Accueil / LECTURES / CHRONIQUES / Audrey Carlan / International Guy, tome 5 : San Francisco

Audrey Carlan / International Guy, tome 5 : San Francisco

#AudreyCarlan #InternationalGuy #ParkerEllis #SanFrancisco

Quelques infos sur le livre :

San Francisco

  • Auteur : Audrey Carlan
  • Série : International Guy
  • Genre : Romance 
  • Editeur : Hugo & Cie
  • Collection : New Romance
  • Publication : 04/10/2018
  • Edition : Broché
  • Pages : 160
  • Prix : 9,95€
4 étoiles
  • RATING : 

Un homme au service des femmes. 

C’est auprès de Rochelle, à San Francisco, que Parker et Royce vont exercer leurs talents.

Cette femme d’affaires accomplie a des journées bien remplies, de l’argent, et elle est d’une beauté éblouissante. Il ne lui manque qu’un homme pour partager sa vie. Un homme qui l’aime pour ce qu’elle est et pas uniquement pour sa fortune.

Royce trouve Rochelle particulièrement séduisante et veut se mettre sur les rangs des prétendants. Mais Parker sait qu’elle n’est pas faite pour lui.

Pendant que Royce joue les séducteurs et enquête sur les malversations qu’il a découvertes dans les comptes de la société de Rochelle, Parker peaufine sa stratégie pour trouver l’homme idéal.

Avis de Ninie :

Tout d’abord je tiens à remercier Olivia, Célia, Morgane et Hugo & Cie pour m’avoir offert l’opportunité de lire ce livre en m’accordant leur confiance.

J’aime beaucoup le travail d’Audrey Carlan sur ses romans et celui-ci ne fait pas exception. Ce cinquième opus est un roman tout à fait étonnant qui m’a fait grimacer, rire, sourire, hurler de joie mais également grincer des dents. Audrey Carlan ne manque jamais de me faire ressentir divers sentiments contradictoires.

Parker Ellis et Royce se rendent à San Francisco pour trouver un mari a leur nouvelle cliente fortunée Rochelle Renner. Royce a fait son devoir et semble tout savoir concernant leur cliente, peut-être même un peu trop au goût de Parker, qui sent venir les problèmes à plein nez.

Cela dit, je ne serais pas un bon ami si
je ne disais pas à voix haute ce que je soupçonne.

INTERNATIONAL : SAN FRANCISCO – AUDREY CARLAN

Parker n’apprécie pas que Royce convoite Rochelle Renner, mais il ne peut sérieusement pas faire de reproches à son ami, vu qu’il a lui-même séduit deux de leurs clientes, dont une n’est autre que Skyler Paige son fantasme depuis de nombreuses années et sa petite amie.

J’admets que j’ai vraiment aimé regarder batailler Parker, coincer entre ce qu’il pense, ce qu’il sait être juste et essayer de laisser Royce, son ami, son frère, découvrir que la vie nous apprend de nombreuses leçons. Leçons qui peuvent souvent être difficiles à accepter au début, mais deviennent plus facile à comprendre une fois que nous en avons fait l’expérience.

#SkylerPaige #ParkerEllis

Parker mérite une médaille pour l’immense amour qu’il ressent et la protection qu’il exerce sur Royce, cet homme qu’il considère comme son frère. Honnêtement, je m’attendais toujours à ce que l’un d’eux perde la tête lors de leurs affrontements. Mais Audrey Carlan a montré ce que font de vrais frères adultes et j’ai adoré!

J’ai beaucoup aimé Parker et Skyler dans ce tome, ils semblent enfin avoir trouvé leur rythme de croisière. Et alors que je pensais que tout allait pour le mieux, il y a un nouveau problème auquel Skyler et Parker sont confrontés. Leur relation semble vouer à l’échec rencontrant problèmes sur problèmes et ils ne cessent de devoir travailler sur leurs réactions à toutes ces difficultés ! 

Avec elle, les possibilités sont infinies, et j’ai hâte de les explorer.

INTERNATIONAL GUY : SAN FRANCISCO – AUDREY CARLAN

Audrey Carlan ne manque jamais de fournir à ses lecteurs des scénarios incroyables, des personnages pleins de vie, des voyages différents. Mais qu’est-ce qu’elle leur offre à la fin de cet opus? * soupir * Passons à la suite parce que malheureusement pour moi ça se termine sur une note teintée de désespoir !


Elle est plutôt jolie. Grande, mais un peu maigre, on ne peut pas dire qu’elle ait des courbes généreuses. Je lui donnerais un six ou un sept sur dix, ce qui veut dire qu’elle pourrait se trouver un homme avec un cinq sur dix, il serait aux petits soins avec elle.
Je laisse ma bière me rafraîchir tout en réfléchissant au meilleur moyen d’aborder Royce.
– Écoute, Roy…
– Parker, je t’aime bien, mais tu n’as strictement rien à me dire à ce sujet étant donné que tu couches avec une de nos clientes et que ce n’est pas la première. Honnêtement, tu ferais mieux de garder tes commentaires pour toi.
Il boit son whisky et regarde de nouveau à l’extérieur.
Je connais Royce et je sais qu’il vaut mieux ne pas insister quand il se sent pris au piège, il peut être sacrément agressif quand on le provoque.

Hits: 104

A propos de Ninie

Petite graphiste freelance française âgée de 37 ans, je passe beaucoup de temps le nez dans les bouquins, ou sur photoshop. Egalement fan de Robert P., Jackson R., David G., je suis une éternelle gourmande quand ça concerne les beaux gars...

Découvrir également

Emma Chase / Il était une fois, tome 1 : Nicholas

#EmmaChase #NicholasPembrook #IlEtaitUneFois Quelques infos sur le livre : Nicholas Auteur : Emma ChaseSerie : Il était une …

2 commentaires

  1. MarleneEloradana

    Mon dieu ton avis reflète vraiment ce que j’ai pensé. Pour ne pas spoil tes lecteurs je ne vais pas développer ici mais cette fin m’a achevée ! Elle est limite insensée et vraiment irréfléchie ! Du coup je stresse à mort pour la suite !

    • Tu m’étonnes moi aussi je me suis dit non c’est pas possible, tout mais pas ça !! J’ai hâte d’avoir le tome suivant parce que pour le moment je ne suis pas rassurée du tout.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :