riders, tome 1 : Chevauchée exquise

Quelques infos sur le livre :

La chevauchée exquise

  • Auteur : Lorelei James
  • Serie : Riders
  • Genres : Erotisme, Romance
  • Editeur : Milady
  • Collection : Romantica
  • Publication: 28/ 08/ 2015
  • Edition: Broché
  • Pages : 320
  • Prix : 16,90€
  • Rating:  

 

Résumé :

Pendant les vacances d’été, Channing croise le chemin de Colby, un authentique cowboy qui fait des compétitions de rodéo. Il exige d’elle une soumission totale. C est l’occasion rêvée de se défaire de ses inhibitions. D’autant que le cowboy a le sens du partage et demande à sa nouvelle partenaire d’autoriser ses amis Trevor et Edgard à se joindre à leurs sexcapades… Channing a toujours eu le fantasme de se donner à plusieurs hommes, mais sa vie avec le trio sexy n’est pas une mince affaire…

 

Avis de Ninie :

Tout d’abord je tiens à remercier Aurélia et Milady pour m’avoir offert l’opportunité de lire ce livre en m’accordant leur confiance.

Je n’ai pas attendu très longtemps avant de commencer ma lecture de cette nouvelle série publiée chez Milady, par contre j’ai honte quand je vois le temps que j’ai mis avant de rédigé mon avis. Dès les premières pages, j’ai été séduite par l’histoire et les cowboys en chaleur. Oh oui ! Le récit est vraiment très chaud (prière absolue de passer votre chemin si vous n’aimez pas les trucs coquins).

Mais moi ce que j’aimerais surtout vous démonter avec mon avis c’est que même si les scènes de sexe sont nombreuses et variées ce n’est pas ça qui a retenu mon attention. Dès les premières pages j’ai été plongé dans l’univers des rodéo et je me suis souvenue du film dans lequel joue Jackson Rathbone « Cowgirls n’ Angels (que j’avais adoré soit dit en passant). Si vous ne l’avez pas encore vu n’hésitez pas car ça vaut le coup.

Puis franchement, les mecs canons en jeans serrés avec leur chapeau sur le crâne (ou ailleurs), ça m’a toujours fait craqué dans les histoires sentimentales.

Je n’avais pas encore eu l’occasion de découvrir la plume de l’auteur, je n’ai pas encore lu sa série précédente, mais elle va venir rejoindre les livres dans ma PAL, c’est obligé ! J’ai dévoré très rapidement ce livre (un peu moins de 48 heures, j’ai du faire des pauses sinon mon cerveau risquait de surchauffer). Donc comme je le disais précédemment c’est vraiment l’univers du rodéo, des chevaux et des cowboys qui m’a attiré dans cette lecture, l’auteur a bien fait son boulot car à chaque compétitions j’avais le coeur palpitant, j’imaginais parfaitement les épreuves proposées aux participants du rodéo.

Channing Kinkaid est une jeune femme qui a un avenir tout tracé, mais ce n’est pas ce qu’elle veut, elle quitte donc sa famille pour quelques temps et se retrouve dans les tournois de rodéo avec un cowboy qui se prénomme Jared avant de croiser le chemin de Colby McKay « le roi du rodéo », et de ses acolytes Trevor et Edgar. Channing a entendu pas mal de murmures quand à l’occupation des trois amis et elle est intriguée par les on-dit. Alors quand le cowboy l’abandonne lâchement pour retrouver sa femme, Chan se voit proposer par Colby une offre qu’elle ne pourra pas refuser. C’est le début d’une aventure sensuelle pour la jeune femme en compagnie des trois amis.

Pour terminer, je ne vous dirais qu’une chose, foncez vite pour découvrir cette histoire qui a été un coup de coeur pour moi.

 

 

Extrait :

Elle poussa un petit soupir lorsqu’elle sentit un souffle chaud lui effleurer l’oreille.

— Tu attends quelqu’un, ma belle ? s’enquit une voix masculine.

Channing tourna la tête et croisa le regard de Colby McKay, surnommé le « roi du rodéo » par de nombreux cowboys du circuit. Jared était un beau gosse, mais il n’arrivait pas à la cheville de Colby. Cet homme était un festin à la fois pour les yeux et l’imagination. Surtout pour l’imagination.

Elle déglutit péniblement en détaillant son visage. Il avait les traits burinés et sa peau hâlée faisait ressortir ses yeux d’un bleu intense. Il ressemblait plus à un poète tourmenté qu’à un cowboy, mais cela n’ôtait rien à son charme, bien au contraire. Il était doté d’un corps superbe, musclé à la perfection, résultat de ses prouesses athlétiques avec les taureaux et les chevaux. Ses grandes mains étalaient calleuses, usées par la corde, mais, étrangement, ce détail constituait plus un attrait qu’un défaut. Colby McKay était très séduisant et il le savait. Surtout, il savait qu’il la rendait nerveuse et il semblait prendre un malin plaisir à la déstabiliser.

About Ninie

Petite graphiste freelance française âgée de 37 ans, je passe beaucoup de temps le nez dans les bouquins, ou sur photoshop. Egalement fan de Robert P., Jackson R., David G., je suis une éternelle gourmande quand ça concerne les beaux gars...

Check Also

Suzanne Barclay / Carmichael Lion, Tome 5 : La maîtresse des Highlands

Quelques infos sur le livre : La maîtresse des Highlands Auteur : Suzanne Barclay Serie : Carmichael Lion …

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :