Accueil / LITTÉRATURE / CHRONIQUES / Les p’tits Seyller / Les aventures de Gabriel et Julia, tome 1 : Une journée à la plage

Les p’tits Seyller / Les aventures de Gabriel et Julia, tome 1 : Une journée à la plage

Quelques infos sur le livre :

Une journée à la plage

  • Auteur : Les p’tits Seyller
  • Serie : Les aventures de Gabriel et Julia
  • Genres : Jeunesse
  • Editeur : MD Edition
  • Collection : Jeunesse
  • Publication: 18/ 12/ 2017
  • Edition: Numérique
  • Pages : 29
  • Prix : 2,99€
  • Rating:   

 

Résumé :

Viens partager et découvrir de belles aventures avec Julia et Gabriel où se mêlent « amitiés, émotions » et encore bien d’autres ingrédients pour réaliser ensemble la recette du bonheur ! Aujourd’hui, ils t’invitent à les suivre à la plage avec la plus adorable des oiseaux « Ava ». 

 

Avis de ShieCastee :

Merci à MD Edition et à l’auteur pour ce service presse et leur confiance.

Les enfants Gabriel et Julia jouent dans le jardin, alors qu’ils auraient aimé aller à la plage. Voila que dans le jardin atterrit un grand oiseau prénommé Ava, qui va les amener vivre de fabuleuses aventures en bord de mer. Construction de châteaux, promenade en bateau, rencontres avec de nombreux personnages secondaires en font un livre riche en histoires. Avec des mots simples, l’auteur nous fait partager la journée des enfants et leurs découvertes.   

Le livre a une belle couverture bleue ou l’on voit les deux enfants sur le dos de l’oiseau.

Il est illustré par des dessins d’enfants, ce qui m’a surprise puis conquise.

Je vous souhaite une très bonne lecture

Shie Castée.

 

Extrait :

Tant bien que mal, Ava essaie de nager, mais avec ses plumes elle n’est pas très aidée, quand elle regarde Gabriel, elle se dit qu’elle ne se débrouille peut-être pas trop mal, car il nage comme un chien. La bouche grande ouverte et il finit par avaler de l’eau…
— Beurk ! Mais c’est dégoûtant, c’est tout sucré !

Hits: 1

A propos de ShieCastee

J’aime les livres qui me sortent de ma routine, de mon ordinaire… Aventures, romances, suspense & romances, bilt lit, science fiction, fantastique et cuisine … Peut importe la couverture tant que j’ai l’ivresse. Je dévore.

Découvrir également

Virginie Grimaldi / Le parfum du bonheur est plus fort sous la pluie

#VirginieGrimaldi #LeParfumDuBonheurEstPlusFortSousLaPluie Quelques infos sur le livre : Le parfum du bonheur est plus fort sous …

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :