Accueil / Avis / Jay Crownover / Marked Men, tome 5 : Rowdy

Jay Crownover / Marked Men, tome 5 : Rowdy

Quelques infos sur le livre :

Rowdy

  • Auteur : Jay Crownover
  • Série : Marked Men
  • Genre : New Adult
  • Editeur : Hugo Romance
  • Collection : New Romance
  • Publication : 16/02/2017
  • Edition : Broché
  • Pages : 440
  • Prix : 17€
  • Rating:  

 

Résumé :

Après que la seule fille qu’il n’ait jamais aimé lui dit qu’il ne serait jamais assez bien, Rowdy St.James quitte le Texas.

Depuis il souhaite juste profiter de la vie avec ses amis et refuse de prendre quelque chose au sérieux, surtout quand il s’agit des filles. Brûlé par l’amour il n’est pas prêt à donner sa confiance une nouvelle fois.

Mais ça, c’était avant qu’un fantôme du passé ne resurgisse.

Salem Cruz a grandi dans une maison où il y avait trop de règles et pas assez de joie. De son enfance, elle n’a qu’un seul bon souvenir, celui d’un gentil petit garçon aux yeux bleus qui habitait près de chez elle et qui était amoureux de sa petite soeur. Aujourd’hui, alors que le destin et un vieil ami les ont réunis, Salem est déterminée à montrer à Rowdy  » qu’il était une fois, il avait choisi la mauvaise soeur « . Tout fonctionnait parfaitement jusqu’à ce que la personne qui les liait par le passé refasse surfance, menaçant de les séparer pour de bon.

 

Avis de Mela :

Un tome 5 riche en rebondissements et qui n’a pas réellement offert une minute de répit à cette grande famille qu’est celle du Marked.
Une fois de plus, j’ai été ravie de retrouver ces grands bad boys tatoués, grandes gueules au grands cœurs que j’ai vu évoluer au fil des pages et de l’histoire de Rowdy et Salem.
Lui, je l’avais repéré depuis le début de la saga alors qu’il se faisait discret et je n’avais qu’une hâte : découvrir ce qu’il cachait et apprendre à le connaître. Et je n’ai pas été déçue.
Salem est toute aussi attachante et m’a fait penser au caractère de Cora car elle est prête à tout pour défendre tous ceux qu’elle aime.
Jay Crownover manie aussi bien les mots que les garçons leurs machines à tatouer car la saga Marked Men est une histoire, mieux une fresque, qui reste marquée sur nos émotions mais également sur nos peaux.
Reste à savoir ce qu’elle a réservé à Royal et à Asa… Affaire à suivre …

Extrait : 

… Il y a un million de premières filles, pour un million de choses différentes. Il y a le première avec qui tu danses un slow, la première avec qui tu couches. Il y a la première fille qui t’embrasse et la première que tu présentes à ta mère.
Ses yeux ambrés se sont allumés, amuses.
-Il y a la première fille avec qui tu te bats, et la première fille pour qui tu te bats. Il y a aussi la première fille que tu dois laisser partir. Il y a le première fille que tu aimes, évidemment, et la première fille qui te brise le cœur. Il y a toujours une première fille, Rowdy, mais il y a aussi la fille qui va venir après ; jusqu’à ce que tu arrives à la dernière fille. La dernière, c’est celle qui compte vraiment…

A propos de Mela

Landaise et Bordelaise. Adore Starbucks et le chocolat. Dévoreuse de livres et qui aime ça. Un GROS faible pour les britishs, surtout les beaux mâles mal rasés. A un poisson rouge nommé Pépino. Et accessoirement hôtesse de caisse pour passer le temps.

Découvrir également

Cecy Robson / Carolina Beach, tome 1 : Inséparables

Quelques infos sur le livre : Inséparables (Carolina Beach #1) Auteur : Cecy Robson Série : Carolina …

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :