Home / Avis / Jacqueline Diamond / Double surprise pour un chirurgien – Susan Carlisle / Un médecin si troublant

Jacqueline Diamond / Double surprise pour un chirurgien – Susan Carlisle / Un médecin si troublant

Quelques infos sur le livre :

Double surprise pour un chirurgien / Un médecin si troublant

  • Auteur : Jacqueline Diamond & Susan Carlisle
  • Serie : 
  • Genres : Romance
  • Editeur : Harlequin
  • Collection : Blanche
  • Publication: 01/09/ 2017
  • Edition: Poche
  • Pages : 288
  • Prix : 7.05€
  • Rating:   

 

Résumé :

Double surprise pour un chirurgien, Jacqueline Diamond

Lorsqu’elle rencontre le Dr Owen Tartikoff, son nouveau colocataire, Bailey est partagée entre des émotions très contradictoires, car s’il est l’homme le plus séduisant qu’elle ait jamais rencontré, il est aussi le plus insupportable. Pourtant, peu à peu, elle découvre que sous ses dehors autoritaires, Owen cache un cœur d’or : quand il apprend qu’elle est enceinte de jumeaux, il lui propose d’être son médecin, et se montre si attentionné à son égard qu’elle sent bientôt naître en elle des sentiments troublants. Mais comment pourrait-elle, dans son état, se lancer dans une relation avec un homme, aussi charmant soit-il ?

Un médecin si troublant, Susan Carlisle

Maggie Everett est furieuse. L’hôpital dans lequel elle travaille est en sous-effectif, et sa dernière demande de renfort de personnel à la fondation Armstrong, qui finance l’établissement, a été rejetée. Alors, quand elle apprend que le directeur de la fondation en personne, le Dr Court Armstrong, va venir évaluer la situation, elle se promet de tout faire pour obtenir gain de cause auprès de cet homme probablement détestable, et qui n’a aucune idée du travail sur le terrain. Sauf qu’elle n’a pas prévu que cet homme serait aussi séduisant…

Romans réédités

 

Avis de Phika :

Je me suis à nouveau plongée dans la collection Blanche d’Harlequin avec ce second bouquin.

Et, idem que dans le premier livre, quelques erreurs dans le texte (par exemple : « Pourtant, il se sentait soudain envie folle d’aller secouer son frère… »), la narration externe qui m’empêche de ressentir pleinement les choses et qui manque, du coup, de modernité ainsi que le pronom « Cela »… Honnêtement, qui parle encore de cette façon de nos jours ? Tout le monde le remplace par « ça », c’est un peu agaçant et c’est encore une petite chose qui m’empêche de profiter complètement de ma lecture.

Mon histoire préférée est encore la première, Double surprise pour un chirurgien.

Récit original avec des personnages qui ne manquent pas de répartie. Ils m’ont fait sourire et n’ont pas été trop « gnan-gnan ». J’ai aimé le caractère limite antipathique d’Owen, ça change du prince charmant, trop lisse, trop gentil et trop romantique.

J’ai passé un bon moment !

Merci à Harlequin pour l’envoi !

 

Extrait :

 – Ecoutez, je n’ai pas l’intention d’occuper beaucoup la maison. Je n’y serai que pour dormir et prendre mon petit déjeuner.
– Bonne nouvelle !
Comme il s’asseyait en face de Bailey pour dévorer son sandwich, elle replia aussitôt ses jambes sous sa chaise, comme si elle voulait éviter tout contact avec lui.
– Nous devrions instaurer quelques règles de base, dit-il.
– Je prends ma douche à 7h30. Il faudra vous arranger avec cela.
Il ne supportait pas de recevoir des ordres.
– Ce n’est pas à vous de me dire ce que je dois faire !
– Que les choses soient bien claires, riposta-t-elle en posant ses coudes sur la table. Au travail, vous êtes peut-être le Dr Tartikoff qui occupe un poste important dans l’organigramme. Ici, vous êtes le type qui s’est installé chez moi et qui mange mon fromage.

About Phika

Adolescente, je lisais les romances Harlequin et Molière. Aujourd'hui, je dévore les romances et dystopies Young Adults ainsi que les mangas (plus précisément les Shojo). Je lis partout: jusque dans les toilettes (ne faites pas genre je ne l'ai jamais fait ! Tout le monde le fait !!!mdr) et ma voiture.

Check Also

Emma Cavalier / Les trois talents, tome 1 : Le conteur d’histoire

Quelques infos sur le livre : Le conteur d’histoire Auteur : Emma Cavalier Serie : Les trois talents …

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :