Accueil / Livres / Romance et Littérature Sentimentale / Contemporain / Ella Frank / Tentations, tome 2 : Coup d’enfer

Ella Frank / Tentations, tome 2 : Coup d’enfer

Quelques infos sur le livre :


Coup d’enfer

  • Auteur : Ella Frank
  • Serie : Tentations
  • Genres : Homoromance
  • Editeur : J’ai lu
  • Collection : Illicit’
  • Publication: 03/01/ 2018
  • Edition: Numérique
  • Pages : 480
  • Prix : 5,99€
  • Rating:  

Résumé :

Entre Logan Mitchell et Tate Morrison, ce n’est plus une simple attirance physique. À mesure que les deux hommes passent du temps ensemble, l’évidence s’impose. Au-delà de l’attraction des corps et de la fougue qui les anime en présence l’un de l’autre s’éveille en eux un amour sans limite. Un amour qui les effraie et les confronte à leurs propres peurs. Et lorsqu’il s’agit d’officialiser leur relation, la situation se complique. Parviendront-ils à prendre le risque de dévoiler leur passion au grand jour? Une chose est sûre : le feu qui les lie ne leur laisse pas le choix…

 

Avis de Serenity Moon :

Donc pour ce tome 2, je suis déjà préparée psychologiquement à voir du Q toutes les trois pages. Soit dit en passant : ils ont la santé, et sont super endurant. Mais pas que…

Enfin l’auteur les rends humains, leur donne une identité, une psychologie, des ressentis autres que sexuels. Elle aborde des questions qui expliquent pourquoi ils sont ainsi, surtout le passé de Logan qui nous éclaire sur son comportement de serial lover. Et pour Tate on aborde son changement d’orientation sexuel avec les conséquences qui en découle vis-à-vis de sa famille ainsi que son acceptation face à ce changement. Bref enfin on comprend mieux nos héros et là c’est la fin mais bordel de quenouille à queue ça finit en cliff et je veux savoir la suite.

Comme quoi, l’auteur a su éveiller mon intérêt. Dans le premier tome, ça a été quasiment à la fin, quant au tome 2, elle a sut le faire grandir au fil des pages et à finit en apothéose, vivement le tome 3, mais comme je suis très à la bourre dans mon compte rendu le tome 3 est sortie depuis un petit moment d’ailleurs je suis en train de le lire et vous aurez sûrement mon avis un jour.

 

Extrait :

Quand Logan s’éveillait dans une chambre qui n’était pas la sienne, c’était d’ordinaire pour l’une des deux raisons suivantes : soit il avait trop bu et avait fini par raccompagner quelqu’un qu’il n’aurait pas dû, soit il avait volontairement raccompagné quelqu’un, s’était envoyé en l’air et avait été trop épuisé pour s’éclipser aux aurores. Mais alors qu’il se trouvait assis dans la petite causeuse près de la fenêtre ce matin-là, aucune de ces options ne semblait correspondre à la situation.

Non. La raison pour laquelle il était encore ici était simple – ou peut-être ne l’était-elle pas du tout. Tate Morrison.

Le soleil commençait tout juste à se lever et à percer à travers les rideaux, ses rayons se répandaient sur la peau de miel du dos de Tate. Logan eut l’envie pressante et impétueuse de se hisser sur le lit, de déposer des baisers le long de son échine et d’enfouir son nez dans ces boucles brunes qu’il aimait tant.

 

Acheter ce livre :

A propos de serenity moon

Jeune femme de bientôt 36 ans, oui oui je suis encore jeune. Qui est tombée dans la marmite manga depuis extrêmement longtemps, à découvert par ce biais le yaoi, ce qui ne lui suffisait plus. A plonger les pieds direct dans la romance m/m depuis maintenant 3 ans et ne vit et respire plus qu'à ça.

Découvrir également

Elizabeth Craft & Shea Olsen / Méfie-toi des étoiles

Quelques infos sur le livre : Méfie-toi des étoiles Auteur : Elizabeth Craft & Shea Olsen Serie …

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :