Accueil / Avis / Jay Crownover / Clash, tome 2 : Passion coupable

Jay Crownover / Clash, tome 2 : Passion coupable

Quelques infos sur le livre :

Passion coupable

  • Auteur : Jay Crownover
  • Serie : Clash
  • Genres : New Adult
  • Editeur : Harlequin
  • Collection : &H
  • Publication: 01/ 06/ 2017
  • Edition: Broché
  • Pages : 378
  • Prix : 15,90€
  • Rating:   

Résumé :

Une fille à papa, sans diplômes, sans travail, menteuse et petite délinquante. Avett n’a aucune illusion sur l’image que se fait d’elle son avocat bien sous tous rapports. Quaid Jackson, rasé de près, costume à deux mille dollars, sex-appeal à damner une sainte – ce qu’elle est très loin d’être –, est sans doute le seul à pouvoir lui épargner la prison aujourd’hui. Alors qu’elle s’est juré de revenir sur le droit chemin, coucher avec l’homme qui tient son avenir entre ses mains serait sans doute la plus mauvaise décision possible… Mais n’est-ce pas sa spécialité ? Si elle en est là aujourd’hui, c’est parce qu’elle a toujours été incapable de faire le bon choix…

 

Avis de SoSweety :

Tout d’abord, je souhaiterais remercier les éditions Harlequin pour ce SP.

Nous avions découvert brièvement Quaid dans le tome 1 tandis qu’il essayait de séduire Sayer et la voulait absolument.

Je dois dire qu’honnêtement, malgré sa beaugossitude, il m’avait cassé les pieds et je l’avais trouvé arrogant, antipathique mais surtout très imbu de sa personne. Bref autant dire qu’il m’agaçait, donc je redoutais ce 2ème tome car j’étais persuadée que je n’allais pas aimer l’histoire de Quaid.

Mais c’est là que Jay Crownover arrive à retourner la situation. Sa plume addictive, son humour, l’évolution des personnages et de leurs sentiments mais surtout le fait de toujours surprendre car l’histoire ne tourne jamais comme on l’imagine, tout cela permet un super bouquin, sans oublier le franc-parler que j’adore ! Jay est très douée pour nous mener hors des sentiers battus avec des personnages forts et là, Quaid et Avett sont des passionnés de la vie que tout oppose mais qui finalement parviennent à être ensemble. Ils se sont parfaitement trouvés, ils sont trop beaux tous les deux ensemble.

Quaid n’a pas été épargné dans le passé et a construit cet image d’avocat bon chic bon genre, beau gosse coureur de jupons, mais sous la surface se cache toujours cet ancien militaire au cœur tendre, il n’a juste pas eu de chance en amour.

Quant à Avett, c’est un aimant à problèmes et elle ne fait que les attirer, surtout les copains bad boys. Heureusement Quaid qui devient son avocat tente par-dessus tout de la faire sortir de tous ses problèmes qu’elle s’est créées.

Mais malheureusement les problèmes sont parfois trop gros, derrière leur histoire, il y a une petite intrigue qui met un peu plus de piment à l’histoire sans oublier la tension entre nos 2 personnages qui monte en flèche et on se retrouve avec des scènes bouillantes et un langage cash !

Je ne vous en dis pas plus et vous laisse volontiers découvrir cette nouvelle histoire, promis, vous ne serez pas déçue !

En tout cas, j’ai passé un excellent moment et je lirais avec plaisir tous les autres de la série car l’auteur est habituée au saga, j’ai aussi envie de dire pour notre plus grand bonheur. Vivement le prochain !

 

Extrait :

La trentaine ce n’est pas si vieux ! Par contre, l’un de nous deux a intérêt à se mettre au sport, y a pas photo… Petit indice : ce n’est le gars au cul d’acier qui reste frais comme un gardon.

A propos de Sophie SoSweety

Hello, je suis Sophie, alias SoSweetySoCrazy, mais j’ai dû raccourcir le pseudo parce qu’on m’a soufflé que ça faisait un peu trop long ;-)

Finalement on s’est arrêté à SoSweety, mais ne vous trompez pas, je garde quand même le « crazy » en permanence. Je suis avant tout folle de lecture, plus spécifiquement de romances, car il faut absolument que les histoires finissent bien, je suis une pro « happy end » et je le revendique haut et fort. Mes romans favoris sont en général des New Adult ou Young Adult. J’ai besoin de rêver et de m’évader et c’est ce que la lecture m’apporte au quotidien quand je n’ai pas l’occasion de profiter de ma deuxième passion : les voyages.

Découvrir également

Julie Christol / Military Man

Quelques infos sur le livre : Military Man Auteur : Julie Christol Serie :  Genres : Romance Editeur …

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :