Home / Avis / Tara Sue Me / La soumise, tome 6 : L’impudique

Tara Sue Me / La soumise, tome 6 : L’impudique

Quelques infos sur le livre :

L’impudique

  • Auteur : Tara Sue Me
  • Serie : La soumise
  • Genres : Erotisme
  • Editeur : Marabout
  • Collection : Red Velvet
  • Publication: 03/ 02/ 2016
  • Edition: Broché
  • Pages : 288
  • Prix : 7,50€
  • Rating:  

 

Résumé :

Elle est prête à tout, et bien plus encore…  Depuis quelque temps, Nathaniel n’est plus le Maître exigeant qui sait satisfaire tous les désirs de sa soumise avant même qu’elle les formule. Avide de sensations inédites, Abby se demande si Nathaniel saura la pousser au-delà de ses limites.Et si Nathaniel sait que sa femme lui appartient corps et âme, il ne peut ignorer le plaisir qu’elle éprouve à évoluer dans leur nouvelle communauté. Ses membres ont d’ailleurs invité Nathaniel à en prendre le leadership pour la conduire vers un niveau supérieur. Nathaniel accepte d’assumer ce nouveau rôle, tout en luttant pour préserver sa relation avec Abby et la combler. Mais fois-ci, repousser les limites de leurs jeux pourraient être un vrai danger pour leur couple.

 

Avis de Ninie :

Tout d’abord je tiens à remercier Alizé et Marabout pour m’avoir offert l’opportunité de lire ce livre en m’accordant leur confiance.

Dans le tome précédent j’avais fait part de ma frustration de ne pas avoir eu l’occasion de retrouver Abby et Nathaniel, enfin pas autant que je l’espérais puisqu’ils étaient présent, mais que le livre était surtout centré sur le couple de Dena et Jeff. C’est donc un plaisir de les retrouver à l’honneur dans ce tome qui leur est consacré, ils sont maintenant prêts à s’installer à Wilmington et à rejoindre la communauté « Partenaires de jeu ». J’aime beaucoup le fait de mélanger les deux séries et de retrouver les personnages des autres livres, ça agrandit l’univers déjà bien présent qu’à créé l’auteur Tara Sue Me.

Abby et Nathaniel sont un couple depuis de nombreuses années maintenant et il ne fait aucun doute pour leur entourage que le couple est plus uni que jamais et que l’amour qu’ils se portent sublime leurs moments de complicité. Mais Abby prend goût à l’exhibition depuis quelques temps, elle est excitée par le regard d’autres hommes sur elle et maître West a peur de ne plus suffire à sa soumise, pourront-ils dépasser leurs limites sans entacher leur relation ? Telle est la question que se pose sans cesse le dominant car il lui est de plus en plus difficile de maîtriser la situation surtout que l’amour est mêlé à l’équation.

Tara Sue Me a la plume addictive, elle mêle avec brio plaisir, addiction, douleur, sans jamais en faire trop ou pas assez. Elle n’hésite pas à bousculer les habitudes de ses personnages et nous offre des rebondissements inattendus qui ne font que nous attacher encore plus à Nathaniel et Abby si c’est possible.

Elle nous régale avec la présence des autres personnages, et je dois dire qu’après les démonstrations de Cole dans son rôle de dominant, je suis très curieuse de le découvrir à l’honneur dans le tome suivant qui sort au mois de mai. Rendez-vous est donc prit pour découvrir la suite très rapidement.

 

 

Extrait :

J’étais coincée. Si je m’asseyais sur cette chaise, je désobéissais à Nathaniel, dans le cas contraire, j’enfreignais l’ordre de Cole. J’étais dans une impasse…

Défense de vous asseoir sur la chaise qui se trouve sur l’estrade.

À moins que…

Je redressai l’échine et m’approchai de la chaise. Elle était pliante, en métal léger. Je la soulevai et entrepris de la transporter vers les marches. La surprise se peignit sur ses traits.

— Que faites-vous, Abby ?

— Mon maître m’a défendu de prendre cette chaise, Monsieur. Par conséquent, je vais la poser par terre pour pouvoir m’y asseoir. Comme ça, je me conformerais également à vos directives.

Je déchantai vite en entendant des rires fuser dans la salle. Mon petit tour de passe-passe n’était pas une très bonne idée, après tout.

— Reposez-la, articula-t-il d’une voix dure.

About Ninie

Petite graphiste freelance française âgée de 37 ans, je passe beaucoup de temps le nez dans les bouquins, ou sur photoshop. Egalement fan de Robert P., Jackson R., David G., je suis une éternelle gourmande quand ça concerne les beaux gars…

Check Also

Connie Willis / Interférences

Quelques infos sur le livre : Interférences Auteur : Connie Willis Serie : / Genres : …

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :