Accueil / LECTURES / CHRONIQUES / ADOS / Amy Harmon / La loi du coeur, tome 2 : Le chant du coeur

Amy Harmon / La loi du coeur, tome 2 : Le chant du coeur

Quelques infos sur le livre :

Le chant du coeur

  • Auteur : Amy Harmon
  • Série : La loi du coeur
  • Genre : Romance 
  • Editeur : Robert Laffont
  • Collection : Collection R
  • Publication : 13/04/2017
  • Edition : Broché
  • Pages : 390
  • Prix : 17,90€
  • Rating : 
6 étoiles

Parce que c’était lui, parce que c’était elle : le chant de deux cœurs à l’unisson

« Pour moi, le paradis, c’est la cloche qui annonce le début d’un match de Free fight, l’adrénaline qui monte, la sueur qui me brûle les yeux et le feu qui coule dans mes veines. C’est la foule qui scande mon nom et l’adversaire qui veut verser mon sang. Pour moi, le paradis se résumait au ring octogonal.

Jusqu’à ce que je rencontre Millie. Jusqu’à ce que je change. Si l’octogone était mon paradis, alors Millie était l’ange en son centre, la fille pour laquelle je voulais me battre, celle qui m’a appris que les batailles les plus importantes sont parfois celles que l’on ne pense pas gagner. »

Avis de Mela :

Dans ce second tome, on retrouve David Taggert, dit Tag, le meilleur ami de Moïse, le héros du tome 1 et on apprend à faire mieux connaissance d’avec lui.

Tag vit à 1000 à l’heure, croque la vie à pleines dents et en profite un maximum. Il a tout pour réussir et c’est un self made man.

Mais le jour, il fait la rencontre d’Amélie Anderson, dite Millie, il change du tout au tout.

Leur histoire est un peu commune mais elle va les rapprocher et les transformer.

Quand on découvre que Tag est malade, ce dernier veut fuir mais sans compter sur la détermination de la jeune femme et le soutien indéfectible de Moïse et ses amis.

Une très belle histoire d’amour, de la même veine que la Loi du Cœur.

Amy Harmon livre une nouvelle fois une romance maîtrisée, chargée d’émotions et de sentiments forts. Je me suis laissée emporter par la force des mots de l’auteure et par Tag et Millie.

Un coup de cœur pour ce Chant du Cœur.



Parce que, si j’étais heureux d’apprendre qu’Amélie Anderson était en train de tomber amoureuse de moi, d’un autre côté je ne pouvais plus désormais faire mine d’ignorer ce qu’elle éprouvait à mon égard. J’avais refusé d’écouter Moïse quand il m’avait mis en garde samedi. J’avais refusé de repenser au baiser dans la salle de bains ou à la ligne que j’avais déjà franchie quand j’avais couché Millie en travers de son lit, sur ce couvre-lit blanc que je revoyais chaque fois que je fermais les yeux. Seulement, après être resté là à écouter Millie mettre des mots sur ses sentiments, je ne pouvais pas continuer comme si de rien n’était. Impossible. Je ne pouvais plus prétendre que j’avais largement le temps de me décider. La cloche avait sonné. Je devais trancher.
Ce n’était pas tant que je doutais de mes propres sentiments. Ils étaient là depuis le début. Dès la seconde où je l’avais vue, debout dans la neige, comme une bergère dans la nuit, la tête renversée pour attraper les flocons avec sa langue, j’avais senti un truc remuer en moi…

Hits: 113

A propos de Mela

Landaise et Bordelaise. Adore Starbucks et le chocolat. Dévoreuse de livres et qui aime ça. Un GROS faible pour les britishs, surtout les beaux mâles mal rasés. A un poisson rouge nommé Pépino. Et accessoirement hôtesse de caisse pour passer le temps.

Découvrir également

Marc Lévy / La dernière des Stanfield

#MarcLevy #LaDerniereDesStanfield Quelques infos sur le livre : La dernière des Stanfield Auteur : Marc LévySérie :Genre : LittératureEditeur : Robert …

2 commentaires

  1. Un coup de coeur pour moi aussi – Amy Harmon raconte une histoire avec des mots puissants, on est à chaque fois émue.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :