Accueil / LECTURES / CHRONIQUES / Victoria Ashley / La marche de la honte, tome 2 : Hemy

Victoria Ashley / La marche de la honte, tome 2 : Hemy

#VictoriaAshley #WalkOfShame #HemyKnox #Onyx

Quelques infos sur le livre :

Hemy

  • Auteur : Victoria Ashley
  • Série : La marche de la honte
  • Genre : Romance 
  • Editeur : Juno Publishing
  • Collection : New Romance
  • Publication : 04/10/2018
  • Edition : Numérique
  • Pages : 153
  • Prix : 3,99€
  • Rating : 
4 étoiles

Je m’appelle Hemy Knox et je suis un putain de briseur de coeurs…

J’ai blessé la personne qui compte le plus pour moi dans la vie, la seule femme que j’ai un jour aimée. J’ai laissé les drogues, l’alcool et la vie de débauche prendre le dessus, me consumer. Je l’avais là où je la voulais, et je lui ai arraché le coeur.Depuis lors, j’ai passé d’innombrables soirées à avoir des relations sexuelles dénuées de sens avec une multitude de personnes, les laissant vouloir et supplier pour plus sans aucun regret. Certains peuvent même m’appeler le diable, sans âme.

Ils regardent et jugent, mais il y a une chose qu’ils ne savent pas ; personne ne le sait. Je veux plus que cette vie de strip-tease et de sexe à droite et à gauche, cette fête sans fin. Je veux l’amour et tout ce qui l’accompagne, cette sensation d’extase qui ne finit jamais. Le problème est… je le veux seulement avec elle.

Onyx.

Elle refuse d’être à moi… à nouveau. Elle est intelligente et c’est un putain d’inconvénient pour moi, protégeant son coeur tout en arrachant le mien de ma poitrine musclée. Je ne peux pas lui en vouloir. J’ai toujours été un imbécile en ce qui concerne les émotions d’une femme, en particulier les siennes.

Elle veut me voir souffrir autant que je l’ai fait souffrir, me regarder me dessécher et mourir à ses pieds. Elle veut m’écraser jusqu’à ce que je ne respire plus et je la laisserai faire, parce que cela fait beaucoup moins mal que de ne pas l’avoir comme mienne.

Rien ne m’arrêtera pour la faire mienne à nouveau. La douleur ne fait que me pousser plus fort, nourrissant ma fureur et me donnant une raison de vivre… Elle.

Avis de Ninie :

Tout d’abord je tiens à remercier Maïwenn, Valérie et Juno Publishing pour m’avoir offert l’opportunité de découvrir ce roman en m’accordant leur confiance dans le cadre de ce partenariat.

Lecture “détente et sans prise de tête” a été le credo du week-end dernier, j’avais besoin de quelque chose de simple, facile, et surtout très sexy et quoi de mieux que du Victoria Ashley pour ça. C’est chaud, il n’y a pas d’histoire compliquée…

Le second tome de la série “La marche de la honte” de Victoria Ashley est une lecture dans la même veine que son prédécesseur qui nous raconte l’histoire d’ un autre stripteaseur du club, Hemy Knox et d’Onyx .

La plupart des hommes refusent de partager une fois qu’ils ont revendiqué une chatte, mais Nico s’épanouit sur ce principe. Je vous l’avais dit, il est tout aussi tordu que moi.

HEMY – VICTORIA ASHLEY

Hemy est un homme qui n’a pas beaucoup d’inhibitions, il aime passer du bon temps, la bonne baise, et il est l’un des stripteaseurs les plus adulés du Walk of Shame … Certains diraient qu’il fait n’importe quoi, mais pour lui c’est la seule façon d’oublier la plus grosse erreur de sa vie.

Onyx n’est pas la fille douce et naïve dont se souvient Hemy, elle a grandi, est plus froide et plus forte… elle vit enfin la vie qu’elle mérite et dont elle a besoin pour prendre soin d’elle et de ses amis.

Lors d’une rencontre fortuite, à laquelle ils n’étaient préparés ni l’un ni l’autre, ils se retrouvent propulsés tous les deux dans le passé, essayant de cacher leur peine, leur souffrance et leur frustration. Quatre ans, peut sembler long, mais Hemy n’a jamais oublié et il est temps pour lui de montrer quel genre d’homme il est maintenant.

#HemyKnox #Onyx

Onyx n’a besoin que d’une chose, elle ne doit pas se laisser affecter et doit lui faire du mal comme il lui l’a fait souffrir pendant si longtemps. Elle est revenue pour une raison (que j’avais facilement deviné) et cela n’a rien à voir avec eux ou ceux qu’ils étaient à l’époque, mais seulement avec Hemy et son passé.

Hemy a appris à faire face à son passé, même si celui-ci le hante encore de temps en temps, mais il ne sombre plus aussi facilement qu’avant. Avec le retour d’Onyx son amour de jeunesse, il pourrait obtenir la deuxième chance dont il aurait besoin et rien ne saura se mettre en travers de son chemin pour l’avoir.

Onyx est tiraillée par le secret qu’elle cache à contre coeur et ce qu’elle ressent pour son amour de jeunesse, sachant que, d’une manière ou d’une autre, Hemy ne sera plus jamais à elle, surtout lorsqu’il découvrira le secret qu’elle détient.

Elle est éblouissante, hypnotique et addictive… et j’ai envie d’elle.


HEMY – VICTORIA ASHLEY

Je ne peux pas dire que j’ai préféré un tome de cette série en particulier par rapport à l’autre. Hemy a mis longtemps à changer après le départ de son amour de jeunesse, c’était un égoïste très arrogant et je n’ai pas vraiment eu l’impression qu’il ait changé avant le retour d’Onyx dans sa vie. Ce n’est qu’à ce moment là que j’ai vu qu’il était capable de changer par amour et que j’ai eu envie de lui souhaiter du bonheur dans sa vie.

Onyx était pour moi un peu plus difficile à cerner, elle cachait des secrets qui rendaient difficile de m’ouvrir même en tant que lecteur, même si j’ai facilement trouvé celui-ci, je ne l’ai pas trouvé aussi attachante qu’Aspen qui semblait plus ouverte.

Encore une fois le sexe était chaud et très distrayant, les sensations délicieuses et excitantes. J’attends vraiment avec impatience le tome suivant sur Cale et la soeur d’Aspen, mais j’avoue avoir hâte de voir ce que l’auteur a en réserve pour Stone 😉


Je me tourne et attrape l’objet le plus proche de moi, l’envoyant valser à mes pieds avant de creuser un trou dans le mur à coup de poing. Quelques os cassés et éraflures de plus ne feront pas de mal. Peut-être que la douleur physique de mes mains effacera celle qui me tord la poitrine. Alors que j’essaie de reprendre mon souffle, je glisse contre le mur derrière moi jusqu’à me retrouver au sol, les mains enfouies dans l’épaisseur de mes cheveux.
Alors cette sensation qu’offre réellement l’amour… Et la perdre fait un mal de chien.

Hits: 102

A propos de Ninie

Petite graphiste freelance française âgée de 37 ans, je passe beaucoup de temps le nez dans les bouquins, ou sur photoshop. Egalement fan de Robert P., Jackson R., David G., je suis une éternelle gourmande quand ça concerne les beaux gars...

Découvrir également

Justin Myers / Roméo cherche Roméo

#JustinMyers #RomeoChercheRomeo Quelques infos sur le livre : Roméo cherche Roméo Auteur : Justin MyersSérie : Genre : RomanceEditeur …

Un commentaire

  1. MarleneEloradana

    Comme le premier tome je me le note 🙂

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :