Accueil / LECTURES / CHRONIQUES / Jay Crownover / Clash, tome 2 : Passion coupable

Jay Crownover / Clash, tome 2 : Passion coupable

Quelques infos sur le livre :

Passion coupable

  • Auteur : Jay Crownover
  • Serie : Clash
  • Genres : New Adult
  • Editeur : Harlequin
  • Collection : &H
  • Publication: 01/ 06/ 2017
  • Edition: Broché
  • Pages : 378
  • Prix : 15,90€
  • Rating:  

Résumé :

Une fille à papa, sans diplômes, sans travail, menteuse et petite délinquante. Avett n’a aucune illusion sur l’image que se fait d’elle son avocat bien sous tous rapports. Quaid Jackson, rasé de près, costume à deux mille dollars, sex-appeal à damner une sainte – ce qu’elle est très loin d’être –, est sans doute le seul à pouvoir lui épargner la prison aujourd’hui. Alors qu’elle s’est juré de revenir sur le droit chemin, coucher avec l’homme qui tient son avenir entre ses mains serait sans doute la plus mauvaise décision possible… Mais n’est-ce pas sa spécialité ? Si elle en est là aujourd’hui, c’est parce qu’elle a toujours été incapable de faire le bon choix…

 

Avis de Mela :

Comme le dit si bien Brite Walker : les bêtises, ça fait de belles histoires à raconter.

Et celle d’Avett, la fille unique de ce dernier et de Quaid, surnommé l’aigle de la justice, est l’une des plus belles bêtises que j’ai lu et je l’ai adoré.

J’ai eu un coup de cœur pour le tome 2 de la série spin-off de Jay Crownover.

C’est plus qu’un Clash, plus qu’une passion coupable, c’est une histoire pleine de péripéties, de rebondissements sans aucun temps mort, et tout ça pour mon plus grand plaisir de lectrice.

Et j’avoue que le Quaid Jackson, il sait y faire. Que ce soit au tribunal pour plaider une affaire et au lit pour défendre son affaire très bien montée. Il est chaud comme la braise et son tatouage est très alléchant. J’envie Avett d’ailleurs.

Pourquoi faut-il que je tombe sous le charme de tous ces gars tatoués que je lis ?

Je vous conseille grandement tous les livres de cette auteure, chose que j’ai faite et que je regrette pas. J’espère que les tomes suivants de Clash seront vite traduits car j’ai du mal à laisser tous ces gars marqués à vie et sur leurs peaux.

 

Extrait :

Maintenant que Quaid m’avait touchée, je n’avais plus envie de perdre mon temps avec un amateur ou un stagiaire. J’étais sûre que ce type était aussi pro au lit qu’au tribunal.

Il me caressait comme il faisait tout le reste, avec confiance, assurance, détermination. Sans se demander si j’aimais ce qu’il me faisait, parce qu’il savait que j’allais aimer… que j’allais adorer, même, et qu’il allait me rendre folle. S’il n’avait pas dit stop, l’autre soir, j’aurais enlevé ma salopette, me serais mise à genoux au milieu du séjour et lui aurais rendu la pareille. Pourtant, même si j’aimais le risque, il y avait des limites à tout, et baiser sous le toit de mon père avait toujours été tabou pour moi.

Mais, ça, c’était avant que mon bel avocat ne se point avec son look de dur à cuire, de mec qui en a… 

Hits: 4

A propos de Mela

Landaise et Bordelaise. Adore Starbucks et le chocolat. Dévoreuse de livres et qui aime ça. Un GROS faible pour les britishs, surtout les beaux mâles mal rasés. A un poisson rouge nommé Pépino. Et accessoirement hôtesse de caisse pour passer le temps.

Découvrir également

Emma Chase / Il était une fois, tome 1 : Nicholas

#EmmaChase #NicholasPembrook #IlEtaitUneFois Quelques infos sur le livre : Nicholas Auteur : Emma ChaseSerie : Il était une …

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :