Accueil / Livres / Nagamu Nanaji / Banale à tout prix, tome 1

Nagamu Nanaji / Banale à tout prix, tome 1

Quelques infos sur le livre :

Banale à tout prix

  • Auteur : Nagamu Nanaji
  • Serie : Banale à tout prix
  • Genres : Mangas, Shojo
  • Editeur : Kana
  • Collection : Kana
  • Publication: 16/02 / 2018
  • Edition: Broché
  • Pages : 192
  • Prix : 6,85€
  • Rating:   

Résumé :

Ayant pour exemples une mère trop romantique et une grande soeur trop coincée, Koiko a décidé d’être « normale », dans la moyenne, ni trop, ni trop peu. Son quotidien banal bascule lorsqu’elle découvre que son petit ami, très banal, est en train de la tromper !
C’est l’un des garçons les plus populaires du lycée, Tsurugi, qui lui ouvre les yeux
Depuis ce jour, Tsurugi ne cesse de se mêler à la vie de Koiko, lui faisant remarquer qu’elle n’est pas comme les autres et risque d’autant plus de casser son image de « normalité »… Mais Koiko n’a pas l’intention de se laisser troubler !

Avis de Phika :

Banale à tout prix est le shojo à suivre.

Nagamu Nanaji nous a créé de très beaux personnages avec beaucoup d’expressions et c’est très plaisant à lire et de suivre leur histoire.

Koiko, jeune lycéenne, a décidé d’être une fille banale (très ordinaire et non remarquable). Sa grande soeur est pire qu’elle, elle mise tout sur son travail. Tout ça, c’est à cause de leur mère. Une femme belle et populaire, que tout le monde remarque mais qui a râté sa vie amoureuse.
Koiko pense réussir sa routine jusqu’à ce que Tsuru, un élève très populaire, intervienne dans sa vie privée et lui ouvre les yeux. Mais une fille banale ne peut pas se permettre d’être amie avec un garçon populaire. Tout le monde va la juger, la regarder, parler d’elle et ça va lui causer des ennuis. Les autres filles vont la haïr.

Mais Tsuru ne veut pas la laisser tranquille…

Merci à l’équipe Kana pour l’envoi !

http://www.kana.fr/produit/banale-a-tout-prix-t1/

Extrait :

 

Acheter ce livre  :
 

A propos de Phika

Adolescente, je lisais les romances Harlequin et Molière. Aujourd'hui, je dévore les romances et dystopies Young Adults ainsi que les mangas (plus précisément les Shojo). Je lis partout: jusque dans les toilettes (ne faites pas genre je ne l'ai jamais fait ! Tout le monde le fait !!!mdr) et ma voiture.

Découvrir également

Amy Daws / Les frères Harris, tome 1 : Challenge

Quelques infos sur le livre : Challenge Auteur : Amy Daws Serie : Les frères Harris Genres : Romance, Contemporaine …

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :