Accueil / LECTURES / CHRONIQUES / K. Bromberg / The Player Duet, tome 1 : The Player

K. Bromberg / The Player Duet, tome 1 : The Player

#KBromberg #ThePlayer #EastonWilder

Quelques infos sur le livre :

The Player

  • Auteur : K. Bromberg
  • Série : The Player Duet
  • Genre : Romance 
  • Editeur : Hugo & Cie
  • Collection : Romance
  • Publication : 04/10/2018
  • Edition : Broché
  • Pages : 360
  • Prix : 17€
  • Rating : 
5 étoiles

“Jouer sa vie ou gagner son amour ?” 

Easton Wilder, est le lanceur vedette de la MLB. Beau, charmeur, il va et vient à son aise sur le terrain. Victime d’une blessure susceptible de mettre un terme à sa carrière, il a besoin des services du meilleur entraîneur qu’on puisse trouver. Malheureusement ce dernier envoie sa fille à sa place. Scout est bien déterminée à se montrer à la hauteur de la réputation de son père (personne ne sait que celui-ci est gravement malade et n’a plus que quelques mois à vivre). 
Assurer la rééducation d’Easton Wylder est pour elle la voie royale pour honorer cette promesse. Mais, ce que redoutent par dessus tout Easton et Scout, c’est de tomber amoureux. Alors quand l’étincelle se sera produite, quand les limites seront franchies, pourront-ils résister au feu de la passion ou l’un des deux voudra t-il s’en affranchir pour s’y consumer ? 
Le Cliffhangher, de la fin du tome 1, pousse forcément à vouloir lire le second volume.

Avis de Ninie :

Tout d’abord je tiens à remercier Flora, Morgane et Hugo & Cie pour m’avoir offert l’opportunité de découvrir ce roman en avant-première en m’accordant leur confiance dans le cadre de ce partenariat.

L’auteur K. Bromberg offre ici une merveilleuse romance sportive à ses lecteurs avec “The Player”. La plume de K. Bromberg et sa compréhension essentielle de l’émotion ont fait une expérience inoubliable de ma lecture et j’attends énormément de chose maintenant pour le prochain chapitre de l’histoire de ce couple inimitable que sont Easton et Scout. 

Il m’a été si facile de tomber éperdument amoureuse d’ Easton et de Scout, de la construction lente et délicieuse de leur relation et du dévoilement constant de leur personnalité et de leur passé. La tension sexuelle palpable et la chimie électrique qui régnaient entre eux m’a fasciné aussitôt –  me faisant sentir chacune de leurs fragiles contraintes alors que je m’oubliais dans leur histoire.

Il est sexy. Je dois le reconnaître. Du genre qui vous met l’eau à la bouche, pour qui tout s’arrête et vers qui tous les regards convergent lorsqu’il entre dans une pièce.

THE PLAYER – K. BROMBERG

Easton est un personnage digne, le genre de petit ami qui fait fondre votre cœur avec son air fanfaron, son charme, sa douceur surprenante et sa nature pensive.

J’ai adoré faire connaissance avec ce personnage et explorer les complexités subtiles de sa relation avec son père, son rôle dans l’équipe et son histoire avec le Baseball. Tandis qu’Easton s’ouvrait à Scout et lui révélait ses pensées et ses craintes, je me suis retrouvée à soupirer de façon audible (si,si, heureusement que j’étais toute seule chez moi d’ailleurs). Il était incertain et vulnérable d’une manière qui semblait authentique et facile à comprendre.

#EastonWilder #ScoutDalton

Scout est quant à elle fougueuse, intelligente et complètement dévouée aux gens et à la carrière qu’elle aime. La facilité avec laquelle Scout sait s’entourer et la confiance qu’elle a en son travail sont en contradiction directe avec la jeune fille incertaine qui lutte sans relâche pour que son père soit fier d’elle et qui protège son cœur à tout prix. C’est une héroïne adorable et K. Bromberg sait vraiment comment écrire des héroïnes inoubliables. 

En plus d’être très bien écrit, The Player est parfaitement rythmé. Un équilibre parfait entre conversation poignante, rencontres brûlantes, flirt adorable et politique de baseball intrigante. L’auteur K. Bromberg a brillamment orienté l’atmosphère sportive professionnelle grâce à la bande agitée de personnages secondaires.  Ce roman est délectable à dévorer.

J’ai adoré découvrir ce monde du sport sans pitié, en découvrant la sueur, les larmes et la vulnérabilité émotionnelle d’Easton et de Scout qui ont contribué à créer une romance sportive émotionnellement honnête et remarquable.

Et je ne veux pas avoir les nerfs à vif. Je ne veux pas éprouver la moindre réaction le concernant ni entrer dans le jeu de ce petit con.

THE PLAYER – K. BROMBERG

C’était si évident de ressentir les sons et les images, de se croire pendant un match de la Ligue majeure de Baseball quand l’auteur créait une sorte d’excitation à l’idée de se retrouver sous la lueur des projecteurs du stade. Pour finir sur un cliffhanger qui m’a laissé pantoise et m’a fait pratiquement fracasser ma télévision quand j’ai balancé mon bouquin à la dernière page.

K. Bromberg m’a une fois de plus complètement scotché et j’ai hâte de voir ce qu’elle réserve à ses deux personnages. The Player était une lecture sexy, amusante et incroyable – je ne peux que conseiller le roman de cet auteur talentueux!


Le sarcasme perce dans ma voix tandis que nous nous affrontons du regard, mais je ne sais pas quel est l’enjeu de cette bataille. Je suis là pour lui apporter exactement ce qu’il veut – retrouver la forme pour retourner sur le terrain –, et donc son attitude méprisante est à la fois frustrante et incompréhensible.
Bien sûr, il m’est déjà arrivé d’être remise en question par des joueurs – sous-estimée parce que je suis une femme, mise à l’épreuve parce que j’ai moins d’expérience que Doc –, mais cette fois, c’est très différent.

Hits: 481

A propos de Ninie

Petite graphiste freelance française âgée de 37 ans, je passe beaucoup de temps le nez dans les bouquins, ou sur photoshop. Egalement fan de Robert P., Jackson R., David G., je suis une éternelle gourmande quand ça concerne les beaux gars...

Découvrir également

Alexia Gaïa / Baby random, tome 2

Quelques infos sur le livre : Baby Random Auteur : Alexia GaïaSérie : Baby RandomGenre : RomanceEditeur : Hugo & Cie …

2 commentaires

  1. Je n’ai pas encore découvert ce roman, il m’attends sur mon immense Pal. Mais bon K. Bromberg quoi ! J’ai hâte de m’y mettre ^^

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :